Salut
Voilà, j'ai un petit souci avec Spoon.
J'ai voulu commander des ressorts pour EK4, leur site ne fonctionnant pas pour les achats en ligne, je les contact par mail...
Là, on m'annonce 6 semaines de livraison (provenance du japon), bon ok
Je passe commande début décembre et reçoit les ressorts en 5 jours
(
), mais ce sont finalement des ressorts d'EP3
Je les recontacte, je renvois les ressorts sur leur site en UK m'assurant qu'ils me rembourseront les frais de ports.
Et là...
Les dernières nouvelles datent de début Janvier, ou on me dit que mon remboursement sera effectué le lendemain et les ressorts envoyés.
A ce jour toujours aucun signe de vie de leur part, ni de remboursement, ni de ressorts...
De quelle manière feriez-vous ou laquelle serait la mieux appropriée pour régler cette histoire
:
Quelle était ton moyen de paiement
:
Arf avec paypal tu aurais peut-être pu récupérer ton argent :P
Essaye de trouver un autre moyen de les contacter, autre mail ou quelqu'un qui pourrais les contacter
ba déja, maintenant le shop en ligne fonctionne, mais on peut se faire livrer que en UK...
pour l'argent, bah j'ai la trace sur mon relevé bancaire donc bon
oui, j'ai déja tenté d'autres mails, un pour relancer la personne en question, un nouveau mail sur leur adresse générale en leur expliquant que j'ai un souci avec eux, et encore un autre ou je fais genre je veux passer une commande.
toujours sans nouvelle, je sais pas pourquoi c'est comme si j'était fiché chez eux.
d'ici une semaine j'ai peut etre quelqu'un de compétant qui peut les appeler, en espérant que ça fonctionne.
c est dommage ton histoire mais en fait,c est pour ca que Spoon Europe a été viré de la partie Export de Spoon japon
ils doivent trop de tunes a la maison mere!
mais bien sur,ils ne le disent pas
:mad:
a ce jour,et depuis plus de 6mois,c est LR Perf l importateur Europe mais ya aucune communication helas pour l instant!
si tu veux du spoon direct du japon, demande a kotetsu la prochaine fois.
il est au japon et la livraison est tres tres rapide en plus.
speedyo a écrit :si tu veux du spoon direct du japon, demande a kotetsu la prochaine fois.
oui je sais, je l'ai contacté et c'est pas la première fois que je fais affaire avec lui, a l'époque ou j'ai passé commande il ne m'avait pas répondu, c'est pour ça que j'ai été direct chez Spoon.
benR, depuis quand ils ne font plsu partit de la partie Export de Spoon japon ?
Parce que les mauvais ressort que j'avais reçu venaient bien du Japon et c'était début décembre...
gineto a écrit :speedyo a écrit :si tu veux du spoon direct du japon, demande a kotetsu la prochaine fois.
oui je sais, je l'ai contacté et c'est pas la première fois que je fais affaire avec lui, a l'époque ou j'ai passé commande il ne m'avait pas répondu, c'est pour ça que j'ai été direct chez Spoon.
benR, depuis quand ils ne font plsu partit de la partie Export de Spoon japon ?
Parce que les mauvais ressort que j'avais reçu venaient bien du Japon et c'était début décembre...
va sur son forum !!!!
Bon ba j'ai du nouveau.
Je les ai recontacté par mail en disant que j'ai l'intention de les appeler mais ne parlant pas l'anglais courament je veux pas me faire entuber... et qu'une connaiscance proche, avocat de métier, les contactera pour tirer cette affaire au clair sous peine de poursuite.
Réponse direct disant que ma commande est remise à jour, que je serais informé du numéro de suivi très prochainement...
L'ancien contact que j'avais ne fait plus parti de la société
OUF !
Ptit up (et gros deterrage!
)
Tu l'as bien recu finalement ? Combien de temps apres ? je doit faire une commande chez eux, mais j'hesite encore ... ^^
Beatbox a écrit :Ptit up (et gros deterrage! )
Tu l'as bien recu finalement ? Combien de temps apres ? je doit faire une commande chez eux, mais j'hesite encore ... ^^
Pourquoi ne pas passer par LR perf ? ..
Bin ....
Parce que la piece qui m'interresse est a 90 chez eux sans les fdp alors qu'a ce prix la chez spoon, j'ai un t shirt en plus avec et les fdp deja inclus!
putain j'avais pas vu le post j'ai commandé une barre anti raprochement y'a quelque jours et j'ai pas de numéro de suivi etc y'a juste marqué processing...
bon j'ai payé avec paypal alors bon on verra bien
HypnotiZe a écrit :putain j'avais pas vu le post j'ai commandé une barre anti raprochement y'a quelque jours et j'ai pas de numéro de suivi etc y'a juste marqué processing...
bon j'ai payé avec paypal alors bon on verra bien
+1 je viens de lâcher 320 !!!
damn toi aussi? on en parle sur fb tt a l'h poulet
Oki
HypnotiZe,
malin ça
Mouais ... mieux vaux traiter avec le Bon Dieu plutot qu'avec ses saints ....
ne perdez pas de vue que le message date de 2009, et que le site internet de spoon europe a ete entierement remodelé depuis
j'ose esperer que ca se passe bien, tenez nous au courant messieurs
Je connaissais japan-perf pour ma part,
Mais bon, autant acheter direct chez Spoon
tjr pas de nouvelle de leur par! jai envoyer un mail il y a 3 jours, sans réponse...
jai payer avec paypal donc je vais voir si je fait un litige...
Bon, je viens de passer commande chez eux aussi. pour le moment la transaction Paypal n'est pas encore finit(n ca date d'hier) ils sont peut etre en vacances non ?
Je viens de recevoir un mail:
Citation :Benjamin,
Your order is being collected today; it was Bank Holiday yesterday so
unfortunately they could not get collected.
You should receive by the end of the week.
Regards, Sam
je vous tiendrais au courant de la suite!
Commande Spoon reçue hier au bureau pour ma part !!!
Envoi nickel et sérieux ! Je recommande !
Hypno aussi à reçu sa commande
exacte jai bien recu ma commande bien emballer tout nickel!
Vous avez eu des numeros de suivi ? j'ai rien eu du tout! Combien de temps pour la reception aussi ?
perso jen ai pas eu
javais commander le 22 reçu hier