23-04-2012, 17:22:20
23-04-2012, 17:23:35
Blista a écrit :Je le trouve sympa avec les CF48. La hauteur me choque pas, ça fait pas "caisse de piste qui a jamais vu la piste".
hé ! laisse nos caisses de parking tranquille toi :!: et nico0711 a mis les pneus sur Clastres lors du HEM#2... donc paroles infondées !
23-04-2012, 17:38:06
CharlyCRX a écrit :Ouais ... et ça marchait fort ... et elle va y retourner un peu mieux préparéééééééeeeBlista a écrit :Je le trouve sympa avec les CF48. La hauteur me choque pas, ça fait pas "caisse de piste qui a jamais vu la piste".
hé ! laisse nos caisses de parking tranquille toi :!: et nico0711 a mis les pneus sur Clastres lors du HEM#2... donc paroles infondées !
Mais franchement, les CF48 lui collent à merveille
23-04-2012, 17:39:44
hey l'anus, quand est-ce qu'on part a bordeaux voir le Gaz
23-04-2012, 21:24:37
Mac Manus a écrit :
Woooooow
ça c'est une voiture que j'adorerais voir "in the flesh", elle a la classe déjà en photo mais en vrai ça doit secouer.
Juste un truc concernant les jantes, je ne suis pas un adepte du blanc sur blanc, tu les as faites repeindre ? J'aurais essayé de garder les lips polies.
Edit: -------> http://www.icbmotorsport.com/usmucfwhcobl.html
24-04-2012, 12:39:53
bobbymacferrin, merci beaucoup ! C'est gentil.
Charly, mes amortisseurs avant sont OEM ; neuf, mais OEM. Et je n'ai jamais compris ce qui est passé par la tête des ingénieurs à l'époque, mais ces amortisseurs sont trop typés "confort". Et pourtant, je suis loin d'être un fou furieux du volant. Mais le moindre trou ou défaut de la route causé par un camion chargé, et la voiture cogne à terre...
Blista, j'aime ce genre de phrase. :]
nico0711, mettre les roues sur circuit ne me tente pas ; surtout pour avoir à changer de plaquettes après un ou deux après-midi... :x
Kim on se fait ça cet été ?
J'ai fait repeindre les jantes. Elles étaient noires.
Le bord poli m'aurait plu. Mais ça fait trop à la fin (coût).
Charly, mes amortisseurs avant sont OEM ; neuf, mais OEM. Et je n'ai jamais compris ce qui est passé par la tête des ingénieurs à l'époque, mais ces amortisseurs sont trop typés "confort". Et pourtant, je suis loin d'être un fou furieux du volant. Mais le moindre trou ou défaut de la route causé par un camion chargé, et la voiture cogne à terre...
Blista, j'aime ce genre de phrase. :]
Blista a écrit :La hauteur me choque pas, ça fait pas "caisse de piste qui a jamais vu la piste".
nico0711, mettre les roues sur circuit ne me tente pas ; surtout pour avoir à changer de plaquettes après un ou deux après-midi... :x
Kim on se fait ça cet été ?
jm2R'n a écrit :c'est une voiture que j'adorerais voir "in the flesh"Je n'ai pas le décodeur pour ces termes étranges...
J'ai fait repeindre les jantes. Elles étaient noires.
Le bord poli m'aurait plu. Mais ça fait trop à la fin (coût).
jm2R'n a écrit :Edit: -------> http://www.icbmotorsport.com/usmucfwhcobl.htmlJe leur ai déjà envoyé plusieurs mails pour exactement le même lot. Je n'ai jamais eu de réponse.
24-04-2012, 12:56:59
ha !!! enfin des nouvelles de la plus top des AF (d'origine) du fofo
les CF lui vont a merveille !!!!
bravo pour le look !!!
les CF lui vont a merveille !!!!
bravo pour le look !!!
24-04-2012, 13:34:10
Elle n'est donc plus d'origine...
Merci Serge !
Merci Serge !
11-09-2017, 19:54:34
Dire qu'elle a été repeinte quelques mois plus tard...
Déterrage de compet' ?
Déterrage de compet' ?
11-09-2017, 23:48:21
Montres nous, fais pas le mec comme ça
13-09-2017, 12:21:42
Ouais c'est vrai...
Alors ça c'était à sa sortie de peinture (on voit encore quelques traces sur les pneus...) :
Cette photo date de mai 2013, dans une petite rue de Lille en pleine nuit :
Cette photo-ci date d'octobre 2014 ; après un polish à la main la veille :
Alors ça c'était à sa sortie de peinture (on voit encore quelques traces sur les pneus...) :
Cette photo date de mai 2013, dans une petite rue de Lille en pleine nuit :
Cette photo-ci date d'octobre 2014 ; après un polish à la main la veille :
13-09-2017, 12:37:43
Il va nous faire une mise à jour par mois avec une photo de chaque mois des 3 dernières années...
07-02-2019, 09:58:35
Bon sang ! vroomdams tu as raison !!
Il y a des nouvelles ici depuis le temps !
Celle-ci date de mai 2018 :
Lors d'une sortie avec un copain en Haute-Savoie (je me demande s'il est sur le forum d'ailleurs) en juillet 2017 :
Et mon daily qui a remplacé la Civic :
Je développerai un peu plus, maintenant que j'ai retrouvé l'adresse du forum..
Il y a des nouvelles ici depuis le temps !
Celle-ci date de mai 2018 :
Lors d'une sortie avec un copain en Haute-Savoie (je me demande s'il est sur le forum d'ailleurs) en juillet 2017 :
Et mon daily qui a remplacé la Civic :
Je développerai un peu plus, maintenant que j'ai retrouvé l'adresse du forum..
07-02-2019, 15:27:05
Mieux vaut tard que jamais
07-02-2019, 17:28:57
Sur le coup, j'ai relu l'ensemble du poste, me rappelant surtout de la tof au bord de la route avec l'essieu en vrac
Mais donne nous de ses nouvelles (Toi à la limite on s'en fout ) et des tofs surtout
Et félicitations pour son maintient dans cet état
Mais donne nous de ses nouvelles (Toi à la limite on s'en fout ) et des tofs surtout
Et félicitations pour son maintient dans cet état
07-02-2019, 21:29:37
Dans 10 jours ce topic aura 10 ans !!!
Et je le connaissais même pas.
07-02-2019, 21:34:18
Punaise moi aussi je le découvre ! et en plus de la région!!
07-02-2019, 23:00:34
Je te remercie Mr V-Tec.
Je suis allé refaire un saut sur ces photos ; et ça m'a remis une boule au ventre. Je me souviens de la galère que ça avait été : sans le sou, je m'étais débrouillé du mieux que je pouvais pour faire tourner mon réseau et avoir de l'aide. Ça n'avait pas été une mince affaire, mais ça en valait la peine..!
Onizukkaa, alors non ; j'ai habité cinq ans à Annecy, mais je n'y suis plus.
L'Accord est de 83. Ça fait deux ans que je l'ai maintenant. Je pense faire une bonne présentation à l'ancienne..
Et comme je le disais, elle remplace mon ancienne Civic qui est partie auprès d'un membre du forum : jm2R'n. (que je salue bien au passage)
Il en a fait un topic de présentation que je suis en train de relire. Il en a mis pas mal..!
Je l'aimais bien cette voiture ; mais je n'ai décidément pas réussi à me faire à la boîte automatique.
Je suis allé refaire un saut sur ces photos ; et ça m'a remis une boule au ventre. Je me souviens de la galère que ça avait été : sans le sou, je m'étais débrouillé du mieux que je pouvais pour faire tourner mon réseau et avoir de l'aide. Ça n'avait pas été une mince affaire, mais ça en valait la peine..!
(07-02-2019, 21:29:37)heiki2009 a écrit : [ -> ]Dans 10 jours ce topic aura 10 ans !!!Nom d'un chien ! 10 ans le topic, 10 ans que je l'ai.
Onizukkaa, alors non ; j'ai habité cinq ans à Annecy, mais je n'y suis plus.
L'Accord est de 83. Ça fait deux ans que je l'ai maintenant. Je pense faire une bonne présentation à l'ancienne..
Et comme je le disais, elle remplace mon ancienne Civic qui est partie auprès d'un membre du forum : jm2R'n. (que je salue bien au passage)
Il en a fait un topic de présentation que je suis en train de relire. Il en a mis pas mal..!
Je l'aimais bien cette voiture ; mais je n'ai décidément pas réussi à me faire à la boîte automatique.
08-02-2019, 16:23:01
Cool d'avoir des news, vivement la presentation de l'Accord ^^
21-02-2019, 00:50:44
Pour une présentation de l'Accord.
22-02-2019, 23:40:06
Tiens je suis retombé sur cette photo dans mon hébergeur d'images :
Je la trouvais sympa alors j'ai eu envie de vous la partager.
----------
Avec celle-ci :
Ce sont d'anciennes photos, mais je les trouve réussies.
Je la trouvais sympa alors j'ai eu envie de vous la partager.
----------
Avec celle-ci :
Ce sont d'anciennes photos, mais je les trouve réussies.
19-04-2019, 17:51:56
Quand on fait des fouilles archéologiques, on retrouve d'anciennes reliques :