sayak a écrit :Sur a13 dans le tunnel ça colle ou ça patine bullit
1er des plans galeres dans le 95
ps : ça fait discret et propre
Sous le tunnel sa COLLE comme par magie lol par contre pour les jantes ils faut voir en vrai c est bien mieux UN SAYAK ! bon sinon
veilleuse orange commandé usdm ou jdm NE COMMENçais pas lol !!je m en fou c est plus jolie
et je suis dans l objectif de faire une caisse purement de rasso limite d expo lol
je recherche donc comment cacher certains cablage dans les ailes si quelqu'un s'y connait je suis prenneur
Par la suite d autres pieces neuves viendront tel que des poulies un alternateur etc...
carter d huile cloisonner à monter vidange boite à faire
filtre a essence changer et vidange moteur aussi
si quelqu un connais je cherche un site ou je pourrais commander des veilleuse avant car apres 3 commandes je reçois jamais les bonnes ... :roll:
t'as vidangé ta boite ? alors sa donne quoi ??
il y en avait beaucoup dedans ??
earl88 a écrit :t'as vidangé ta boite ? alors sa donne quoi ??
il y en avait beaucoup dedans ??
Je me renseigne pour passer en boite de b18 avec palier 4 et 5 de boite de b16 ...
bullit a écrit :earl88 a écrit :t'as vidangé ta boite ? alors sa donne quoi ??
il y en avait beaucoup dedans ??
Je me renseigne pour passer en boite de b18 avec palier 4 et 5 de boite de b16 ...
:
Tu parles des pignons de 4 et 5 je suppose... :roll:
Si t'as pas l'intention de faire de long trajet avec, oui
, sinon gare à la conso et au bruit...) sur l'autoroute
(y en a qui monte la 4 seule, mais çà fait un écart d'étagement 4>5...).
En gros, si tu restes dans le coin et que comme tu disais lundi soir, tu la sors que pour le plaisir (pô de jeux de mots ou de vilaine pensées, j'parle de la voiture
), va pour 4 et 5 de VTI.
Sinon, reste sur la boîte d'ITR stock
Et petit détail (mais d'importance): la commande de boîte diffère!!!
Si mes souvenirs sont bons , t'as une commande de boîte par câble sur la EE, contrairement aux EG/EK/DC qui ont une commande par tringle... à adapter quoi...
C'est la commande d'embrayage qui est a cable pas la boite
Kagotani_racing a écrit :C'est la commande d'embrayage qui est a cable pas la boite
Yes, pour un passage en boite hydro, faut acheter un kit de conversion Cable/Hydro.
Il me semble également qui faut tapé un peu le châssis coté boite car les boite hydro sont un petit peu plus grosse.
c est bon j ai remis de l huile dans la boite et Grosse surprise le bouchon n'etait pas dutout vissé donc c'etait vide j ai frollé l explosion de la boite ...Ouf
bullit a écrit :c est bon j ai remis de l huile dans la boite et Grosse surprise le bouchon n'etait pas dutout vissé donc c'etait vide j ai frollé l explosion de la boite ...Ouf
AAAAAAARRRGGGGG :dead: c'est pas vrai ..... alors sa va mieux maintenant ???
Bah attend on n'a assuré
Bon j'ai un peu mis d'huile partout ^^
sayak a écrit :Bah attend on n'a assuré
Bon j'ai un peu mis d'huile partout ^^
hey n empeche la durite je la garde elle est trop pratique et super rapide bonne technique avec le collier en plus ..
C est surtout la marche arriere qui passe bien mieux sa fait plus trembler toute la voiture lol
demain montage d un carter d huile cloisonner et remplissage a la 15 w 50 300V compet...
quelqu'un sait si Les renforts ASR se vendent pour EE9 je voudrais passer en barre antis roulis d'integra pour que les bras renforcé servent un peu ...
Brabus a écrit :tu as un facelift crx ?
non lol
qu'est ce qui te fais dire sa ?
Brabus a écrit :tu as un facelift crx ?
a cause de la photo en haut non je n ai pas de phase avant de crx c est juste que je m etais gouré sur la commande et donc j ai pris la photo pour voir ce que sa donnerai lol
Pas besoin de renfort ASR sur EE car la fixation des barres antiroulis ne se fait pas au meme endroit que les bars inf
Il faut renforcer les équerres de support par contre qu'on voit très bien sur ta photo
Oui
Tu y rajoute deux nervures de renforts
Kagotani_racing a écrit :Oui
Tu y rajoute deux nervures de renforts
Tu aurais sa en photo stp? que je puisse voir a quoi sa ressemble?
Juste un petit Hors sujet je voudrais me mettre a mon compte déjà le week end pour voir .
Je propose donc des rénovations peinture avec une polisseuse et des produits us
pour tous ceux qui sont interessé voici quelque petite démo si vous aussi vous voulez le faire faire sur votre vioture demandez moi...
Bientot je vais faire le crx de earl
Donc voici un petit avant - après
sur une civic AH53 Type S
AVANT
Après
Je tiens juste a préciser que je ne me suis pas occuper des plastiques ni de l interieur sur celle ci mais je peux le faire ...
Fureur Of dragon a écrit :Kagotani_racing a écrit :C'est la commande d'embrayage qui est a cable pas la boite
Yes, pour un passage en boite hydro, faut acheter un kit de conversion Cable/Hydro.
Il me semble également qui faut tapé un peu le châssis coté boite car les boite hydro sont un petit peu plus grosse.
Me souvenais bien d'une modif' à faire... :roll:
Merci d'avoir corriger les mecs
bullit a écrit :je recherche donc comment cacher certains cablage dans les ailes si quelqu'un s'y connait je suis prenneur
Le wire tuck pour les nuls (çà t'étais destiné...
)
=>
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=148886
tu veux essayer sur un crx blanc?
Désolé pas de photos des modifs de support de barre anti roulis
sayak a écrit :tu veux essayer sur un crx blanc?
et toi c'est quand que tu sort de ton trou la espece de fouine ....
Pour tous ceux qui voudrait traiter leurs voiture je suis disponible en ce moment
Il est dispo en ce moment aussi pour se faire traiter par le proprio aussi...
titeuf.vtec a écrit :Il est dispo en ce moment aussi pour se faire traiter par le proprio aussi...
Lol race de mort va !!!!!!! tu veux pas que je te la fasse ta civic? :roll: