pour test m'en fous, mais j'en aurai besoin a un moment
j'ai monter un regulateur de pression avec mano et changer le filtre a essence
Elle chie toujours autant voir pire elle accelere pas meme a chaud et par moment elle pete et elle fait des flammes bleues
Niveau pression d'essence je met par exemple 2.5 bars au ralentis si j'accelere la presion n'est pas stable elle tombe a 2 si je met 4 bars au ralentis elle descend tres fort genre a 2.2 bars en accelerant je sais pas si c'est normal ou si cette pression doit etre constante
Niveau compressions je suis a 10 donc pour moi une soupape ne peut par etre brulée
Je voulais savoir aussi si un cata bouché peut avoir de telles consequences
Franchement la je seche completement
roma a écrit :Je voulais savoir aussi si un cata bouché peut avoir de telles consequences
Oui
roma, outil 935B, nous voici
935c plutot un pied de biche il rentre pas
AU pire la barre pour lever le cric
ou si vraiment ca va pas avec tes dents et en secouant
RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour vider l'intérieur, j'utiliserais Angel moi .... :]
avec swiffer ca marche aussi
oui je te raconte pas la gueule du cata apres
le cata etait deja vide donc pas ca elle accelere meme plus et en plus elle cale
impossible de la deplacer
roma a écrit :le cata etait deja vide donc pas ca elle accelere meme plus et en plus elle cale impossible de la deplacer
Tu l'as faite tourner en échappement libre?
Quelque fois que toute la merde du cata soit venue dans le silencieux...
vi j'ai essayer ca change rien
edit le cata etait deja vidé et proprement
laxmilover, deja fait aussi
distri bonne (maintenant
), filtre fait, bougie, fils, delco, avance, debit metre, tps, tout ca a ete fait, je seche la
v aller voir du coté des iac vissés sur le collo
J'avais la blague avec mémé 1 etait encrassé et elle chiait a froid
roma, wé, personne pour une explication??
on va bien finir par trouver ou demonter
achete une honda
je suis déjà très loin
plus sérieusement, bon courage
FreddyOne, a mon avis, il preferera etre a pied
a choisir je prendrais une mazda ou une toy voir une merco mais pas un brol de honda
je soupsonne la pompe a essence
Je m'explique a vide moteur coupé je met 2.8B
Je demarre la pression descend un poil sous les 2
Je bouche le retour la pression monte normalement a 4.5 5B et le moteur tourne plus ou moins rond je relache je tombe a 1bar et le moteur tourne comme une patate.
Qqun peut confirmer
je confirme, c'est vrai
Elle degage !
c'est pas la pompe a essence
vais monter le matos sur mémé et si elle fait chier elle degagera aussi
ras le bol !
roma a écrit :Elle degage !
c'est pas la pompe a essence
vais monter le matos sur mémé et si elle fait chier elle degagera aussi
ras le bol !
j'ai des briques chez moi
cool on les jettes quand dessus?
roma, c'est pas ca qui me trottait dans la tete
moi oui
A la maniere monster garage
SWIFTMAN, trop tard
échange contre gti sa 413? :]