sinon y a un moment ou il a dit qu il voulait faire une caisse originale ?? s il veut tout simplement avoir une caisse qui lui plait qu est ce que ca peut foutre qu il monte des jantes vue de partout ??
bullit, tes choix pour les jantes sont tres sympa meme si j ai une preference pour les equip
papa_ep3, il dit juste qu'il sait pas quoi mettre, on lui donne juste notre avis. S'il en avait pas besoin il posterait pas :P
ricarlos a écrit :papa_ep3, il dit juste qu'il sait pas quoi mettre, on lui donne juste notre avis. S'il en avait pas besoin il posterait pas :P
ouais mais il vous demande l avis sur les jantes qu il a photoshopé :P
tu es filou
papa_ep3, j'aime bien
A ce moment là les dernières.
papa y kif ca >
sinon +1 pour les Work Equip 01
a+
Pff cette EE elle tue !
+1 pour les Work Equip ! Même si c'est du déjà vu, FUUUUCK !
Les autres vont bien aussi !
aprés equip c'est pas parreil que rota non plus
a+
c est commandé !!!! Surprise alors c du deja VU COMME VOUS dites mais pas souvent dans cette couleur
bien bien! hate de voir tes jantes et ton EE fini
j'avait craqué pour les equip 03 (repliq bien sur), c'est sur que c vu et revu mais c telement beau je regrette un peut l'ED :roll: les 01 sont bien aussi mais prefere les 03
WAYNOO a écrit :bien bien! hate de voir tes jantes et ton EE fini
j'avait craqué pour les equip 03 (repliq bien sur), c'est sur que c vu et revu mais c telement beau je regrette un peut l'ED :roll: les 01 sont bien aussi mais prefere les 03
Apres faut en avoir l utilité (circuit) pour de la works réel et non réplique .
pour ma part j'estime que des rota sont amplement suffisante
Bon mets moi la veilleuse de coté jtenvoie le cheque
Bien cool tout ça et puis c'est ta caisse et tes goûts perso..la dessus, on est pas dans la tête de l'autre
A la recherche d'un plan pour du toyo r888 pas trop chere si quelqu un peu m'aider c'est pas de refus
Kounkoun78 a écrit :bullit, camskill.com
g trouver moins chere demon-tweeks.co.uk
qui dit mieux
bullit a écrit :Kounkoun78 a écrit :bullit, camskill.com
g trouver moins chere demon-tweeks.co.uk qui dit mieux
Euuuuh pas mieux :mrgeen:
Sa va être difficile là hein
G hâte de voir tes nouvelles roulettes :P
et c'est pas du photoshop
c'est des très belles jantes tu prends ça alors?
bullit je vais devoir t'acheter une CB sinon tu va pas t'en sortir
bullit a écrit :Kounkoun78 a écrit :bullit, camskill.com
g trouver moins chere demon-tweeks.co.uk qui dit mieux
pas mal ce site, ca revien dans les 435 livré les 4
sinon il y a quelque temps
http://www.topgear.co.uk/ vendait sur ebay uk 400 les 4 livré, a voir sur leur site en cas ...
a+
mobyfab a écrit :bullit je vais devoir t'acheter une CB sinon tu va pas t'en sortir
Mdrr j en ai une mais depuis que j ai ma nouvelle paypal deconne
aie aie tu vas me laisser un tour voir ça (fini le rodage avant) ^^
sayak a écrit :aie aie tu vas me laisser un tour voir ça (fini le rodage avant) ^^
Tkt
comme je disais hier soir vivement cette été que je sois claquer au sol dans des recaro d itr UN MARTIN !!!
Et biensure le song de la BUDDY CLUB
zoup
pas mal tout ça ! jviens de me faire tout ton topic
j'aime bien le projet
pour la peinture tu reste en vert barcelone ?
bullit a écrit :sayak a écrit :aie aie tu vas me laisser un tour voir ça (fini le rodage avant) ^^
Tkt
comme je disais hier soir vivement cette été que je sois claquer au sol dans des recaro d itr UN MARTIN !!!
Et biensure le song de la BUDDY CLUB
sisi t'inquiete sa approche... moi je vais faire une bonne commande de pieces pour le REX ce week end
popoooo je kiffe !!! t as fais une bon choix
papa_ep3 a écrit :popoooo je kiffe !!! t as fais une bon choix
clair sa va fracasser comme ca