04-06-2009, 12:21:30
voila j ai acheté un ecu avec carto PIV EVO2 je devrai le recevoir semaine prochaine
aujourd huit j ai voulu tester le rupteur
est la c la surprise
voiture chaude
j ai teste 1er, 2eme,3eme compte tours a 8000 sur les trois rapports pas de rupteur
ma carto serait pas d origine ce qui expliquerais pas mal de choses:
ralenti stable a 500 trs
sante du moteur par rapport d autre d16 que j ai roulé
montée dans les tours bien bien franche
probleme pour regler l avance a l allumage
consommation autoroute: 1 plein /480 kms
je n est aucun renseignements la dessus des anciens proprio
la "prepa" moteur se resume a
faiseau NGK
allumeur neuf
ligne groupeN monté par les ex proprio
collecteur 4-2-1 inox no name
silencieux ee8
kad no name
bref mes question sont:
carto non d origine ou compte tours tres optimiste?
ou faire controlé mon boitier actuel sans que si il est "chipé" on me le barbotte
dimanche matin j irai tester ca pour voir ou est le rupteur !!!!!!!!!!!!!
j attends vos avis
merci
aujourd huit j ai voulu tester le rupteur
est la c la surprise
voiture chaude
j ai teste 1er, 2eme,3eme compte tours a 8000 sur les trois rapports pas de rupteur
ma carto serait pas d origine ce qui expliquerais pas mal de choses:
ralenti stable a 500 trs
sante du moteur par rapport d autre d16 que j ai roulé
montée dans les tours bien bien franche
probleme pour regler l avance a l allumage
consommation autoroute: 1 plein /480 kms
je n est aucun renseignements la dessus des anciens proprio
la "prepa" moteur se resume a
faiseau NGK
allumeur neuf
ligne groupeN monté par les ex proprio
collecteur 4-2-1 inox no name
silencieux ee8
kad no name
bref mes question sont:
carto non d origine ou compte tours tres optimiste?
ou faire controlé mon boitier actuel sans que si il est "chipé" on me le barbotte
dimanche matin j irai tester ca pour voir ou est le rupteur !!!!!!!!!!!!!
j attends vos avis
merci