Japan Car

Version complète : [H22A5] -> changement AAC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Big Grin

J'ai une lude 5g vti-s, donc avec le H22A5, et je voudrais savoir si ça ne pose pas trop de soucis de changer mes AAC griffés par ceux d'une ATR, -H22A7- en meilleur état; et si a part une distri je dois prévoir autre chose par exemple... (coupelles/ressorts de soupapes, reprog, etc.)

Merci d'avance, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer Big Grin

Préludement Wink
oui les ressorts qui vont avec minimum !
j'ai contacté jesus, apparement les culasses H22A5 (prélude vti) et H22A7 (ATR) seraient les mêmes...

Quelqu'un confirme ?

Question bonus : quelqu'un sait quel est le type moteur de la prélude Type S japonaise de 220ch ?
c'est un H22 egalement.
je sais que la difference de 8 ch entre l'atr jdm et la notre est dans l'echappement (les silenoceux surtout). peu etre est la meme chose sur prelude