Salut tout le monde
Voila ce matin j'ai attaqué le changement de mon joint de carter d'huile.
J'ai déposé le 2 en 1 de l'échappement pas de soucis la dessus.
Ensuite j'ai vidangé et entamé la démonte des écrous entourant le carter...
La est le soucis ^^ j'ai 2 vis innacessibles cachées par une plaque en métal noir qui est maintenue elle même par les supports de boite
Dois je les démonter normalement?
Merci d'avance
oui il faut que tu les démontes.
ouinn
bon ben go ^^
Merci jvous tiens au courant
Yes tkt la BV ne va pas te tomber sur la tête lol.
Ok je suis en train de remonter la
J'ai acheté une clé dynamo pour serrer a 12nm pour les 6 ecrous du carter c'est vraiment nécessaire?
Ac3oN3, bah si t'a deja la clef autant t'en servir non ?
Ac3oN3,
oui car si tu serres pas assez ça fuit... et si tu serres trop ça fuit aussi !
Bon ben voila j'ai pas eu le temps de poster avant car je m'occupais de ma ptite fille
Donc j'ai bien tout remonté la clé dynamo ne commence qu'as 28nm
(j'ai juste mis le join bien huilé j'ai pas mis de pate a join vu qu'il n'y en avait pas avant je sais pas trop si j'ai bien fait quand meme)
jsuis bien dégouté bon en meme temps 21 euros chez brico depot ( j'ai pas l'habitude d'acheter dla merde mais bon 200 euros la facom même si je vai surement en prendre une ca fait cher ^^)
J'ai sérré a l'oeil sans trop serrer en me basant sur le join.
Au passage j'ai tout nettoyé c'est cool on dirait que c'est tout neuf
Demain matin je reclean tout au w40 histoire de tourner un peu et voir comment ca se passe en dessous.
Je vous tiens au courant
Bon ben a priori ça ne fuit pas c'est cool on verra bien avec le temps
il faut serrer a la clé a pipe sans forcer
moi avant je serrer au cliquet c'est une grosse erreur