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J aime beaucoup pour ma part !
Sinon pour le profil du pneu, vous pensez qu'il a quoi sur la TEG en photo ?
215/40 ?
un 205/45/16 , tendu mais pas trop
!
ok merci Florent.
J'hésite quand même avec un 215/40 du coup, je vais regarder un peux sur le net la gueule que ça donne.
Merci
Vtec , j'y suis déjà aller faire un tour, très complet, mais dans les tailles qui m'intéresse, pas beaucoup de photos ...
Sinon, j'ai pas mal regarder pour un 205/45 et sur du 8" ça rends super bien .
Je trouve juste un poil pas assé large, mais je pense me dirigé quand même vers cette monte.
sur le 8" je trouve ça trop tendu moi ... j'ai peur que ça déjante en touge ou piste ... chose qui est arrive a un ami !
bah, du coup un 215/40 serait plus judicieux alors
moi j'avais du 195/45r16 sur du 8" et du 215/45r16 sur du 9" sur mon eg turbal et pas de soucis ...
bien belle cette integra
sinon tu les a choppé où t'es jantes ?
(21-12-2012, 15:44:38)2JZ-nipon a écrit : [ -> ]Non, tu as bien vu Flo .
Bah, pour la BDC je sais a quoi m'attendre et que c'est quand même pas mal contraignant, après j'avoue que je ne sais pas du tout vers quoi me tourner ...
Ma HKS est trop discrète à mon gout et surtout la sortie est énorme ...
Fun pour le petit vidage
.
En ligne de qualité avec une sonorité présente une petite J's Racing ça peut être sympa.
(22-12-2012, 22:56:59)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]bien belle cette integra
sinon tu les a choppé où t'es jantes ?
Ce n'est pas les miennes en photos.
Flo, ouai j'ai regarder pour la J's Racing, le bruit est sympa, mais alors le design de la sortie, ça ressemble a un pot de moto, j'aime pas du tout.
Sinon les jantes sont commandés en noir 16x8 ET20.
Manque que les pneu et j'hésite encore pas mal.
Comme Damien, tu me dis que ça ne pose pas de problème j'ai bien envie de ce 205/45 ou un 215/40, dur ...
Bon beh Spoon N1
J'adore en noir moi
Bon c'est décidé, je part sur du 205/40 finalement.
ça a l'air d'être couramment utilisé aux US.
Exemple :
C'est le style que je recherche
Vous pensez la monte raisonnable, toujours possible "d'envoyer" avec ce setup ?
J'ai eu quelques avis, mais j'aimerais d'autres avis, ou expérience ...
ça va le faire, hate de les voir monté !!!
Alors alors qu'elle roulette ?? Tu vend les tiennes donc elles sont arrive ??!! :d
(27-12-2012, 13:02:26)florent. a écrit : [ -> ]Alors alors qu'elle roulette ?? Tu vend les tiennes donc elles sont arrive ??!! :d
Alors ce sont des XXR 521 Noir.
Non, elles ne sont pas arrivé, mais normalement la semaine prochaine, elles sont déjà partis
J'ai juste avancer la vente de mes anciennes, car là, la teg reste au chaud.
Normalement j'en profiterai pour monter aussi mes combi', qui eux aussi devraient arrivés la semaine prochaine si tout va bien, elle va radicalement changer de gueule
Hâte de voir le résultat
! Filetés zenky ?
Bah en fait je dois passer commande dans le week et j'hésite toujours.
Soit budget = TA Technix, même si cela au fond ne me plais pas beaucoup et ça me permet d'acheter d'autres pièces dans la foulé.
Soit Weitec Hacon GT (apparemment ce serait des KW V1 ... )
Soit Zenky .
Bon je cherche certes des amorto's potable, oui je dis potable, car je sais que je pourrais avoir beaucoup mieux en terme de performance pour un prix équivalent (Blistein avec de bon ressort, ect), mais je suis plus dans l'esprit STANCE (oui, vous savez ces caisses de parking là...
) en ce moment ...
Donc je cherche surtout des combi' qui puisse bien me la claquer au sol.
Les weitec sont vraiment de la bonne qualité , comme tu dis ce sont des kW fortement utilisé chez les golfiste. Ils sont super pour descendre ! Après j'ai des zenky et j'en suis vraiment pas dessus , c'est therider10 qui me les a conseillé et je lui en remercie ! Je te conseil de prendre des pour eg et monter des bras alu ça coûte moins chère que les bras a œillet
Bon du nouveau pour les combi'.
Je vais surement prendre des D2 en vente sur le fofo' qui étaient montés sur EK, seulement j'ai besoin d'être sûr.
L'avant est bien bolt on et pour l'arriere, j'ai juste à mettre des bras d'EG, c'est bien ça ?
Ils étaient pas sur une ek ? Plutôt qu'une eg !
Car sur ek et eg y'a que les entraxe qui changent au niveau des bras.
oui, monté sur EK. donc pas bon ? pourtant il me semble que ce n'est que la largeur et la longueur qui change et que pour les combi' pour EK dispose de rondelle pour compenser la largeur de la fourche d'amorto'.
Je suis pas tres clair, je sais pas si tu vois.
Oui je vois et tu as raison
pour les rondelle et la largeur !
Faut juste avoir des bras d'ek ou d'eg quoi
Les bras d'eg et d'ek n'ont pas les même longueurs,
Il te faut des bras d'eg et tu devras raccourcir le silent bloc pour monter les combi arrière provenant d'ek,
Car la fourche d'ek est moins large que celle d'eg
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