Japan Car

Version complète : [ED9] vos avis sur probleme cartographie, photo ecu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j ai acheté un ecu avec carto PIV EVO2 je devrai le recevoir semaine prochaine
aujourd huit j ai voulu tester le rupteur
est la c la surprise
voiture chaude
j ai teste 1er, 2eme,3eme compte tours a 8000 sur les trois rapports pas de rupteur

ma carto serait pas d origine ce qui expliquerais pas mal de choses:
ralenti stable a 500 trs
sante du moteur par rapport d autre d16 que j ai roulé
montée dans les tours bien bien franche
probleme pour regler l avance a l allumage
consommation autoroute: 1 plein /480 kms

je n est aucun renseignements la dessus des anciens proprio
la "prepa" moteur se resume a
faiseau NGK
allumeur neuf
ligne groupeN monté par les ex proprio
collecteur 4-2-1 inox no name
silencieux ee8
kad no name
bref mes question sont:

carto non d origine ou compte tours tres optimiste?
ou faire controlé mon boitier actuel sans que si il est "chipé" on me le barbotte

dimanche matin j irai tester ca pour voir ou est le rupteur !!!!!!!!!!!!!
j attends vos avis
merci
Facile, tu ouvres le capot de l'ecu. S'il est chippé ça se voit un peu, surtout sur PM7.
civic_16Turbal a écrit :Facile, tu ouvres le capot de l'ecu. S'il est chippé ça se voit un peu, surtout sur PM7.

ok je vait voir ca
merci
[Image: dscf0038fwj.th.jpg]

j ai pas l ipression qu il est ete modifie
non il est d origine ton boitier.surement le compte tour qu as fumer
Boitier d'origine et compte tour qui fume la moquette, effectivement. Ça commence à être un défaut connu ces comptes tours imprécis.
ouais et moi qui croyait avoir la carto de la mort qui tue Cry
on m avait prevu pour l optimisme des compte tours honda, mais je pensais pas temps que ca, encore ce matin a froid( je sais c pas bien) ruptage a quasi 8000

serieusement je pense que je vais investir dans un bon compte tours after market
aktarus a écrit :ouais et moi qui croyait avoir la carto de la mort qui tue Cry

Ça c'est rien, çà peut se régler, et sur ce boitier si tu veux ! Wink
icedfluid a écrit :
aktarus a écrit :ouais et moi qui croyait avoir la carto de la mort qui tue Cry

Ça c'est rien, çà peut se régler, et sur ce boitier si tu veux ! Wink

je sais d ailleurs j a achete un ec u chipé piv evo montage cette semaine
Salut a tous, voilà j ai une civic eg 16i16, moteur préparer ligne complète Srs collecteur 4-2-1, volant moteur alléger, embrayage céramique, bonne arrivée d air. Voilà mon problème est que l ECU est d'origine, je rupte donc bien a 7400, mais il arrive souvent que je rupte a 8000 tours ! Alors vous allez me dire c'est ne compte tout qui déconne, seulement voilà, je suis a fond de 4ème a 185kmh sur compteur a 7400 tours, et quand elle rupte a 8000, je suis a 205kmh toujours en 4ème! Pourriez vous me dire d'où sa peut venir ? Merci
(30-05-2014, 20:27:51)Copal a écrit : [ -> ]Salut a tous, voilà j ai une civic eg 16i16, moteur préparer ligne complète Srs collecteur 4-2-1, volant moteur alléger, embrayage céramique, bonne arrivée d air. Voilà mon problème est que l ECU est d'origine, je rupte donc bien a 7400, mais il arrive souvent que je rupte a 8000 tours ! Alors vous allez me dire c'est ne compte tout qui déconne, seulement voilà, je suis a fond de 4ème a 185kmh sur compteur a 7400 tours, et quand elle rupte a 8000, je suis a 205kmh toujours en 4ème! Pourriez vous me dire d'où sa peut venir ? Merci

Présentation
Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription!..