22-02-2009, 15:04:38
Salut donc comme vous pouvez le voir j ai revendu mon EG5 pour une petite EE9 restauration complète de prévu arbres a cames D iTR collecteur D'admission D iTR ce qui ira très bien avec mes b8 blistein et ma petite gestion (type spoon)
refection du moteur complète suivi d une petite séance de peinture surement noir je ne suis pas encore décidé a fond sur la couleur mais de toute façon c est pas pour tout de suite.
Goodbye my eg5
Juste avant petit Adieu a ma titine
Hello
alors après une bonne soirée histoire de fête de mon Premier B lol
même pas une semaine après sortie du moteur (refection complète)
demontage du capot pour etre tranquille (UN B SA SORT TRANQUILLE)
lol
Plus je démontais plus les soucis se montrer fuite au collecteur d'échappement joint de cache culbut et de puits de bougie mort une belle piscine d huile ...durite percé joint de cullasse qui fuit par contre PAS DE MAYONAISE ouf bref du boulot mais la motivation est la donc ...
sécurité sangle bien solide avec la chèvre et Hop !!
:roll: SA SORT !! SA SORT !!!
A suivre d'ici peu ...
refection du moteur complète suivi d une petite séance de peinture surement noir je ne suis pas encore décidé a fond sur la couleur mais de toute façon c est pas pour tout de suite.
Goodbye my eg5
Juste avant petit Adieu a ma titine
Hello
alors après une bonne soirée histoire de fête de mon Premier B lol
même pas une semaine après sortie du moteur (refection complète)
demontage du capot pour etre tranquille (UN B SA SORT TRANQUILLE)
lol
Plus je démontais plus les soucis se montrer fuite au collecteur d'échappement joint de cache culbut et de puits de bougie mort une belle piscine d huile ...durite percé joint de cullasse qui fuit par contre PAS DE MAYONAISE ouf bref du boulot mais la motivation est la donc ...
sécurité sangle bien solide avec la chèvre et Hop !!
:roll: SA SORT !! SA SORT !!!
A suivre d'ici peu ...