(22-03-2013, 09:59:45)florent. a écrit : [ -> ]Perso je trouvais sympa le boxster , jusqu'à dimanche ou j'en ai literalement dépose un avec l'itr , que ça soit en courbe ou en reacceleration.... Le z4 est d'autant plus sympa car moins courant surtout de cette couleur !
Ouai le Boxster aussi me tenter pas mal, mais bon, faut assumer pour aller au boulot tout les jours avec, c'est aussi une histoire d'entretien, pas facile d'avoir accès à tout avec le moulin du Box'.
Sinon, oui, c'est vrai que l'on ne voit pas beaucoup de Z4 COUPE et puis le 6 en ligne doit bien chanter !
civic jdm les gouts et les couleurs !
MiKa type R J'ai regarder le M, mais totalement hors budget, même si je te l'accorde, le 6 de la M3 E46 dedans, ça doit bien tusté !
De passage pour vous dires que la saga au
H se termine aujourd'hui, en effet
ShingoSponn (
Japanspirit), vient d'en prendre possession ce matin à 11h.
Triste et surtout bizar de la voir partir !
Mais j'espère me consoler avec le 6 en Ligne germanique qui m'attends ...
To be continued ...
Et bien c'est cool , il vas la présenter ici ?
Je veux bien une photo de la deutsche quand tu l'auras
!
Oui, je pense qu'il viendra créer un sujet.
Sinon, ok pas de problème, surtout que normalement la voiture est trouvé, donc d'ici peux je viendrai faire mon petit rapport
petite question , tu ne serait pas senna31 ????
je confirme le z4 M sa met une claque, j'ai bien kiffé mon petit tour sur circuit en passager, pas mal de sensation, des petits travers et une sonorité ..
par contre le même jour un 3.0 est tombé en rade 20 m aprés son départ
pour la couleur, essaye de trouver une teinte qui sort du lot, surtout pas gris
le bleu est beau
moi elle me font rever ces caisses, l'odeur du cuir bm sa s'oublie pas
ma passion pour l'auto est lié a cette marque, mon père y travaillait quand j'avais 8-9 ans, et je traînais dans le garage la plupart du temps, un de mes premiers coup de pied au cul c'était dans un z3 m
J'espère que tu ne la regretteras pas trop...
chaque voiture a ses qualités.. honda et le vtec, bm et le 6L, sub mitu et le turbal etc..
rouler en itr au quotidien, rouler en Z4 coupé au quotidien.. le choix est vite fait ^^
hate que tu nous montres ton nouveau jouet
impeccable, tu l'as deja nettoyé? ou c'est la qualité de ton apn? ^^
en tout cas content qu'elle te plaise, j'ai été bluffé encore une fois par son homogénéité, sonorité, couple a bas regime, equipement, bref le top!!
la prochaine en M?? ^^
Elle à l'air méga propre ! Et moi qui ne suis pas fan des Z (chez BMW en tout cas et le Z8 mis à part
) je doit avouer qu'elle déboite comme ça ! Tu compte la posay ?
une vrai bombe et avec la couleur qui va bien
Très belle acquisition
Tu vas la poser sur circuit?
Vraiment superbe , la couleur est parfaite , curieux de savoir l'homologation , mais félicitations c'est une très belle auto !!
je me permets, aucun souci, je fournis tous les documents ... ^^
Merci à tous pour vos gentil com' !
Sinon pour répondre, non je ne compte pas la "posay"
, cette caisse est totalement différente de ce que j'ai connu avec les jap' et elle restera strictement d'origine.
Sinon ce n'est pas exclu qu'elle fasse peux être une sortie circuit "soft" histoire de mieux la connaitre, mais en aucun cas la maltraité.
C'est tellement bon d'avoir du couple partout, pas besoin de la faire hurlé et même à bas régime on prends du plaisir.
C'est une autre philosophie de conduite, plus sage surement, mais j'adhère grave !
Sinon CRX à répondu pour l'homologation et rien ne change d'une voiture commercialiser sur le vieux continent.
D’ailleurs encore merci à toi, toujours au top !
Merci.... Fais nous des photos de l'interieur qui est vraiment sympa aussi...
Quelques news !
Malgré que je sois inscrit' sur un autre forum maintenant pour la Z, bah j'arrive pas à quitter JPC !
Sinon tout va bien, je m'y fais de plus en plus au 6L BM. Quel souplesse ! Ça me change tellement des 1.6.
Par contre je trouve la boitte souple, mais "rude", enfin quand on change de rapport on sent bien que ça s’enclenche, je sais pas si je me fais bien comprendre ... Bref ça me fait bizarre, j'ai toujours l'impression d'être une brute avec la boitte .
J'ai une bagnole qui marche mieux que mes ex', mais je "cruise" beaucoup plus qu'avant... toujours en m'amusant, mais je me suis assagi avec cette caisse ...
Voilà quelques nouveaux clichés.
BMW Z4 Coupe 3.0Si par
2JZ-nipon, sur Flickr
BMW Z4 Coupe 3.0Si par
2JZ-nipon, sur Flickr
BMW Z4 Coupe 3.0Si par
2JZ-nipon, sur Flickr
BMW Z4 Coupe 3.0Si par
2JZ-nipon, sur Flickr
BMW Z4 Coupe 3.0Si par
2JZ-nipon, sur Flickr
BMW Z4 Coupe 3.0Si par
2JZ-nipon, sur Flickr
BMW Z4 Coupe 3.0Si par
2JZ-nipon, sur Flickr
BMW Z4 Coupe 3.0Si par
2JZ-nipon, sur Flickr
c'est beau vraiment.... depuis cet essai j'ai eu envi de repasser chez bm ^^
Sympa la vidéo!!
tu montes avec quoi?
La Z a l'air d'avoir pas mal d'options ^^
Pour la boite, c'est normal, c'est BMW, je suis monté dans différentes, et j'ai eu le cas a chaque fois ( 323i, 325tds, 330d)
chouette caisse
quelques news en video ...
Moi qui m’étais décider à la laisser "stock", c'est mal barrer
Ca commence !
Petite news ...
A vous de trouver
Z4 3.0 si Coupe par
2JZ-nipon, sur Flickr
Z4 3.0 si Coupe par
2JZ-nipon, sur Flickr
Sinon, vous aurez remarqué que je suis toujours en plaque UK :x
Recalé pour le certif' de conformité à cause des phares, donc j'en ai trouver un en Allemagne 400E, mais que d'un coté ...
Sinon chez BM' c'était 2000 euros
(27-09-2013, 21:37:29)vtec81 a écrit : [ -> ]bris de glace mec
J'y ai pensé, mais déjà que l'assureur fait la gueule à cause de la CG ...
Je vais voir, mais jamais je ne lâcherai 2000 pour tomber deux phares + pause des nouveaux .