Japan Car

Version complète : [AF53] Mamie, 10 ans de relation..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
héhéhé ... super, tu as retiré les couleurs autres que celles tirant sur le rouge ... ça fait son effet ... bravo, mais le décor fait aussi son effet Wink
C'est une ancienne photo, elle date de Août 2009..

En fait non, j'ai fais un calque, et mis en noir/blanc ; puis j'ai accentué le contraste. Ensuite j'ai utilisé la gomme au niveau du liseré et des clignotants. Big Grin
C'est la première fois que je retouche une photo. Smile
Ca en fait des photos pour la page 4. Une horreur à charger Shock

J'aime la photo aussi, sympa. Wink par contre ca me mets la rage à chaque fois que je viens sur le post de la soeur à mon ReX. C'est dans cet état que j'aimerais que la mienne soit LOL
Tu n'as pas grand chose à envier je te rassure. Le tien est en parfait état également. Il a son look sympa aussi ; les jantes blanches lui vont bient. Wink par exemple ; tout comme le désiglage. 8)
Mais je le prends quand même pour un compliment ; merci ! Big Grin

INTERCEPTOR a écrit :Ça en fait des photos pour la page 4. Une horreur à charger Shock
Ouais je sais. Je galère quand j'y suis aussi : j'ai à peine 1 Mo/s... Confused
Mais c'est le résumé de la rénov'. Et comme ce n'est pas moi qui l'ai faite, j'ai préféré tout conserver d'une traite.
Ouais, il est en parfait état, tant que qu'on se couche pas dessous, quoi :roll: mais un jour viendra...

Tu peux le prendre comme ca, c'en était un Wink
La neige en AF53 ? Même pas peur.. Mr Green

[Image: dsc05231.jpg]
très joli photo Big Grin
Joli photo sous la neige, mais alors celle du contraste de la page précédente Shock
Un Af comme il n'en reste plus beaucoup, félicitations Wink
Merci. C'est gentil. Smile

Le contraste, j'y étais allé un peu trop fort. C'était mon premier Photoshop. Et en même temps, je préfère quand la photo n'est pas retouchée ; comme cette dernière. Big Grin
Dis moi mac manus ...blanc grec c'est un truc de hondaiste ça ...LOL...

J'adooore ta photo sous la neige Yes
BAh non, même pas peur non plus.
Wangan Samedi soir, pas déneigé partout sur Grenoble... en TOyo T1R neufs LOL
bon ok on a glissé,mais c t fun !

Belle ton AF Wink
Hihi ! Merci !

Ce matin, tous mes virages en travers à 30 km/h au plus ; un truc de fou ! LOL
Je me suis moins marré quand j'ai repris la voix rapide vers 9H30 : en changeant de voix, la voiture est presque partie à l'équerre. Je n'avais pourtant fais aucun coup de volant ; juste franchis le petit monticule de neige qui séparait les deux voix... C'est le camionneur qui me suivait qui a du chier dans son froc : je me suis rétablis au milieu, et repris la voix de droite. Pfiou !

Toonee, ben le blanc grec c'est la référence de la peinture.. Mr Green
Mac Manus a écrit :Ce matin, tous mes virages en travers à 30 km/h au plus ; un truc de fou ! LOL
Je me suis moins marré quand j'ai repris la voix rapide vers 9H30 : en changeant de voix, la voiture est presque partie à l'équerre. Je n'avais pourtant fais aucun coup de volant ; juste franchis le petit monticule de neige qui séparait les deux voix...

Salut Pedro, j'ai fait la même vendredi soir dans une voie d'accélération, pas rigolo du tout ! Et zéro motricité pour contrôler la dérive du traiin arrière... :roll:

Du coup, j'ai laissé la mienne au garage. "Pas casser nos jouets !"
Hey remy !

C'est surtout le poids lourd derrière qui a du flipper ; il n'était pas bien loin dans mon dos, et le voir arriver dans la vitre de custode droite ce n'est pas rassurant... Wink
On veut des news on veut des news Big Grin
Je fais normalement la vidange des 120 000 ce week-end. Smile
120.000 !!!! wouah
La plus neuve... de chez neuve...
non mais je voulais dire elle a roulé déjà elle avait pas 100000 à l'achat ! C'est peut être l'auto de tous les jours?
Oui oui. C'est mon auto de tous les jours. Elle a bien roulé.
Mais bientôt remisée > je vais avoir une voiture de fonction, et je serai très souvent (trop souvent) loin de ma belle.

En ce moment j'essaie d'en profiter au maximum en plus, car ce changement est pour très bientôt : fin avril, début mai. Tout va aller très vite !
De retour sur les routes ; fin de la voitures de fonction... Sad
Mais quel plaisir..! Big Grin

[Image: dsc06310.jpg]

Avec un petit cadeau pour la pitite...
Ça fait "Let's go to race" :

[Image: dsc06311.jpg]

Mais en fait, non. :]
Je ne pouvais m'empêcher de les mettre ; et puis ça fait, avant / après Mr Green :

[Image: dsc06312.jpg]
Elle est trop belle ... mais il faut vraiment que tu la baisses un peu
magnifique ton AF!! Wink
Super les jantes, ça change carrément ! Shock
Et c'est top ! Big Grin
Merci touco et black. C'est gentil !

nico0711 a écrit :Elle est trop belle ... mais il faut vraiment que tu la baisses un peu
Oui, carrément.
C'est en réflexion. Idea
Merci.
Citation :[Image: dsc06312.jpg]

WWAAAAHHHH PAPA PAPA !

y'a une étape de rallye terre ce week end dans le ch'nord ?


























Sac ²
Oui. Blindée de nids de poules et de cratères en tout genre... :]
Elle tue ta caisse Shock

Franchement , tres beau rex que tu as là !
Mac Manus a écrit :Oui. Blindée de nids de poules et de cratères en tout genre... :]

LOL LOL Shock Shock déconnes pas... j'en subit les conséquences avec la mienne à -50...
CharlyCRX a écrit :
Mac Manus a écrit :Oui. Blindée de nids de poules et de cratères en tout genre... :]

LOL LOL Shock Shock déconnes pas... j'en subit les conséquences avec la mienne à -50...
moi ça va, je suis entre vous deux ... LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6