Japan Car

Version complète : [Honda] Fini l'EG/ Aurevoir L'ED ! ByBy l'ITR ! Fin de la Trilogie au H (147 GTA)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Merci Yougs, sinon pas con l'histoire des câbles, je pense le faire du coup !

Pour la peinture, oui, à la bombe.

Ponçage total, antirouille, apprêt et peinture .
Oui lol c'est ce que j'ai fait dans mon ED7 et c'est le genre de petits détails qui change pas mal au final car ça fait tout de même plus "vide" LOL !

Sinon OK pour la peinture c'est bien ce que je pensais à la vue du rendu (mat) ! Ça va tu n'as pas de traces de spray indésirables (tu as bien tout masqué ?) du coup ?
ouai mat, je voulais pas que ça brille, par rapport au rayures je pense que ça ce verra moins sur du mat.

Sinon, non pas de problème de voile ou trace de spray, juste de la poussière de peinture à certain endroits, mais qui part avec un coup de soufflette.

Par contre je pense quand même reponçer la partie juste derrière les siège, car c'est pas top.

Là la teg est sur chandelles, j'ai sortie barre antiroulis et tout le reste. Je traite les passages de roues et tout le train arrière. Par contre, je voulais démonter mes étrier pour les ponçer et impossible ! les deux têtes de vis de chaque étriers est tellement rouillé qu'elle on foiré et je me demande comment je vais les virés ...

Perso', je ne vois qu'un soudage d'une autre tête, car la disqueuse impossible à passé.

Je remplacerai toute la visserie par de l'alu, c'est la m**** ces vis en acier.
J'ai nique deux vis de bras de suspension en les démontant , comme tu dis c'est de la merde !!

Viens la présenter sur le forum integra-typer.com

Wink
Bon voilà des photos du train arrière AVANT et APRES .

Rust Inside Made In England !

[Image: Hdhmc.jpg]

[Image: c2zlA.jpg]

C'est mieux, mais pas TOP, il reste encore quelques endroits attaqués.
Propre Wink
(30-11-2012, 19:12:20)florent. a écrit : [ -> ]Propre Wink

Merci.

Rien de nouveau, donc j'alimente avec une photo.

L'hiver est bien là ... Big Grin

[Image: vke3R.jpg]
Oui on achete sans avoir le courage de monte les pièces ^^ !
Tu as démonté tout les éléments puis décapé et repeint, ou ta recouvert la rouille?
J'ai démonter barre inférieure et barre anti-rouli et tout poncer a la brosse métallique à air.

J'en ai aussi profiter pour changer la visserie, pas toute, mais celle qui en avait le plus besoin.

Comme dit plus haut, ce n'est pas le top, mais à terme de toute façon, il y aura de la pièce neuve.
Okay, good good!!
Rien a faire today, donc je me suis fait un mini montage avec les moyen du bord (Portable)

Une petite série

[Image: BcC1G.jpg]

[Image: HeCFR.jpg]

[Image: h5znK.jpg]

[Image: qjL3U.jpg]

[Image: w8jYr.jpg]

[Image: 62i5K.jpg]

[Image: xEzAI.jpg]

[Image: Pdf1h.jpg]

[Image: vtImp.jpg]

[Image: fpxYX.jpg]

[Image: qycVt.jpg]

[Image: ZHviH.jpg]

[Image: K3EKW.jpg]

[Image: niVU4.jpg]

[Image: Q26c5.jpg]

[Image: YGIdm.jpg]

[Image: 0Fp4a.jpg]

[Image: awhPN.jpg]

[Image: av1Zt.jpg]
Han ta des recaro noir !!!! Splendide !!
Ouaip, tu n'avais pas fait gaffe sur les 1er photos ?

J'aime bien aussi, ça change du rouge et surtout moins salissant ...
non j'avais pas fais attention ... mes prochains seront certainement noir , mais pas des recaro ^^

des modif en vue ?
Des combi' Zenky et une BDC Spec II

J'avais aimer perdre mes oreilles avec l'ED et je vais retenter l'expérience avec la Teg ... Puis la sortie est plus discrète ... juste le diamètre hein LOL
Bon courage pour la Spec II xD !

les Zenky sont au top Wink ! premier test sur circuit le 27janvier pour ma part normalement , donc je te donnerais un retour Wink !
J'ai mal vu ou tu as vidé l'arrière?Spec 2 t'est sur de ton coup???peut être devrais tu tester une autre ligne Wink.
Non, tu as bien vu Flo .

Bah, pour la BDC je sais a quoi m'attendre et que c'est quand même pas mal contraignant, après j'avoue que je ne sais pas du tout vers quoi me tourner ...

Ma HKS est trop discrète à mon gout et surtout la sortie est énorme ...
Combien de diamètre la sortie ?
120 en sortie
Ah oui quand même ! Ça doit pas faire très beaux !
Ouai, je trouve ça énorme ...

Je vais regarder un peux toutes les lignes dispo' pour itr ou attendre une occaz' sur JPC.

Toute façon priorité aux combi'.
----------
Sinon, je me suis renseigner pour des jantes, des Triangular, prévu pour 4x4 normalement en 7x16 ET30.

Bref, j'ai envoyer un mail au mec, histoire de savoir si ils faisait des bagues de centrage.

Voilà ce qu'il me réponds : (c'est une boite Pro)

"Par contre, il n’y a pas de bague de centrage pour ces jantes acier

Dans notre activité 4x4 nous centrons les jantes par les écrous…
"

C'est normal en 4x4 ? Car en dehors, je sais que ce n'est vraiment pas recommander de rouler comme ça. Confused
Bon, après recherche, visiblement avec nos écrou conique sur Honda, on en a pas besoin, enfin il faut serré au couple pour éviter tout tremblement .

Faudra quand même que j’essaie de trouver quelqu'un qui en fait sur mesure
moi perso je n'ai jamais eu de soucis, et toutes mes jantes n'avaient pas de bague de centrage et sur le crx par exemple ...
Ok, merci, ouai en effet, j'ai jamais eu de souci avec le Rex. Big Grin
Vous en pensez quoi ?

[Image: U2vbM.jpg]

[Image: Hw9Xv.jpg]

[Image: iqJjx.jpg]

Pour la taille de pneu, je ne sais pas quoi faire.

C'est du 16x8

Je pensais à du 215/40 voir du 225/40, ça fait pas bas du 40 ?

J'aime bien le profil qu'ils ont sur les photos.
propre mais pas en noir je trouve ça dommage
J'ai toujours préféré le noir sur des jantes, je trouve ça moins tape à l’œil ...

Pas définitif, mais pour le moment je préfère.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19