Japan Car

Version complète : [eg6] ligne ech eg6 et EK4 similaire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je voudrais savoir si les lignes d'echappement d'EK4 se monte sur EG6 car j'ai une bonne occas qui se presente Wink

merci a vous
Merci d'indiquer clairement ta question dans le titre.
je ne croi pas a confirmé
Non car EK4=EG9
ok merci bien Wink
Avec un decata réglable en longueur c'est jouable, j'ai une ligne d'EK4/9 sur la mienne et ça passe, le seul problème que j'ai rencontré c'est la ligne qui cognait contre la tringlerie mais en rabaissant un peu la ligne avec des silent blocks un peu plus long plus de soucis.
[Nicco] a écrit :Avec un decata réglable en longueur c'est jouable, j'ai une ligne d'EK4/9 sur la mienne et ça passe, le seul problème que j'ai rencontré c'est la ligne qui cognait contre la tringlerie mais en rabaissant un peu la ligne avec des silent blocks un peu plus long plus de soucis.
et si ta voiture est trop basse elle va trainer partout
dj_spark a écrit :
[Nicco] a écrit :Avec un decata réglable en longueur c'est jouable, j'ai une ligne d'EK4/9 sur la mienne et ça passe, le seul problème que j'ai rencontré c'est la ligne qui cognait contre la tringlerie mais en rabaissant un peu la ligne avec des silent blocks un peu plus long plus de soucis.
et si ta voiture est trop basse elle va trainer partout

ça se joue à même pas 1cm, perso sur la mienne qui est déjà en -3cm j'ai encor de la marge après c'est sur que si t'es en mode low-rider LOL
+1 pr dj spark ==> Non car EK4=EG9.
trouve un décata réglable et c jouer! :-D
ok merci pour vos infos Wink
je v prendre du neuf pour eg en invidia,plus simple Wink