Salut tous le monde
J'ai une petite question est ce que l'un d'entre vous a déjà fait un swap de b6a1 dans une ah53 gt ?
Est ce qu'il y a assez de place pour le moteur ?, ainsi que pour la boite ?, je pense que je vais etre obligé de changer les trains , car il me semble qu' a l'arrière il y a des tambours et le train d'origine va avoir du mal a supporter tous ça ( que ça soit d'un point de vue freinage , accélération, tenue de route et j'en passe ^^)
Etc ... etc..
je vous remercie à l'avance ....!!
Je pense présenter le projet au HEM 2013 voila tcho a plus
Si je dit pas de connerie, la Team OSAKA a ce swap dans une de leur caisse (b16a certainement).
Voit avec FranckCrx, il a vécu la-bas et les connait très très bien
Il y a un AutoWorks sur ce garage Jap' et cette civic est présenté rapidos (elle est rouge).
Je te remercie , oui jc'est vrai que je doit pas etre le premier a envisager ce swap !!^^
Je fonçe le voir
Mais malgré tous j'attend toujours d'autres conseils nos amis hondaistes ^^
En tout cas c'est magnifique !
Carrement , ben a mon avis pour les pieces perf (en tous cas chassis ) si j'adapte les trains de ee9 par exemple , les pieces perf (enfin certaines) ne devrait pas poser de probleme.
Et c'est vrai que c'est vraiment magnifique , et moi je prevoi de lui coller des mugen mr5 black en 14 , que je suis en train de refaire , et pour la couleur de la voiture je sais pas trop ... on verra bien ... ^^
EUh je dit peut etre des conneries pour le chassis !!^^
Niveau train, si je me souviens bien, à l'avant ED7/ED9 c'est bolt-on
A l'arrière, c'est pas du tout fait pareil que ED/EE/EG etc donc tu ne peux pas adapter...
Le seul moyen connu de passer en disques à l'arrière, c'est de choper un train arrière d'Honda Integra DA de la même génération
Mais bon courage pour en trouver un
ee9driver, oui tu en dit des grosse
Ya pas d'adaptation possible,(juste le freinage avant de ED) !
Je suis la pour me faire corriger non^^ ?
Je prefere me tromper maintenat que devant la voiture (ah ba la ça va pas le faire ...^^)
ee9driver, C'est clair, mais en fouinant 5min tu aura déjà pas mal de réponse
Ouaip, renseigne toi bien avant, car là c'est de la belles modifs qu'il y a a faire^^
Je sens que ça va etre galère , mais c'est ça qui est bon !!
Peut importe le flacon , pour l'ivresse soit là hihi
C'est sur !
Concernant le freinage de ED/EE, on peux donc monter un train complet sur AH ? Je suis intéressé pour un projet futur
rancho42, je sais pas si le train complet passe, mais l'etrier oui avec son disque donc
Brakeless, d'accord merci ! Bon a savoir
C'est du gros projet quand même, dont beaucoup rêvent^^
Je mets ça dans la même catégorie que les EE K20 & SB D16
Merci a tous ^^ mais j'aurai une autre question , celle là sur la refection du b16a1 à l'origine, mais pas la peine de laposer , car en tapant ces mots clefs dans la section recherche je trouverai mon bohneur n'est ce pas ?
ee9driver, ouai ya 95% de chance
Mais si tu trouve pas pose là
PS: remet un titre convenable au passage
D après vous , ou est ce que je pourrai réunir des informations si je me lance dans une réplique de la civic AH 53 gt mugen qui tournée dans les années 85 dans le groupe
merci
Sympa sa civic et son crx, par contre le crx à sa copine est un poil too much
Brakeless a écrit :http://nzhondas.com/build-threads/65780-...6k-no.html
Il me semble qu'il c'était inscrit sur Jpcar ! :roll:
oui il est sur le fofo
quand a moi , je ne suis surement pas celui qui en connait le plus sur le AH Mugen Motul...
à mon humble avis ...le ZC serai le plus approprié por une telle replique...
sinon ...fait une replique SPOON car le filon Motul Replica est déjà pris....
je ne suis qu'un amateur par rapport a certain....
Conduit une ah53 pour te rendre compte qu'il faut un gros taff sur la caisse pour que la puissance passera pas au sol
Kim a écrit :Conduit une ah53 pour te rendre compte qu'il faut un gros taff sur la caisse pour que la puissance passera pas au sol
sûrement, mais pour la beauté du geste, moi je suis fan!
ee9driver fais-toi plaisir!! (et mets des photos lol)
beau projet ca!
y a les kamikaze aussi qui avais swaper une crx af ou as en b16 la caisse etait topchoper et avec injection NOS
par contre y avais une histoire de cardan sur mesure ou souder qui posait probleme