Japan Car

Version complète : [Honda] Fini l'EG/ Aurevoir L'ED ! ByBy l'ITR ! Fin de la Trilogie au H (147 GTA)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Regarde tes bougies la tronche quelles ont, ça permet de savoir si tu roules trop riche ou pas assez. Regarde si il y a une bonne étincelle, et comment se port ton allumeur aussi. Pour le circuit d'essence, change le filtre à essence, regarde aussi la pression dans la rampe comme ça tu peux écarter la pompe à essence. Regarde aussi le calage de la distribution, si elle s'est décalé un poil ça peut faire ça aussi! Voilou.
J'avais eu se problème aussi.
:]
Flo Yaxx, merci. Bon je vais checké tout ça et je reviendrais vous dire.

merci les gars.

Yes
Slt ça va? je suis le mec qui était passé à un rasso du vendredi à Roques pour récupérer un berceau moteur pour mon ED9 (on avait discuté un peu ^^). Je passais voir ton post et là j'ai vu ton pb alors moi j'ai eu ça aussi comme symptômes il y a longtemps et ça venait de mon faisceau de bougies qui au niveau des puits de bougies avait du jeu ce qui faisait mauvais contacte avec le culot des bougies. En accèlérant doucement entre 1000/3000 rpm la voiture saccadait. Depuis que je l'ai changé plus aucuns soucis. Alors c'est aussi une piste à voir Wink Faudra que je passe, mon REX roule depuis un moment mais avec les cours j'ai pas trop de temps, mais dis moi un de ces 4 si tu vas à Roques
jdmracing, merci pour l'info', je garde ça de coter. Cette aprem' j'ai changer mes 4 bougies et depuis RAS, donc peux être une sur les 4 était morte....

Pas de soucis, je repasserai au rasso', que nos deux rex se voient !

Sinon pour ceux qui passent sur le topic, mes 4 bougies avaient les électrodes bien blanche, très sèchent, mais qu'au niveau de l’électrode, c'est bon ?
Bon j'ai changer mon allumeur et "youpiyoupilala" elle est reparti et ça à l'air d'être ça ...

Par contre maintenant, j'ai mon voyant "check engine" qui reste allumer, avec un code erreur sur l'écu (8 clignotement).

C'est quoi ?

Edit: apres recherche ce serai ça "Capteur d'angle de vilebrequin PMH (TDC)" késako ?
Suberbe ton Rex ! Smile
Je trouve ta X-Bar vraiment bien intégré Wink

Ptite question : Elle fait quel diamètre en interne ta ligne BC ? ^^
2JZ-nipon a écrit :Edit: apres recherche ce serai ça "Capteur d'angle de vilebrequin PMH (TDC)" késako ?

De mémoire sa se situe dans l'allumeur !!!
Okami, merci ! sinon pour la ligne je ne sais plus, du 50 je crois, car sur EE il me semble que c'est du 60 et que sur ED c'est plus petit, mais vraiment pas sur...

Brakeless, au put***, j'espère que c'est du au branchement, fais chi** de r'envoyer un allumeur presque neuf, de toute façon j'ai la facture de la personne à qui je l'ai acheter, il est de decembre 2011...

Bon sinon j'en profite pour vous dires, que peux être... le REX sera en vente d'ici la fin de l'année... alors pourquoi, bah je vais être amener à faire un peux plus de route et que c'est pas l'idéal avec ma tondeuse ...

Je vais surement passer du coter obscure ... ...

Edit : en fait suspens ...

Affaire à suivre...
Très jolie ton crx et très très propre surtout ! (pour l'avoir vu à Roques ).
Perso , ton choix de couleur et simplement terrible , ça colle parfaitement à l'esprit de la caisse c'est dingue :lov:

D'ailleurs , c'est quoi comme rèf ou dénomination cette teinte sans indiscrétion ?
kazou09, merci et pour le code couleur je ne sais pas exactement, il faut demander à VTEC81 je pense qu'il saura mieux t'éclairer que moi ... Big Grin

Sinon la semaine dernière j'ai dus changer mes plaquette car elle étaient pratiquement sur la ferraille et au passage j'en ai profiter pour changer aussi les deux disques avant. je l'ai fais moi même et tout c'est très bien passé.

Mais voilà, en remontant la roue avant gauche je me suis aperçu qu'il y avait du jeux sur tout le coter gauche et je ne sais plus si il y était avant la dépose. J'ai donc resserré le cardan, il n'y avait plus de jeux. Je vais faire les essais et la je m’aperçois qu'en roulant (prise de régime et appuis en courbe du coté gauche) il y a des "claque claque".
Je pense au cardan, mais dois-je changer le tout ?

Je précise que le cardan en question parait niquel, soufflet bon, en revanche le coté droit qui lui ne semble pas claquer a le soufflet ouvert et perd de la graisse.

Des avis ?

Si je dois changer tout ça, autan que je le fasse, mais je me demande si je vais y arriver ... au cas ou, j'ai quand même appeler Norotau .... "on ne s'occupe pas de ce genre de véhicule" ...
Trouve un kit tete de cardan met la tete d un coter le souflé de l autre
flointhecho, merci, donc en gros tu me dis que je ne devrais que changer la tête, c'est bien ça ?
Oui voila
flointhecho, ok merci Yes
Bon je n'ai pas encore changer la tête, car pas trop le temps et je ne sais pas quoi prendre comme ref, il y en a plusieurs ...

Sinon mes claquements disparaissent de temps en temps, mais maintenant quand j’accélère la voiture tire sur la gauche. Ensuite elle tire aussi sur la gauche de temps en temps sans prévenir.

Donc peux être que c'est dû à autre chose ?
si tu veux savoir si c'est ca a l’arrêt braque tes roue a fond et si ca claque c'est sur c'est le cardan Wink
Bon ok jvai voir ca. merci Mika.
Autre chose, pour le cardan, quel Ref please ?

http://www.oscaro.com/cardan-honda-crx-e...898-789-gt

Merci
Bon normalement, le week prochain ce sera noël avant l'heure pour moi... la suivante arrive ! LOLBig Grinsantabounceyoyodancepartyguy
J'étais un peu dégouté quand j'ai vu que tu la vendais ...

Si j'avais eu de la place, je l'aurais prise. Je la trouve vraiment mortelle cette CRX !!!

Tu t'es repris quoi ?
Merci loony, le Rex ne disparaitra pas totalement, normalement elle sera toujours sur le fofo'.

Pour la nouvelle ...

Mots je ne dirais, une fois arrivé, photos je posterai ! LOL
(17-08-2012, 20:57:29)2JZ-nipon a écrit : [ -> ]Bon normalement, le week prochain ce sera noël avant l'heure pour moi... la suivante arrive ! LOLBig Grinsantabounceyoyodancepartyguy

Tu vas chercher ce dont on avait parlé?LOL
Yes Flo LOLBig Grin
Bon, une page se tourne ... Cry Jawnie13 vient de prendre possession de l'ED .

Il est venu avec D_Dream, d'ailleurs deux mec super sympa, bon retour à vous. Wink

Maintenant une longue semaine d'attente pour moi commence LOL
(19-08-2012, 12:16:10)2JZ-nipon a écrit : [ -> ]Yes Flo LOLBig Grin

fun Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin.
Départ demain 9h45 pour un Road trip de 2000 bornes aller retour pour prendre possession de la nouvelle.

Excité comme une puce ! Je suis comme un gosse qui attends sont cadeau de noël.

Souhaitez moi bonne chance et si tout va bien, de retour au bercail dans la rosée du dimanche matin !

Smile
Bon, réveillé et je me dis, "non ce n'est pas un rêve" !

Fatigué, émerveillé, je suis comme un gosse ...

Bon là je ne post qu'une photo prise lors du retour cette nuit perdu au fin fond de la France sur une aire.

Cette aprem' gros nettoyage et je vous ferais des photos plus potable et raconterai ce road trip ...

[Image: wXOs7.jpg]
Ahhhhhh une ITR c'est bonnnn ca Big Grin une RHD c'est normal en france on se touche un peu la moule LOL

par contre c'est une idée ou tu as les logo bleu?
Oui j'ai bien les logo bleu, ça fait bizarre, ils sauteront surement pour ceux d'origine je pense.

Pas faux pour le touchage de moule ! Smile
Bel achat !
Il me tarde de lire ton CR, ça va vendre du rêve je sens Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19