non encore le liseré c'est discret , je changerais plus les plaques par des noires :wink:
prends en soin
il est monstrueux dans cette teinte. Prends en grand soin !
encore merci les gars !
vtec81, ne t'inquiète pas, j'en prendrai grand soin, comme l'EG !
sympa
pas commun dans cette tinte ...
tres tres jolie ca change!!
Superbe auto ! Et au risque de dire ce qui a dejà été dit : super couleur et très originale !!
+1 très belle !!! Je ne me lasse pas de la regarder !!!
Bon quelques news.
Le rex est pour l'instant bloqué, en attente des joins de cache culbu'.
Je vais aussi recevoir moyeu + volant OMP corssica et je me suis commander un Baquet BRIDE zeta 3.
Je vous ferai quelques photos des que le tout sera à la maison.
il est très beau ce rex
et pour comparer mon eg6 et mon ed9 je kiff 1000 fois plus la façon de conduire et le moteur de mon ed9
PAPYCIVIC, +1 et merci !
Avec l'ED on sent que c'est encore moins aseptisé, plus rude ! ça "tire" moins, mais plus de plaisir pour moi aussi.
Petit HS, j'ai retrouver une photos lorsque je suis partis vivre à Montréal...
Une sub' en 1er plan et au loin une petite EG ! D'ailleurs, j'ai vu pas mal de monstre làbas !
ce rex est magnifique!
vivement que je passe le mien en peinture!
Bon quelques nouvelles !
Réception du Baquet Bride, Un ZETA 3 Sport
Il ne manque plus que les rail que j'attends !
Moyeu OMP + en attente un volant OMP Corssica...
Et enfin cette aprem', remplacement du joint cache culbu'
Ah jolie teinte ce p'tit rex !
tu lui prepare un petit poste de pilotage au top
umulbuya, merci, c'est d'ailleurs ce qui reviens souvent comme remarque.
vtec81, oui, je la bichonne ! sympa de passé voir ce qu'elle devient. J'en prends soin de la petite.
Je lui réserve d'autre changements, mais toujours dans le même esprit, il faut que je commence à bien regarder les pièces pour l'amélioré niveau châssis et freinage maintenant.
Dis moi, tu l'as commandé où ton baquet ?
gostt, pour le baquet je l'ai acheter à un mec de Marseille qui l'avais monter dans sa S2000.
Voilà, baquet BRIDE monter + moyeux, toujours en attente du volant.
Je trouve que ça rend pas mal, à première vu, super bien calé !
Ptain il remonte haut le bride au niveau des fesse, tu va etre super caler dedans
Au passage superbe ed9 8)
Brakeless, merci, oui, je l'ai volontairement lever de lavant (1er cran) et larrière, le dernier donc plus bas, mais je me suis posé dedans pour voir ce que ça donne et l'assise est très bonne, vite que le volant arrive que j'aille essayer tout ça !
Terrible le baquet !!!
Tu l'as trouvé où ?
Et pas trop galère avec les glissières ?
loony-q,ouai et disons que l'on en vois pas beaucoup sur de REX en France...Sinon, acheter à un mec qui l'avais dans sa S2000. Pour les glissières aucun souci, vu que j'en ai trouver des "spéciales" pour BRIDE SUR eBAY.UK.
Bonjour tout le monde, bon toujours en attente du volant, mais bon je suis aller faire quelques tours de roue avec un volant "no-name" que j'avais, super bien calé et les jambes ne risquent pas de se balader !
Bon sinon, j'aurais voulus votre avis, ce weekend, j'ai donc changeai mon joint de cache culbu' et aussi mes joints de puits de bougie, car je métais aperçus, que l'un des faisceau était remonter et que les puits 2 3 4 était remplis d(huile, bref, j'avais tout nettoyer, niquel.
Mais aujourd'hui, en allant faire ce tour "d'essais", 15 min en roulant pépère, je rentre, j'ouvre le capot, et là.... encore le numéro 3 qui sétait soulever, je retire donc les 4, aucunes trace d'huile dans les puits, donc je n'y comprend plus rien.
Quelqu'un aurai une idée ?
Moi je me pencherai plus pour une bougie mal serré...il faut que je vérifie..
Quelques nouvelles, réception (enfin) de mon volant OMP.
Petit moins, mon compteur de vitesse marche plus, je pense que le câble à pété, affaire à suivre...
Il se peut que le cable se soit juste désemboiter de la boite de vitesse (sa m'est déjà arriver
)
Brakeless, oui, ça me parait aussi fort possible.
Hier j'ai déjà contrôler, derrière le compteur et il était bien là, seul "hick", quand je tiré dessus il venait vraiment facilement, donc sois désemboiter comme tu dit, ou cassé..
Je vous direz ça.
Bon ce weekend, le papouné, me donne un coup de main pour faire une XBAR. (en fait c'est plus moi qui le regarde..
, car niveau soudure, je suis une quiche!)
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Voilà, ce n'est pas encore fini, il manque biensur le croisement et les pattes du bas...
Pour la peinture, j'aurais voulu des avis..j'hésite entre blanc ou noir..
Sinon, j'ai commencer à lui faire perdre du poids la grosse .
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Dernière chose, c'est seulement moi, ou tout mes liens images sont dead ?!
moi j'en vois que la moitié.