Japan Car

Version complète : [Honda] Fini l'EG/ Aurevoir L'ED ! ByBy l'ITR ! Fin de la Trilogie au H (147 GTA)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
J'adhère Twisted
Merci pour vos commentaires les gars, ça fait plaisir de voir que ça plais Big Grin
Une petite video avec la Spec dessus ?

J'aimerais bien entendre ca !

Sinon ton REX est magnifique !
Je vous avez parler d'un essai que je devais faire mi octobre à Ledenon sur une FR classic...

http://www.youtube.com/watch?v=FiG9akLEFSk

Moi qui ai fait quelques années de KART en compétition, bah...ça se conduit comme un KART.
Ça marche assez fort, la journée c'est très bien passé et pour une 1er fois en Mono', je m'en suis bien sortis, surtout à Ledenon, qui est un circuit asse délicat avec pas mal de virages en aveugle.

Les choses se concrétisent, tout est en bonne voie pour participé à quelques manches du F3 classic l'année prochaine.
Mauvaise nouvelle, le REX est en panne au bort de la rocade. Je roulais pépère et d'un coup, tout à couper... Le démarreur marche, mais peux être un problème d'allumage..

Je vais voir une fois rapatrié à la maison.

Sad

EDIT : bon apparemment c'est une fiche qui va sur la tête de DELCO, qui déconne et fait pas bien contact...en l’emboitant bien, elle à démarrer...
c peut etre due au vibration a haut regime avec ma buddy j'arrivais a faire sauté les anti parasites et les cosses de ma battri de temps a autres lol
sinon superbe ton rex
Merci apautre.

Sinon petite nouveauté, j'ai remonté la banquette et découper la plage arrière, ça rends pas mal je trouve. Sinon ça étouffe un peux mieux le bruit de la Buddy Big Grin

Manque plus, qu'a refaire la banquette...

[Image: UEtxP.jpg]

[Image: 9oyrK.jpg]

[Image: JhhT9.jpg]
Propre jaime bien :-) la plage arriere ça le fait ;-)
superbe ta crx :lov: par contre j ai du mal a m y faire a la ligne a droite c est pas sa place LOL
C'est toujours un régal pour les yeux ce Rex,faudrait que tu repasse au rasso.
menfoujunior : merci

cricricrx : ouai c'est pas faux, j'ai aussi eu du mal au début, mais à force je kiff ! LOL et puis, quand tu l'entend ronronner tu te dis que tu peux faire quelques concessions Twisted

ptitroger31 : merci, oui en ce moment j'ai un peux la flemme, je passe des qu'il y aura plus de monde ! Yes car à chaque fois que je suis venus on était 3/4...

ernesto.delsol.du.77 : et merci aussi !
ah oui bien vu sa passe nikel! Yes
Elle est terrible ta X Bar.

C'est toi qui l'as faite ?
puré il déchire dans cette couleur!
Pwahalalah Big Grin

Il est clinique ce Rex, que du bon gout, de tout partout Sac

Et ton choix de couleur est judicieux, il rends bien hommage à la jolie plastique du CRX.
Il est bien cool ton CRX Wink ! Sinon je suis amoureux de la Buddy Club Spec II, j'aimerais bien en prendre une pour mon ED7 mias celle d'appautre m'avais tellement violenter au Type Max Day 1 que je me tâte vraiment LOL !

Tu pourrais faire une vidéo avec/sans la sourdine stp Oops! ?
Merci à tous pour vos commentaires !

loony-q, oui, X-BAR home made ! Big Grin

Yougs, désolé, pas prévu pour le moment et je n'est pas trouvé de spot tranquille pour faire une vidéo, peux être plus tard.

Bah sinon, oui, c'est quand même violent la Buddy, mais on s'y fait, perso', je roule tout les jours sans la sourdine. Depuis que je l'ai, je n'est chopé qu'une amende, car j'ai tiré dessus et les motard son arrivés juste à mon c**... Twisted

Il suffit de pas rouler comme un porc en ville et les flics ne disent rien, ou alors sont asse sympa sur Toulouse !
MiKa type R a écrit :Super sympa cette petite ^^ :wink:
En tout cas j'aime bien tes jantes lol c'est exactement ce style que je cherche pour ma mienne :lol: c'est quoi comme modele? Parce que dans le genre j'avais vu les Parotech Mygale gun en anthracite que je trouve bien sympa... 8)

Si tu veux je cherche a echanger les miennes ou les vendre.. Je cherche des jantes a deport.
OK OK pas de sushis Wink ! Tu doit avoir de la chance, car avec mon EK3 et une ligne NoName j'avais eu une confiscation de la CG et amende avec obligation de me représenter au poste pour un contrôle sonore (au final ils ont juste fait à l'oreille :roll: )... Alors je pense qu'ici avec une Buddy Club Spec II...

Mais avec la sourdine ça change beaucoup ?
Ouai la sourdine est violente, mais tu perds 15ch LOL
Propre avec la banquette de remise Cool
LOL j'avais en tête de faire une couleur de caisse un peu comme la tienne mais en plus bleuté, en tout cas ça déchire et ça confirme mon futur choix. Beau taff Yes
Brakeless, merci, bon la banquette est juste là pour la "déco"' car à moins d'être nain, dur dur avec les bars au dessus de la tête Twisted torticolis !

Flo Yaxx, Merci, la couleur revient souvent dans les remarques et tant mieux Smile

Sinon rien de neuf, en ce moment elle ne bouge pas, le temps ... Sad
je viens de voir tes photos du circuit de nogaro moi qui est travailler dans le coin pendant 1 ans sacree coups de nostalgie . Elle cartonne ton ED je savais pas qu'il y avait des buddy pour cette version de voiture :burn: Twisted
Bienvenue dans le monde de la Spec II j'ai envie de dire !

Sa fait plaisir de voir que tu l'as toujours ! Certains la prennent pour le délire et se rend vite compte que ....... .

et Superbe rex la couleur j'adore !
superbe crx Wink
2JZ-nipon, tu va au rasso vendredi soir ?
ExtremGEAR, MMM (sinon, je m'y suis fait au bruit à force... :crzy: ), PAPYCIVIC, merci Yes

vtec81, normalement oui, je pense y être, tu y vas ?
quelques nouvelles, et elles ne sont pas très bonnes.

J'ai un soucis avec le REX, à bas régime il broute, enfin il "saccade" .... à mis régime aussi.

Si j'y vais très progressivement pas de soucis, à part vraiment à très bas régime, mais si j'appuie normalement, enfin un peux plus sec, ça saccade ...

Je pense peux être aux bougies.

Vous en pensez quoi ?

Thank's
Vérifie le circuit d'essence (filtres, pompe, fuites...) dans un premier temps Wink

T'as un code erreur?
maxouEJ9 a écrit :Vérifie le circuit d'essence (filtres, pompe, fuites...) dans un premier temps Wink

T'as un code erreur?

Ok merci, je vais regarder.

Pour le code erreur, tu parle du tableau de bord ? si oui, non il n'y a rien.
ou
l'écu ?

Merci en tout cas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19