Japan Car

Version complète : [Honda] Fini l'EG/ Aurevoir L'ED ! ByBy l'ITR ! Fin de la Trilogie au H (147 GTA)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
sympa tes rails pour le surelever, sa ce vend sa ou c'est du fait maison?

sinon pour la sonde moi j'en est trouver une en casse, souvent ils coupe tous pour démonter plus facilement. du-coup aprés elle est invendable, donc il me l'ont donné. comme bouchon sa va pas mal. bon aprés c'est pas trés estétique, mais gratuit! Big Grin
pedro-24, Merci pour les rails, sinon c'est fait "maison" par mon père. Ça se fixe au sol.

Ok, pour le bouchon je vais voir alors.
2JZ-nipon, me mémoire il me semble qu'il me reste un bouchon pour ce collecteur.
Kounkoun78, ah ce serai cool, tu me le fait à combien ?
vtec81, merci Yes
Désolé pour vendredi, mais le problème n'était pas résolu.

Préviens moi pour un prochain rasso' sur Albi si tu veux, que tu vois les petites évolutions de l'ED et que je vois l'EG turbo ... Big Grin fou
pedro-24 a écrit :sympa tes rails pour le surelever, sa ce vend sa ou c'est du fait maison?

ouais ça dépote Big Grin
Bon étant en vacance (oui encore.. Big Grin ) et faisant un temps pourri là ou je suis, je me suis mis à la recherche de nouvelles pièces pour l'ED.

Résultat, une Buddy Club Spec II commandé...

Je viendrais poster tout ça dès réception du "BIG BAZAR" ! :yeah:
"j'aime" Mr Green
La BuddyClub :lov:

Le jour où je suis plus chez mes parents, je dégage la SRS pour passer sur une vraie ligne d'homme Big Grin
Elle me fait rêver cette ligne ! Mais j'ai vraiment peur que ça devienne insupportable au quotidien ! Après ya toujours la sourdine mais c'est plus pareil...
Bon je passe par là, la ligne est apparemment partie en début de semaine des États-Unis.

Sinon un petit hors sujet, je suis aller avec le père à Nogaro pour la "coupe classic" et on a vu de beaux spécimen...

[Image: j0HyK.jpg]

[Image: nWE4C.jpg]

[Image: S9gYX.jpg]

[Image: g4Xhf.jpg]

[Image: hhP9l.jpg]

[Image: iBx1M.jpg]

[Image: m5F2Q.jpg]

[Image: pQexO.jpg]

[Image: W8t1T.jpg]

on a aussi fait la rencontre de 2 "gentlemen driver" qui courent sur "F classic" et qui de fils en aiguilles mon proposer de venir essayer le 14 octobre à Ledenon, cette Martini MK38 (ça doit faire dans les 140/150 ch pour 500kg Big Grin ).
Ayant fait du kart en compétition de 12à 18 ans, les circuits me manque !

[Image: P9Uye.jpg]

[Image: 4zERZ.jpg]

[Image: qXnb8.jpg]

[Image: VL4pN.jpg]

[Image: bsxEh.jpg]

[Image: tMZ4V.jpg]

Par la même occasion l'envie de reprendre c'est fait grande et a ravivé pas mal de souvenirs à moi et mon père... on es donc en grandes discussions avec des personnes pour la saison prochaine, mais pas en "classic"... en "moderne" sur une Formule renault 2.0 pour faire le championnat de la "coupe de France des circuits".

Je vous tiendrez informer.

Déjà je vous ferez un compte rendu du 14 octobre. Cette journée me permettra au moins de me familiarisé avec une mono'...
Bon j'en parlai hier...

Ce matin le Père noël est passé ! :crzy:

[Image: NTeVr.jpg]

[Image: BOukx.jpg]

Des news lors du montage terminer Big Grin
Sa va OUINER sec par ici Twisted
j'en ai bien peur ! :yeah: Twisted
tres bon choix je l'ai sur mon ed bon elle est modifier j'aime pas la sortie droite qui pendouille mais elle marche du tonnerre en esperant que t voisins soit gentils et que t oreilles se fasse aux bruit
bon je l'ai monter cette aprèm', nickel, pas de modif' à faire, tout est passé correctement.

Sinon....bah...choqué ! Shock limite violent et je ne suis pas monter dans les tours.

Oui pour les voisins, je met la "sourdine", ce qui diminue quand même pas mal le bruit et si on roule sans taper dedans, c'est carrément discret! un bon point.

Ensuite je l'enlève plus loin Twisted

Demain je fait des photos.
tres beau crx ,j adore :lov:

terrible tes rampes ds le garage ,me faut les meme Cool
Entendue hier la ligne, juste Shock

LOL LOL LOL LOL
Le_NoNo a écrit :Entendue hier la ligne, juste Shock

LOL LOL LOL LOL

Ah... :roll: J'en déduis que vous m'avez entendu re-passer ... Twisted
Slt c'était sympa au rasso et vraiment niquel ton CRX à la prochaine
jdmracing a écrit :Slt c'était sympa au rasso et vraiment niquel ton CRX à la prochaine

Merci, ouai c'était bien, dommage que je sois partis un peux tôt.
ALORS CES PHOTOS !
+1 !
Nettoyage cette aprèm' et photos en fin de journée Big Grin
J'attends LOL
Bon voilà une petite série...pas propre, propre, mais ça ira..

[Image: GdJ8j.jpg]

[Image: vck4L.jpg]

[Image: a4BsT.jpg]

[Image: 5bma3.jpg]

[Image: ToYVj.jpg]

[Image: bKE6R.jpg]

[Image: TfvEy.jpg]

[Image: e3yct.jpg]

[Image: 3xLh6.jpg]

[Image: P57pj.jpg]

[Image: hMp3C.jpg]

[Image: mB1SJ.jpg]

[Image: L2eSL.jpg]

[Image: jUEwx.jpg]

Alors vos avis ? :roll:

Moi au début, j'étais un peux septique sur la sortie à droite, mais ça va, me m'y suis fait, du moins, plus qu'au bruit ! Twisted :yeah: fou
Enfin, j'ai trouvé ce topic !

Très jolie robe et tout est bien choisi Wink

Mon avis pour la ligne, droite, c'est beaucoup plus discret...visuellement ! J'étais au rasso Vendredi et on t'entend...bien LOL
impeccable, il manque plus qu'à bouché le passage de la sortie d'origine! Big Grin
Terrible la ligne !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19