Japan Car

Version complète : [spoon Sports Europe]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
o_O un peu plus de deux semaines ??
ba oaui environ

enfin bon je suis vraiment pas decu par la cam.... desoler mais putain sa fait plaisir davoir du matos vraiment BIEN fini etc même si on paye la marque aussi c VRAIMENT pas du noname de chez egay !
HypnotiZe a écrit :ba oaui environ

enfin bon je suis vraiment pas decu par la cam.... desoler mais putain sa fait plaisir davoir du matos vraiment BIEN fini etc même si on paye la marque aussi c VRAIMENT pas du noname de chez egay !

+1 idem pour moi Wink

Sa respire la pure qualité Wink
+1 aussi hein ^^

Bon bin finalement ils sont rapide, j'ai commander en debut de semaine, et recu aujourd'hui!

je croit que je vais passer d'autre commande! ^^
autre commande pour moi je pense que c'est un site serieux maintenant!
Salut,

petit deterrage, juste pour savoir j'ai fait une simulation pour deux babiole que j'aimerai acheté et niveau FDP pour la France ils m'indiquent 40euros,

normal ? ou je me suis planté quelques part Confused
Non c'est a peu pres ca, les pièces partent d'angleterre et pas du Japon, d'ou les frais de port plus bas Wink

Fait attention,,car les prix sur leur site sont hors taxe, ils s'ajoutent automatiquement quand tu met tes produit dans le panier ...

Va falloir que je m'y remette d'ailleur , j'ai un collecteur et un autre silencieux a commander ^^
OK merci Wink
Pages : 1 2