Japan Car

Version complète : MuadMobile3 !!! Suzuki SJ413JX !!! 16S inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Les posts de tonyjee et streetracer on fini de me convaince d'acheter un 4*4 pour aller rouler sur les pistes.

J'ai donc opté pour un Suzuki sj413JX bache de 86 de 136Mkm
Au menu pas trop de rouille vu l'age mais je decaisserais quand meme l'hiver prochain pour tout refaire. Il y aura aussi du debosselage mais c'est facile sur cette caisse. Elle aura droit à une resto/prépa en regle
il a besoin d'un ptit rebuild moteur aussi, les JQS on mal été mis donc ca fume un peu mais c'est archi facile à faire sur cette voiture.
Sinon ca roule bien et c'est trop fun à conduire, j'ai remis une ptite bache mansoon pour pas avoir trop froid.

place aux photos:

[Image: IMAG0007.jpg]
[Image: IMAG0008.jpg]
[Image: IMAG0009.jpg]

Les points à refaire:

[Image: IMAG0010.jpg]
[Image: IMAG0011.jpg]
[Image: IMAG0012.jpg]
[Image: IMAG0013.jpg]
[Image: IMAG0014.jpg]
[Image: IMAG0015.jpg]
Caisse de gay ça, j'm'y connais :]
super sympa

Mdr laxatif, enfin quelqu'un qui s'assume Big Grin ^^

Faut trop je pique celui à ma mère lol

Vous en faite où par contre??
inferno66 a écrit :super sympa

Bin DTC Mr Green
laxmilover a écrit :
inferno66 a écrit :super sympa

Bin DTC Mr Green

faut avouer que parfois c'est boueux Big Grin
ca sert a ca les pneux mud :P
Muad-Dib a écrit :ca sert a ca les pneux mud :P

Moi aussi j'suis bien monté ^^
Ca bricole?

(Up déguisé :] )
S existe en vtec car j'ai une gestion piv-a tester :roll:
les meilleurs outils pour la prepa katkat, c'est disqueuse et poste à souder, en option la massette !

bon mumuse !!!
Muad-Dib, LOL .. ben voila ... tu l'a ton Katkat comme dirais Pale rider LOL ... He dis donc t'a été le chercher au pays dy sel et de la rouille quand meme hein .. 38 LOL ...

Reste plus qu'a lui faire un lifting et a toi les sauts de cabris LOL ....

Bon achat ... Yes ... Le 4x4 de X-OR quand meme ça pete LOL Sac
hehe ce WE je refait la culasse histoire de ne plus fumer ni répandre mon huile via le joint spi.

Pour la rouille on verra ca l'hiver prochain, c'est pas tres grave.
Muad-Dib a écrit :hehe ce WE je refait la culasse histoire de ne plus fumer ni répandre mon huile via le joint spi.

Pour la rouille on verra ca l'hiver prochain, c'est pas tres grave.

Yes ... y a encore de la tole ça va ... LOL
tonyjee a écrit :Bon achat ... Yes ... Le 4x4 de X-OR quand meme ça pete LOL Sac

Et n'oublions pas que:

[Image: sac.gif]

:]
!!!!!!
laxmilover a écrit :
tonyjee a écrit :Bon achat ... Yes ... Le 4x4 de X-OR quand meme ça pete LOL Sac

Et n'oublions pas que:

[Image: sac.gif]

:]

Semarre ... j'adooooore ce gif LOL
hé hé sympa ça !

Combien de brozoufs dans cette état ?
1000€ avec en plus BT de 410, carbu double corps elargisseur de voies coquilles de ponts kit rehausse measson.
Muad-Dib a écrit :1000€ avec en plus BT de 410, carbu double corps elargisseur de voies coquilles de ponts kit rehausse measson.

Ptain ... bonne affaire hein Yes
bouducon pas cher !!! Shock
ca vaut rien comme truc, les pieces valent rien non plus (moteur boite a - de 500€ trouvable sans pb) et les pieces upgrade 4*4 sont loin d'etre excessive.

Que du bonheur, un vrai 4*4 du pauvre qui meme d'origine avec 4 pneus mud passe devant la plupart des 4*4 haut de gamme.
Muad-Dib, ouai bien d'accord, si j'avais le temps je remonterai un des Lada qui traine dans les bois chez mon père Smile

Mais par rapport aux prix que je vois dans les annonces le tien est pas cher Yes
celles qui restent en annonce sont les cher, les pas chere partent vite. Sur leboncoin y a moyen de trouver son bonheur il y en a 4-5 nouvelles par jour.
Attention que faut savoir bricoler, que "un peu de jeu dans le pont avant" peut vite couter 500€.

Sinon avec 3 à 5000€ de pieces prépa dessus, on a un monstre, 3x moins cher qu'un toy ou un land...
bon alors culasse refaite:
[Image: IMAG0024.jpg]
[Image: IMAG0025.jpg]

Mais le bas moteur a l'air vachement usé donc soit ca marche soit le moteur partira a la beine cet hiver avec remplacement par un 1.6L de vitara.
C'est la voiture de X Or :!:

[Image: xor.jpg]
la classe!!!
En 84,dans la tête de beaucoup d'enfants,quand t'en croisais un dans la rue,bah forcément,c'était la caisse du sauveur du monde LOL

"Kenji Oba, il a la grande classe ^^

[36 15 malife]

Voila pourquoi j'ai cru pendant une longue periode de mon enfance que l'acteur de X Or s'appelait Hubert Chonzu mdrrrrr

http://www.dailymotion.com/video/x1w8q8_...-xor_music

Le Suzuk y est magnifique dedans Oops! Oops! Oops! Oops!
sympa l'achat !

j'en est un aussi c,'est clair que pour se défouler sur les petits chemins c'est le panard
Bien loin des 4x4 bourgeois hipe démodés.
Le Lada japonais LOL
Pages : 1 2 3