voila les photos
et un petit bonus
j'aimerai avoir votre avis
bonne route
franchement .....
C HARDCORE j' en veux un pour mon CRX :top:
question tu as changé le train arrière ?
j'ai pa su faire autrement que d'ouvrir un nouveau sujet pour metre les photos directement sur le forum
desolé
ba je pense
alors turbo ou moteur itr??
itr pour le moment et turbo pour plus tard mais j'y pense bien quand meme
PK pas les deux??? :]
sinon bien.. bon boulot....
elle s'affiche pas chez moi
Yop !
Au fait t'as toujours le système de ventilation
cyvric ?
c'est bon je les vois maintenant
franchement t'as assuré, ca fais bien et puis les jantes chapo
tout marche meme le toit ouvrant electrique d'origine de la civic j'ai trouvé la meme broche sur la boite a fusible
par contre j'aurai peut etre un pb avec le clim il faudra refaire une partie du faiseau mais bon je suis plus a ça pret.
cyvric, la clim ca sert a rien man ! moi perso elle va degager bientot ! ( faut dire aussi que le compresseur est mort loll ) sinon tres bo boulot
cyvric, tu as changé me train arriere ???
t as recuperé une itr?
et tu repasses les trains et tout?
si c est ça cool! enfin une civic qui va avoiner et tenir la route lol
je repasse train avant et arriere, abs !!!! et oui une ESI acec l'ABS c du delire!!!
voila la bebette avant le demontage
comment ca s'est passé au niveau des fixations des trains? t'as du adapté je suppose non?
on ve des details, raconte!
c clair pire boulot ... Ca fait plaisir de voir des posts autres que quel liquide de lave glace mettre ... lol koike depuis que DJ spark est modo ca devient quand meme plus interessant lol !
J'y suis pour rien moi ! MDR
Bon ça se touche à combien une ITR dans cette état ?
dj_spark, ouep on va faire discret et dire .... oui t'y es pour rien man lol !
Ouah, magnifique boulot!!!
T as fait quoi comme modif pour mettre ce tableau de bord, c est bien dur ou ca va encore???
Et ouai comme demande
dj_spark, tu l a eu à combien cette ITR???
Ca m intéresse bien!!!
Tu sais que t'es un pti chanceux toi....
Parce que récuperer l'épave d'une ITR, ça doit pas être tous les jours qu'on puisse le faire (snifff, mon rêve). Beau boulot
L'ITR était à quelqu'un du forum?
Ohhh c'est l'ancienne du mec d'Autobac ds le 91 non ?
Je suis sur que c'est celle la !
Oui je crois bien que c'est celle la aussi
J'ai vu l'ITR ... oulala, cassée la bébête.
J'ai vu aussi cyvric, un grand malade lui ! :] :]
Ha mon avis quand il aura fini, il aura la ESi la plus rapide du forum sans aucun problème
!
Je confirme ça doit être la sienne, j' avais pas fait gaffe au début
la je ne sais pas a qui elle etait mais je l'ai touché un bon prix qui restera secret meme si ça peux en decevoir quelque un!!! desolé
pour les adaptation il faut de la logique et beaucoup de temps de travail.
ça fait plus d'un mois que je suis dessus et j'ai pas fini le plus gros reste a faire
pour un ordre d'idée: demontage de l'itr ( interieur, moteur, faiseau....)
demontage de la civic (idem....)
le faiseau un tres gros boulot adaptation du faiseau arriere d'itr sur le faisceau arriere de la civic ~ 15 fils!!!!
passer le faiseau de l'abs qui est independant
et toute les petites bricoles...
quel bonheur de voir un conteur avec une zone rouge a 10 000tr/min et une vitesse compteur max de 270 km/h !!!!!!!! et tout ça dans une ESI......
j'sens que ca va bourriner
slt je suis news sur ce sites je suis de charleroi en belgique et je possede une itr pas mal arranger je recherche des fans de honda pour concentre ???
ça fait rever de voir ça, jolie boulot :claps: