INTERCEPTOR a écrit :Hey, il reste un bas de caisse là !
Il était cassé à plusieurs fixations ; et la principale était tellement rouillée que la vis tournait dans le vide.
nico0711 a écrit :dit voir, qu'est-ce que tu peux laisser sur une caisse pour la ferraille en dehors de la coque ?
Tu peux tout laisser sur la voiture ; d'ailleurs, toutes les voitures arrivent par la route pour les particuliers, et sur des camions pour les professionnels. Mais la plupart sont complètes. Les particuliers les amènent moteur tournant d'ailleurs.
Il me semble qu'ils retirent un certain pourcentage pour le poids de l'auto sur la bascule par contre...
Deux petites photos perdues lors du dépouillage :
Très sympa la deuxième photo ...
Mac Manus, t'a vraiment bon gout toi .. et cette caisse est assurément entre de bonnes mains ...
...
Merci.
Et merci
Toony ! Je te retourne le compliment : ta voiture est très chouette ! J'essaierais bien un B16A1. :@+
Mac Manus a écrit :Merci.
De rien man ..
c'est sincère .. et ça fait plaizz que des oldies tombent sur des mecs comme toi ..
..
Voilà à quoi ressemble l'un des étages des garages :
Donc s'il vous manque une pièce ou deux, ne pas hésiter à me faire appel ; je jetterais un il.
Il faudrait faire un tri là quand même...
Et une petite photo de la voiture :
Dans le fond, sous le pare-chocs et les moquettes d'intérieur, il y a un train avant complet, deux trains arrière, et un moteur-boite. Dans l'autre garage, un autre moteur traine ; avec des sièges, 4 portes, des roues...
Le bordel!
Me manque mon delsol bleu...
Floeg6 a écrit :
Le bordel!
..
... ptain clair .. la caverne d'ali baba en fait ..
..
Jolie cette Honda ..
..
Caverne d'Ali Baba uniquement pour les passionnés de CRX 1G.
Merci.
Ben voilà là où elle dort d'habitude :
TU va bientot pouvoir devenir fournisseur avec tout ce stock
t'as pas peur que le toit cède avec la voiture en dessous?
INTERCEPTOR a écrit :t'as pas peur que le toit cède avec la voiture en dessous?
Si si. Des fois je me dis que ces quelques planches ne tiendront plus le coup un jour...
Merci
vroomdams !
Sinon deux petites photos avec l'arrière petite fille de mamie
:
Très beau ce CR-Z !
Mac Manus a écrit :Très beau ce CR-Z !
Excellente cette photo ..
.. les 2 sont aussi sexy..
..
Regarde ça, tu peints les bas de caisse, les pare-chocs, la partie entre les feux arrière en blanc et tu lui dessines presque le même dessin sur les pare-chocs en gris ... et c'est deux soeurs jumelles ... Se sont pas fait trop chier chez Honda pour faire la CR-Z...
Je ne sais pas ce que tu prends
nico0711 mais ça doit être fort!
Il y a le hayon quasi à l'horizontal en commun mais pour le reste...
oui ce sont deux voitures différentes mais les lignes générales sont les mêmes, une a des lignes anguleuses et l'autre a des lignes plus rondes, la loi de l'évolution technologique, mais si tu as un peu d'imagination, tu peux voir qu'elles ont les mêmes bases, mais en gardant à l'esprit qu'elles ne sont pas de la même époque.
:foule:
Personnellement, ce que je retiens surtout, c'est la position du conducteur dans la voiture : au milieu des deux essieux. Soit exactement pareil que tout CRX.
La philosophie est conservée.
Héhé ! Je l'ai essayé hier en fin d'après-midi.
et malgré cela tu vas garder ton AF ???
Très jolie la photo avec le CR-Z
Pedro ! Vivement qu'on se retrouve avec nos vieilleries !
Tiens, je l'ai sous la main, la photo du rasso à Lomme :
Hééééééé ! Ouais, je l'avais oublié cette petite photo que tu avais prise.
Il faut qu'on se voit avec Romain avant qu'il ne parte en Italie... Cette semaine ? Faudrait que je descende un soir sur Val ; mais je n'ai plus vos numéros à vous deux...
Rénovation carrosserie et plastiques noir :
Explications détaillées de la remise en état prochainement.
Bien joué, vivement le C-R!