Beowulf a écrit :bulrot2 a écrit :bullit a écrit :Beowulf a écrit :Tu aurais eu un plus beau résultat en passant le tout en peinture et ensuite en ponçant les lettres ...
C'est un cache culbu de B16A2 que tu as là.
Bonne chance pour la suite.
Moi je n ai qu une chose a dire EG9 VS ITR :roll: :roll:
PAS DE bon souvenir
je vois pas trop le rapport !!!!!
[Petit HS]
Désolé pour la petite parenthèse qui va suivre mais j'ai horreur des gamins au petit esprit (je ne parle pas de toi) qui lancent des rumeurs mensongères et sans fondement. "Que de la gueule", comme on dit !
Je peux accepter la défaite sans soucis mais certainement pas le mensonge uniquement dans le but de nuire.
Comme expliqué en MP :
bullit a écrit :personne de precis c est juste une rumeur qui cours jsuis deçu lol jdeconne
Objet de la rumeur : un DA sur 200m à Zolder.
Voici la vidéo, voir à 2:13 le fameux "duel" ITR/EG9 ( ). C'est vrai que je me fais bouffer grave !!! ... ITR devant d'une demi-voiture alors que mon départ était moins réussi :
Pitouf a écrit :Video: (soyez indulgent, je commence tout juste a me mettre a faire des montages, merci)
L'action :
http://www.youtube.com/watch?v=6jZHIzpeLxU
http://www.youtube.com/watch?v=d_Za3B7ZxZs
Le debrief ( ) : http://www.youtube.com/watch?v=X8m8_0tl59w
Les temps de la journée :
Pitouf a écrit :Desole pour le retard, nous venons enfin de trouver les temps:
Pitouf
n°207
HONDA Civic Essence traction - 1800cc
200m DA "9.17" 3 passages
Beowulf
n°208
HONDA Integra Essence traction - 1800cc
200m DA "9.65" 2 passages
Marco
n°209
HONDA Civic Essence traction - 1600cc
200m DA "9.95" 4 passages
Bulrot
n°210
HONDA Civic Essence traction - 2000cc
200m DA "9.49" 6 passages
K20
n°212
HONDA CRX Essence traction - 1600cc
200m DA "10.27" 5 passages
Beowulf a écrit :Finalement, je suis pas si mal placé que ça avec mon ITR avec mes 2 seuls passages dont un complètement raté (ndlr : contre l'EP3 de Bulrot2 à cause d'un patinage plus qu'excessif au départ ) : avec mes 9.65 je suis à peine 1 dixième derrière la meilleure des Integra du classement : 9.55.
Toutes les autres ITR : 10.22, 9.93, 10.02 et 10.01.
Pour comparer d'autres vidéos entre ITR et EG VTi :
Une autre ITR (pas la mienne) contre une EJ swappée VTi lors de ces Race Wars, toujours sur 200m :
http://www.youtube.com/watch?v=MS_UFIkqp10
Une autre vidéo d'une EG VTi contre une ITR (pas la mienne mais l'ex d'un pote) sur +- 400m :
http://videos.streetfire.net/video/HOHP-vs-Fr_76565.htm
En résumé : Entre une EG VTi et une ITR c'est pas sur 400m et encore moins 200m qu'on voit une différence ...
[Fin du petit HS]
P'tain j'avais pas vu le mec il s'la joue "mode expliquation" !!
Bonjour Beowulf,
J'ai envi de te dire cette vidéo ne retranscrie effectivement pas les qualitées d'une ITR ( surtout pas la tienne quand on connait ton niveau exessif de maniaquerie à la limite du Trouble Obsessionnel Convulsif..
) on est d'accord, car comme tu le dit ce n'est pas sur 200m qu'elle ce défend le mieu, maintenant elle est la juste pour les bon souvenirs de cette journée..
" le jour ou une EG9 a bouffé grave une ITR" alors mais alors quel con a dit ca...?? (sérieusement)..?
Moi perso j'ai juste dit (à traduire mon "débrif" qui est a prendre à la rigolade.. et qui ta fait rire à première vus) MON EG9 A UNE BONNE SANTE POUR SON AGE / KM /
MOTEUR full stock...
A aucun moment il n'a été question de TE nuire n'y à TOI n'y à TA jolie ITR !
J'espère ne pas avoir été visé quand tu dit :
Beowulf a écrit :Désolé pour la petite parenthèse qui va suivre mais j'ai horreur des gamins au petit esprit (je ne parle pas de toi) qui lancent des rumeurs mensongères et sans fondement. "Que de la gueule", comme on dit !
Je peux accepter la défaite sans soucis mais certainement pas le mensonge uniquement dans le but de nuire.
Donc voila j'ai jamais prétendu avoir une F1 surbodybuildé à la "MUGEÏNE" qui skotchai tt le monde mais juste une EG9 FULL STOCK qui respirai bon l'air nippon !!
Si tu tes senti visé par quoi que ce soit dans toute cette histoire fallai vraiment par mon ptit Beowulf !
Maintenant si tu n'a pas le bon humour pour la comprendre
OU SI et j'insiste sur le
OU SI "des gamins aux petis esprits "extrapole des histoires magique genre "tkt l'itr 5 voitures derrière l'EG9 jte jure..!! un truc de ouf" LA ON Y PEUT RIEN !! Les gens aiment bien en rajouter des couches et des couches!!
PS: (ce ps tien plus pour les GAMINS AUX PTITS EXPRITS que pour Beowulf) Cette réponse totalement HS à Beowulf n'est en aucun cas une façon d'aguicher ou quoi que ce soit alors merci de ne pas en rajouter pour rien dans ce sens !! Il est la bien au contraire pour détendre l'athmosphère et remetre les choses en place bien dans leur contexte!!
D'ailleurs si j'ai encore l'EG9 pour le prochain ZOLDER.. Tu aura encore la LOTUS...?!!
Bullit
DSL pour ce méga HS qui pourri ton post.. !
Cool ca avance un pti peut... Il ce remonte quand...?? et la peinture...???
Et ce n'est pas toi qui pourri toutes les ITR sur 2000m avec ton EE..???!!! MMMDDDDRRRRRR!!
A bientot mon Théo !
Et Beowulf sans rancune aucune et à bientot j'espère aussi !
Par contre si c'est à ZOLDER et qui fait le meme temps j'aurai 2 handicap.. LA CLIM et LA GLACIERE.. !!!