Ils sont dead chez moi.
Sympa la Z bar
T'a un compte sur imageshack? Parceque tes tof ont pas l'air de rester plus d'une semaine.
Donc pour la voiture je pourrai rien dire; en revanche l'intérieur m'a l'air fort sympatique!
Merci tout le monde, je vais essayer..si motive j'ai, de re-poster des récentes (deg').
Ouai pour le moment c'est plus une ZBAR
Sinon pour la couleur, je vais voir ..j'arrive pas a me décider.
Pour le compte imageshack, ouai depuis le temps, il faut que je m'en fasse un, j'étais sur "enregistrer sous" avant et visiblement le site est mort..
super beau le crx ,j'aime bien la couleur
pour l'avoir de prés il est terrible ton rex.
Mister Jo egd9, merci, oui on me le dit souvent pour la couleur et je kif bien aussi ! au moins on en croise pas beaucoup..
ptitroger31, merci, ton EG est pas mal non plus !
Dailleurs je t'ai vu une fois au Mcdo' de Roques. Elle se porte bien ?
Sinon fin de semaine la X-bar me reviens peinte en noir matte, j'avais hésité avec du blanc, mais j'ai préféré faire sobre..
tu es en combien pour tes jantes, on dirai du 16 non?
sinon vraiment joli rex et couleur tres originale, magnifique
vrement propre , aucun default
il est parfait comme ça, franchement très très beau
félicitations et bonne route !
jolie
popo comment il claque ton rex !!!
ah ça le fait avec la x bar,toujours aussi belle.pour mon eg oui elle se porte bien les travaux vont pas tarder a reprendre
.
Carrément il est superbe!!
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir de voir que les "mamies" plaisent encore ...
Comme dit plus haut, quelques nouveautés d'ici peux, je vous laisse dans le doute et vous tiens au jus .
Au fait calimero09 pour les jantes, c'est du 15.
la couleur déboite et le style déchire que dire à part continues dans cette voie :top:
elle vient d ou d ailleurs cette couleur ??
papa_ep3, c'est l'ancien proprio' qui l'avait repeinte de cette couleur (qui ma d'ailleurs fait craqué!), je crois que c'est un code couleur de RangeRover, mais pas sur.
cest couleur casio g shock!
Superbe ton Rex pourtant jsui pas fan de ce modele!!^^
Et ta X-Bar m'a l'air bien costaud !!! 8)
papa_ep3, land rover du debut des année 80
Par contre ta X bar n'est pas séré au châssis au niveau des vérin de coffre?
Il dechir ce rex
Sympatoch la X-BAR !
Il m'en faut une
flointhecho, si, on a repris les fixations des vérin, on a juste dû couper un bout de l'entretoise du vérin.
Nicolay45, Merci
ta xbar et magnifique belle réalisation!
vraiment sympa
j'adore le baquet bride ! on dirait un fantôme
Brabus a écrit :vraiment sympa
j'adore le baquet bride ! on dirait un fantôme
+1 on dirait un fantome de mario bros
sinon que dire à par que ton CRX est vraiment magnifique
Un des plus sympa du fofo serieux
Et la couleur .... :lov:
Je me demande se que ça pourrait donner sur une Eg6 cette teinte
Brabus,
bobbymacferrin, quel imagination et sérieux en y pensant c'est vrai qu'il a la gueule d'un fantôme
Encore merci pour vos commentaires, je vais finir par
!
Content de voir que l'esprit général plaît et je compte resté dans cette voie là.
Seule petit soucis du moment, l'ED ne démarre plus, j'ai poster dans l'aide Honda...Surement un problème de masse ou je ne sais quoi, je ne me suis pas encore penché dessus, mais je vous tiens informé, ainsi que pour les nouvelles pièces que j'attends et qui ne devraient pas tardé.
Bon, la nouvelle du week, le REX marche, batterie naze...
J'en ai profité pour le mettre sur le billard
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Donc montage d'une pièce que j'attendai, un collecteur Supersprint
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Un autre petit changement, les cligno'
Uploaded with
ImageShack.us
J'ai aussi changer les deux amorto' du hayon, quel plaisir de le voir se levé seul et de ne pas avoir peur de le prendre sur la gueule !
Petite question : Je n'est pas le boulon de l'emplacement de la sonde du collecteur, possible d'en trouver un où ? Boulon de plomberie ?