sympa tes rails pour le surelever, sa ce vend sa ou c'est du fait maison?
sinon pour la sonde moi j'en est trouver une en casse, souvent ils coupe tous pour démonter plus facilement. du-coup aprés elle est invendable, donc il me l'ont donné. comme bouchon sa va pas mal. bon aprés c'est pas trés estétique, mais gratuit!
pedro-24, Merci pour les rails, sinon c'est fait "maison" par mon père. Ça se fixe au sol.
Ok, pour le bouchon je vais voir alors.
2JZ-nipon, me mémoire il me semble qu'il me reste un bouchon pour ce collecteur.
Kounkoun78, ah ce serai cool, tu me le fait à combien ?
vtec81, merci
Désolé pour vendredi, mais le problème n'était pas résolu.
Préviens moi pour un prochain rasso' sur Albi si tu veux, que tu vois les petites évolutions de l'ED et que je vois l'EG turbo ...
Bon étant en vacance (oui encore..
) et faisant un temps pourri là ou je suis, je me suis mis à la recherche de nouvelles pièces pour l'ED.
Résultat, une Buddy Club Spec II commandé...
Je viendrais poster tout ça dès réception du "BIG BAZAR" ! :yeah:
Elle me fait rêver cette ligne ! Mais j'ai vraiment peur que ça devienne insupportable au quotidien ! Après ya toujours la sourdine mais c'est plus pareil...
Bon j'en parlai hier...
Ce matin le Père noël est passé ! :crzy:
Des news lors du montage terminer
j'en ai bien peur ! :yeah:
tres bon choix je l'ai sur mon ed bon elle est modifier j'aime pas la sortie droite qui pendouille mais elle marche du tonnerre en esperant que t voisins soit gentils et que t oreilles se fasse aux bruit
bon je l'ai monter cette aprèm', nickel, pas de modif' à faire, tout est passé correctement.
Sinon....bah...choqué !
limite violent et je ne suis pas monter dans les tours.
Oui pour les voisins, je met la "sourdine", ce qui diminue quand même pas mal le bruit et si on roule sans taper dedans, c'est carrément discret! un bon point.
Ensuite je l'enlève plus loin
Demain je fait des photos.
tres beau crx ,j adore :lov:
terrible tes rampes ds le garage ,me faut les meme
Slt c'était sympa au rasso et vraiment niquel ton CRX à la prochaine
jdmracing a écrit :Slt c'était sympa au rasso et vraiment niquel ton CRX à la prochaine
Merci, ouai c'était bien, dommage que je sois partis un peux tôt.
Nettoyage cette aprèm' et photos en fin de journée
Enfin, j'ai trouvé ce topic !
Très jolie robe et tout est bien choisi
Mon avis pour la ligne, droite, c'est beaucoup plus discret...visuellement ! J'étais au rasso Vendredi et on t'entend...bien
impeccable, il manque plus qu'à bouché le passage de la sortie d'origine!