Japan Car

Version complète : [EE9] !! Bullit et sa EE9 Old school Style !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Hier j ai commencé à nettoyer le compartiment moteur devis de peinture fait a 1500€ je garderai le VERT BARCELONE refait a Neuf c est décidé
photo a venir
En attente de :
-volant moteur spoon
-kit Distrib complet avec pompe a eau
-embrayage exedy stage 1
-joint de collecteur et joint de papillon d admission
c'est un bon début pour une restauration , T'as fait du beau boulot
C'est ma c-pillar qui vat faire que ta civic vat trop bien marcher lol (humour lol) Wink Wink
c est sure que la segmentation neuve et tout les joint moteur neuf resurfaçage culasse et bloc ainsi que un gros gros nettoyage sa va rajeunir tous sa en plus une cpillar qui va faire gagné 900chx lolTwisted Twisted Twisted
bulrot2 a écrit :
bullit a écrit :
Beowulf a écrit :Tu aurais eu un plus beau résultat en passant le tout en peinture et ensuite en ponçant les lettres ...

C'est un cache culbu de B16A2 que tu as là.

Bonne chance pour la suite. Wink
Moi je n ai qu une chose a dire EG9 VS ITR :roll: :roll:
PAS DE bon souvenir

je vois pas trop le rapport !!!!! Confused

Ah tiens j'avais pas encore vu ça ! LOL

Moi non plus je ne vois pas de rapport en fait. Confused:
Ni même où il veut en venir le monsieur ...

M'enfin je lui ai quand-même demandé des précisions en MP pour ne pas gâcher le topic de la superbe restauration de sa belle. Wink
Super restauration mec Wink

Tu fais du beau boulot Smile

En espérant bientôt la croiser ^^

T'a une idée des modifs esthétique ou moteur que tu souhaites apporter ?
JDMsol91 a écrit :Super restauration mec Wink

alors les modif esthétique seront vraiment SOBRE du genre un aileron arriere plus long que l origine et surement d autres jeux de jantes en plus de celui ci . d ailleurs pour ceux que sa interesse je vend ces jantes (Rota auto X ou échange) j ai deux pneus mort et deux bon

Une lame avant les veilleuse integré dans clignotant av et répétiteur
Les bavettes sur les passages de roues le capot avant relevé le stickers advant surement les pare vent sur les vitre de portes avant
l espece d anti moucheron je connais jamais le nom de ce truc sur la phase avant qui evite les moustic et autres merde de pourrir la peinture.
Et des anti brouillard jaunes sur la calendre du pare chocs
[Image: 43096217.png]
Donc au final ce serai surement Ceci
[Image: urlhol.jpg]
pour les jantes Wink
l'anti moucherons c'est un "car-bra". (je sais plus si ça s'écrit comme ça...)

contacte blinkers par MP qui m'a dit qu'il se lançait là dedans... (ça peut m'intéresser aussi)

c'est pour ceux qui cruisent... Sac LOL
bullit, tu me reponds quand tu veux mon grand. Wink
bulrot2 a écrit :
bullit a écrit :
Beowulf a écrit :Tu aurais eu un plus beau résultat en passant le tout en peinture et ensuite en ponçant les lettres ...

PAS DE bon souvenir

[Petit HS]

Désolé pour la petite parenthèse qui va suivre mais j'ai horreur des gamins au petit esprit (je ne parle pas de toi) qui lancent des rumeurs mensongères et sans fondement. "Que de la gueule", comme on dit !
Je peux accepter la défaite sans soucis mais certainement pas le mensonge uniquement dans le but de nuire.

Comme expliqué en MP :

bullit a écrit :personne de precis c est juste une rumeur qui cours jsuis deçu lol jdeconne

Objet de la rumeur : un DA sur 200m à Zolder.
Voici la vidéo, voir à 2:13 le fameux "duel" ITR/EG9 ( LOL ). C'est vrai que je me fais bouffer grave !!! ... ITR devant d'une demi-voiture alors que mon départ était moins réussi :

Pitouf a écrit :Video: (soyez indulgent, je commence tout juste a me mettre a faire des montages, merci) LOL

L'action :
http://www.youtube.com/watch?v=6jZHIzpeLxU
http://www.youtube.com/watch?v=d_Za3B7ZxZs

Le debrief ( LOL ) : http://www.youtube.com/watch?v=X8m8_0tl59w

Les temps de la journée :

Pitouf a écrit :Desole pour le retard, nous venons enfin de trouver les temps:

Pitouf
n°207
HONDA Civic Essence traction - 1800cc
200m DA "9.17" 3 passages

Beowulf
n°208
HONDA Integra Essence traction - 1800cc
200m DA "9.65" 2 passages

Marco
n°209
HONDA Civic Essence traction - 1600cc
200m DA "9.95" 4 passages

Bulrot
n°210
HONDA Civic Essence traction - 2000cc
200m DA "9.49" 6 passages

K20
n°212
HONDA CRX Essence traction - 1600cc
200m DA "10.27" 5 passages

Beowulf a écrit :Finalement, je suis pas si mal placé que ça avec mon ITR avec mes 2 seuls passages dont un complètement raté (ndlr : contre l'EP3 de Bulrot2 à cause d'un patinage plus qu'excessif au départ LOL ) : avec mes 9.65 je suis à peine 1 dixième derrière la meilleure des Integra du classement : 9.55. Shock

Toutes les autres ITR : 10.22, 9.93, 10.02 et 10.01.

Pour comparer d'autres vidéos entre ITR et EG VTi :

Une autre ITR (pas la mienne) contre une EJ swappée VTi lors de ces Race Wars, toujours sur 200m :
http://www.youtube.com/watch?v=MS_UFIkqp10

Une autre vidéo d'une EG VTi contre une ITR (pas la mienne mais l'ex d'un pote) sur +- 400m :
http://videos.streetfire.net/video/HOHP-vs-Fr_76565.htm

En résumé : Entre une EG VTi et une ITR c'est pas sur 400m et encore moins 200m qu'on voit une différence ...

[Fin du petit HS]

Pour en revenir au cache-culbu, c'était pas pour critiquer gratuitement mais je trouvais que tu t'étais fait chier pour rien en camoufflant à l'adhésif. Suffisait de poncer après peinture. Je parle par expérience ...

Quand on poste des photos sur un forum, faut aussi savoir accepter les remarques/conseils sinon à quoi bon les poster ? Wink
Bref du nouveau héhé VOlant moteur spoon a la maison
Joint de collecteur d'admission ainsi que le joint de papillon d'admission aussi
[Image: snc00058n.jpg]
[Image: snc00059hlr.jpg]
[Image: snc00061.jpg]
bullit a écrit :
JDMsol91 a écrit :Super restauration mec Wink

alors les modif esthétique seront vraiment SOBRE du genre un aileron arriere plus long que l origine et surement d autres jeux de jantes en plus de celui ci . d ailleurs pour ceux que sa interesse je vend ces jantes (Rota auto X ou échange) j ai deux pneus mort et deux bon

Une lame avant les veilleuse integré dans clignotant av et répétiteur
Les bavettes sur les passages de roues le capot avant relevé le stickers advant surement les pare vent sur les vitre de portes avant
l espece d anti moucheron je connais jamais le nom de ce truc sur la phase avant qui evite les moustic et autres merde de pourrir la peinture.
Et des anti brouillard jaunes sur la calendre du pare chocs
[Image: 43096217.png]
Donc au final ce serai surement Ceci
[Image: urlhol.jpg]
pour les jantes Wink

Superbe !
Exactement ce que je pensais :P Twisted

Sa va déchirer mais clair que pour finir l'esthétique comme tu en parles sa va €€€€€ :roll:

BOn courage pour la suite alors Wink

Petit HS si je peux me permettre pour répondre à certaines questions :

Pour la protection de capot oui comme on le disais plus haut cela s'appel un car bra ou encore plus souvent Nose Bra Wink
C'est un peu hard à trouver mais pas impossible Wink

Concernant l'aileron c'est un modèle J's Racing, trouver un original est très très hard !!!!

Mais par contre je peux te MP une bonne adresse ou il existe un très bon réplica en fibre de carbone !!!! Et pour tous ceux que sa intéresse

La lame avant c'est une J's racing aussi je crois Wink

Pour le reste des pièces JDM ou rares si tu as besoin n'hésites pas Yes
les bavettes arr, c'est hard a trouver aussi Big Grin

a+ Big Grin
Collecteur D 'admission remonté régulateur de ralenti nettoyé
Volant moteur Spoon Monté Wink
[Image: snc00064h.jpg]
[Image: snc00066g.jpg]
[Image: snc00067a.jpg]
MAnque Plus que disque d embrayage je commande cette semaine remontage du moteur in the civic CE WEEK END !!!!! Twisted
classe tu doit plus en pouvoir d'attendre LOL

a+ Wink
zeneman a écrit :classe tu doit plus en pouvoir d'attendre LOL

a+ Wink
C est dingue mais j en fait des reves la nuit tellement sa me rends fou !!!! :roll:
Beowulf a écrit :
bulrot2 a écrit :
bullit a écrit :

PAS DE bon souvenir

[Petit HS]

Désolé pour la petite parenthèse qui va suivre mais j'ai horreur des gamins au petit esprit (je ne parle pas de toi) qui lancent des rumeurs mensongères et sans fondement. "Que de la gueule", comme on dit !
Je peux accepter la défaite sans soucis mais certainement pas le mensonge uniquement dans le but de nuire.

Comme expliqué en MP :

bullit a écrit :personne de precis c est juste une rumeur qui cours jsuis deçu lol jdeconne

Objet de la rumeur : un DA sur 200m à Zolder.
Voici la vidéo, voir à 2:13 le fameux "duel" ITR/EG9 ( LOL ). C'est vrai que je me fais bouffer grave !!! ... ITR devant d'une demi-voiture alors que mon départ était moins réussi :

Pitouf a écrit :Video: (soyez indulgent, je commence tout juste a me mettre a faire des montages, merci) LOL

L'action :
http://www.youtube.com/watch?v=6jZHIzpeLxU
http://www.youtube.com/watch?v=d_Za3B7ZxZs

Le debrief ( LOL ) : http://www.youtube.com/watch?v=X8m8_0tl59w

Les temps de la journée :

Pitouf a écrit :Desole pour le retard, nous venons enfin de trouver les temps:

Pitouf
n°207
HONDA Civic Essence traction - 1800cc
200m DA "9.17" 3 passages

Beowulf
n°208
HONDA Integra Essence traction - 1800cc
200m DA "9.65" 2 passages

Marco
n°209
HONDA Civic Essence traction - 1600cc
200m DA "9.95" 4 passages

Bulrot
n°210
HONDA Civic Essence traction - 2000cc
200m DA "9.49" 6 passages

K20
n°212
HONDA CRX Essence traction - 1600cc
200m DA "10.27" 5 passages

Beowulf a écrit :Finalement, je suis pas si mal placé que ça avec mon ITR avec mes 2 seuls passages dont un complètement raté (ndlr : contre l'EP3 de Bulrot2 à cause d'un patinage plus qu'excessif au départ LOL ) : avec mes 9.65 je suis à peine 1 dixième derrière la meilleure des Integra du classement : 9.55. Shock

Toutes les autres ITR : 10.22, 9.93, 10.02 et 10.01.

Pour comparer d'autres vidéos entre ITR et EG VTi :

Une autre ITR (pas la mienne) contre une EJ swappée VTi lors de ces Race Wars, toujours sur 200m :
http://www.youtube.com/watch?v=MS_UFIkqp10

Une autre vidéo d'une EG VTi contre une ITR (pas la mienne mais l'ex d'un pote) sur +- 400m :
http://videos.streetfire.net/video/HOHP-vs-Fr_76565.htm

En résumé : Entre une EG VTi et une ITR c'est pas sur 400m et encore moins 200m qu'on voit une différence ...

[Fin du petit HS]

P'tain j'avais pas vu le mec il s'la joue "mode expliquation" !!

Bonjour Beowulf,

J'ai envi de te dire cette vidéo ne retranscrie effectivement pas les qualitées d'une ITR ( surtout pas la tienne quand on connait ton niveau exessif de maniaquerie à la limite du Trouble Obsessionnel Convulsif.. LOL Wink ) on est d'accord, car comme tu le dit ce n'est pas sur 200m qu'elle ce défend le mieu, maintenant elle est la juste pour les bon souvenirs de cette journée.. " le jour ou une EG9 a bouffé grave une ITR" LOL LOL alors mais alors quel con a dit ca...?? (sérieusement)..?

Moi perso j'ai juste dit (à traduire mon "débrif" qui est a prendre à la rigolade.. et qui ta fait rire à première vus) MON EG9 A UNE BONNE SANTE POUR SON AGE / KM / MOTEUR full stock...
A aucun moment il n'a été question de TE nuire n'y à TOI n'y à TA jolie ITR !

J'espère ne pas avoir été visé quand tu dit :
Beowulf a écrit :Désolé pour la petite parenthèse qui va suivre mais j'ai horreur des gamins au petit esprit (je ne parle pas de toi) qui lancent des rumeurs mensongères et sans fondement. "Que de la gueule", comme on dit !

Donc voila j'ai jamais prétendu avoir une F1 surbodybuildé à la "MUGEÏNE" qui skotchai tt le monde mais juste une EG9 FULL STOCK qui respirai bon l'air nippon !!

Si tu tes senti visé par quoi que ce soit dans toute cette histoire fallai vraiment par mon ptit Beowulf !
Maintenant si tu n'a pas le bon humour pour la comprendre OU SI et j'insiste sur le OU SI "des gamins aux petis esprits "extrapole des histoires magique genre "tkt l'itr 5 voitures derrière l'EG9 jte jure..!! un truc de ouf" LA ON Y PEUT RIEN !! Les gens aiment bien en rajouter des couches et des couches!!

PS: (ce ps tien plus pour les GAMINS AUX PTITS EXPRITS que pour Beowulf) Cette réponse totalement HS à Beowulf n'est en aucun cas une façon d'aguicher ou quoi que ce soit alors merci de ne pas en rajouter pour rien dans ce sens !! Il est la bien au contraire pour détendre l'athmosphère et remetre les choses en place bien dans leur contexte!!

D'ailleurs si j'ai encore l'EG9 pour le prochain ZOLDER.. Tu aura encore la LOTUS...?!! LOL LOL Wink

Bullit DSL pour ce méga HS qui pourri ton post.. ! LOL

Cool ca avance un pti peut... Il ce remonte quand...?? et la peinture...???
Et ce n'est pas toi qui pourri toutes les ITR sur 2000m avec ton EE..???!!! MMMDDDDRRRRRR!! LOL

A bientot mon Théo !

Et Beowulf sans rancune aucune et à bientot j'espère aussi ! Wink
Par contre si c'est à ZOLDER et qui fait le meme temps j'aurai 2 handicap.. LA CLIM et LA GLACIERE.. !!! Big Grin Wink
Marco2378, je n'en avais absolument pas à toi quand je parlais de "gamins aux petits esprits". Je sais comment tu es et tu n'es absolument pas une grande gueule, que du contraire : toujours bien sympa, humble et gai luron (j'ai pas dit "gay" hein ! LOL ).

Je ne m'étendrai pas sur qui je visais mais j'ai ma petite idée de la chose.
Je comptais en effet remettre les choses dans leur contexte avec mon "explication" pour tenter de corriger les ragots de "3eme bac à sable".

Sinon oui le debrief j'ai pris ça avec humour et ça m'a fait rire (pas jaune mais de bon coeur). Wink

A bientôt j'espère ... Langue
Je fais mieux encore regarde
http://www.youtube.com/watch?v=BTwJsynJKh8 Wink
Trop fort LOL Shock :roll:
j'espere que ta un bon porte monnaie
c'est une atmo la sub Wink

a+ Wink

PS pas cool le Hors Sujet ...
ENFIN les dernieres pieces sont la HEHE butée, disque, filtre a huile et divers petits joint moteur externe SA FAIT PLAISIR de nouvelles Photos tout a l heure pour vous montrez le montage de tout sa héhé Wink
[Image: snc00290.jpg]
LOL
Pose de l embrayage
[Image: snc00293.jpg]
pose du kit distrib !!
[Image: snc00299.jpg]

Et une fois tout remonté boite distrib etc... désolé pour le peu de photo mais mon telephone tout neuf avec main sale sa n est pas compatible lol
Wink
Donc pose de joint de pompe a eau joint de support de filtre a huile filtre à huile neuf butée d embrayage neuve
[Image: snc00304.jpg]
Au passage ma caisse toute propre héhé
[Image: snc00251.jpg]
[Image: snc00256p.jpg]
UP dés que la pluie s'arrete aujourd hui SA REMONTE !!!! par cotnre il me manque un joint de collecteur d'echappement 65€ chez honda sa fait mal au fesse et des goujons de collecteur aussi Wink APRES SA TOURNERA !!!! surement avant samedi
bullit, salaud c'est toi qui me donne envi de retapé un moteur de A-Z Mr Green

Comme tu dois être préssé de l'entendre craqué ce ptit B16.... allé patience et ça sera que du bon.

En attente de news :appl:
sa sera surement avant dimanche qu il tournera par contre j attends que le temps se degage un peu sa me casse les c**** cette pluie de mer**** Twisted
PHOTO A VENIR hier SOUS le déluge MOTEUR remonter et je peu vous dire que on s est fait doucher mais paie le résultat !!!!!! sa tournera avant dimanche c est sure MOBYFAB Mon joint de collecteur avant de Partir m OUblie PAS !!!! sinon je suis maudit lol bon photo a venir dans la matinée
hate de voir le coeur de la bete monte
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24