Japan Car

Version complète : [Honda] Fini l'EG/ Aurevoir L'ED ! ByBy l'ITR ! Fin de la Trilogie au H (147 GTA)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
bien les jante noire Wink

pour les suspat j ai du bc racing mais j en suis super content

tu peut demander a petit roger qui a fait une tentative pour me suivre le comportement de ma civic sur tout nikel et bien défoncé je ne changerais pas Wink

si tu veut je peut te faire un toure un vendredi soir tu sera fixé sur les supat a 850euros par rapport au ceux a 1500euros que les gens n'éxploite pas LOL
salut 2JZ-nippon tu peux me dire si les sigles honda avant arrière tu as pris du no name chinois ou du honda oEM genuine ?
Quel prix t'ont-ils couté s'il te plait ?
merci
(11-09-2012, 00:36:12)Dusty ted a écrit : [ -> ]salut 2JZ-nippon tu peux me dire si les sigles honda avant arrière tu as pris du no name chinois ou du honda oEM genuine ?
Quel prix t'ont-ils couté s'il te plait ?
merci

Ce sont des no-name acheter sur ebay

à ce vendeur :

http://www.ebay.com/itm/120975753949?_tr...IT&vxp=mtr

22 eurso les 2 environ avec les frais de port.

Ils sont pas mal, par contre gaffe, moi les mien prennent l'eau, enfin quand j'ai laver la teg, j'ai vu de l'eau dans le "H" LOL

Mais une fois sec, plus rien pas de traces. ça me suffit largement et puis dès qu'ils seront un peux user, j'en rachèterai, pour le prix ...

C'est pas top qualité, mais ça suffit largement.

Sinon j'attends un petit lot de pièces Big Grin

Autre chose qui me turlupine, (je vais pas dormir tranquille si je demande pas Sad )

Aujourd'hui, quand je suis aller faire le plein, je suis tomber dans une station, mais aucunes pompes de SP98.

Donc comme étant vraiment à sec, j'ai mis 3litres, histoire de trouver une autre station, 2 Km plus loin, j'ai donc trouver une Total et j'ai pu faire le plein de 98.

Question :

Ai-je pu avoir un démarrage du phénomène de cliquetis ?
Ou autres problème à court ou long terme ?

Précision : J'ai un bloc JDM (B18C)

Qui il le semble est plutôt habituer à de la 1O2 .

Je veux pouvoir dormir tranquille LOL
BOn mes pièces sont arrives, mais n'étant pas chez moi je ferai un récap' ce week.

Sinon petite question, ce matin je me suis aperçu que mon aiguille du compte tour faisait un léger yoyo. j'étais sur autoroute à 5000 et l'aiguille à bouger de 500 tours d'un coup. elle me l'a fait que 4-5 fois.

ça peut venir d'ou ?

ça peut entrainer des soucis par rapport au VTEC ?
la bobine d'allumage , ça me l'avais fais sur mon Rex .

parcontre par rapport au Vtec je ne sais pas Confused
(20-09-2012, 10:54:25)florent. a écrit : [ -> ]la bobine d'allumage , ça me l'avais fais sur mon Rex .

parcontre par rapport au Vtec je ne sais pas Confused

Merci.

Mais apparemment c'est rentré dans l'ordre.

En fait je me suis aperçu cette aprem' qu'un truc s'était dévisser et pendouillé ...

[Image: swXVq.jpg]

[Image: C6A3u.jpg]

C'est la partie avec le support de fils de bougie et une petite connectique.

Bref il n'y avait plus la vis et sa pendait, certains fils de bougies étaient sortis du support aussi .

ça peux en être la cause ?

Sinon j'ai fais quasi 100 bornes cette aprem' et depuis que j'ai remis la vis, RAS.
Si les fils était tiré par le poid de la cosse , possible qu'il ne fasse plus contact donc ça peut etre ça Wink !
Bon voilà, je viens de recevoir quelques petits truc Big Grin

Voilà en image les changements !

[Image: 8u8wI.jpg]

[Image: UVVbc.jpg]

[Image: S9Hw3.jpg]
huhu Big Grin
yeah!!! je kiffe les phare jaune moi ca sera la version piste qui y aura droit la street sera en xénon Wink

dit moi tu les a eu ou tes écrou de roue? y sont chouette Smile
+1 avec micka sont niquel ces écroue Wink !
(21-09-2012, 19:53:53)BiBص a écrit : [ -> ]huhu Big Grin

Big Grin

MiKa type R a écrit :yeah!!! je kiffe les phare jaune moi ca sera la version piste qui y aura droit la street sera en xénon

dit moi tu les a eu ou tes écrou de roue? y sont chouette

Merci, ouai j'avais vu ça sur un Forum US et ça m'a donner envie d’essayé. Smile

Pour les écrous de roues, je les ai commandés sur Fullcartuning ! (idem pour les amber et les feux enfin le film)

Au passage Fullcar... est au TOP !

florent. a écrit :+1 avec micka sont niquel ces écroue !

Merci Wink, je voulais une couleur sympa mais pas trop flashy.

Sinon j'ai halluciner sur le poids des écrous, ils sont trop léger ! Shock
C'est de l'alu 7075 ou 6061 ? Car il paraît que les écrou partent sur route ....
(22-09-2012, 13:35:28)florent. a écrit : [ -> ]C'est de l'alu 7075 ou 6061 ? Car il paraît que les écrou partent sur route ....

arrête tu me fais peur !

Je viens d'aller voir, c'est 7075 ...
Normalement ils tiennent mais fais gaffe Wink
oui a etre trop leger, ils subissent une torsion, le filetage s’agrandit et ca lache.

en tout cas super ces petites modifs... ca le fait
Pas de soucis avec les ecrous, tkt ça tiens bien, j'en ais, on croirait même pouvoir les casser a la main Sac, énormément d'arsouille et ils sont encore là Wink.

Trés belle ITR.
(22-09-2012, 16:53:37)florent. a écrit : [ -> ]Normalement ils tiennent mais fais gaffe Wink

Ok, je ferais gaffe, mais apparemment comme dit plus bas ça à l'air d'être du bon matos.

crx91 a écrit :en tout cas super ces petites modifs... ca le fait

Merci, certains trouve les feux bizarre, mais bon, je kif bien et puis si jamais ça me saoul, je les virent Big Grin

JDMCivic a écrit :Pas de soucis avec les ecrous, tkt ça tiens bien, j'en ais, on croirait même pouvoir les casser a la main, énormément d'arsouille et ils sont encore là .

Trés belle ITR.

Ok merci, ouai en les voyant et les serran au début, je me suis dit que ça devait être quand même fragile, mais visiblement ce n'est pas le cas.

Merci ! Wink
Apres un long moment d'absence je viens donner quelques nouvelles.

Donc pour le moment, j'ai vidé l'arrière et repeint tout l'intérieur .

Surprise inside ... Des pailles de McDo dans les ailes arrières et des morceau de plastiques éclater, ahh ces Rosbeef !

Bref, j'ai en tête les prochaines modif, manque plus que les ronron .

Ce sera dans l'esprit STANCE, mais j'en dis pas plus.

Combinés fileté.

Au passage, ça passe sur ITR du 8.25 pouce en ET 15 ?

Sinon, c'est bien du 5x114 ?

Bibou, je ne t'ai pas oublier, mais vraiment pas le temps en ce moment ... je viens tout juste de finir ma formation, je suis en recherche de taff là.
(19-11-2012, 18:00:34)2JZ-nipon a écrit : [ -> ]Apres un long moment d'absence je viens donner quelques nouvelles.

Donc pour le moment, j'ai vidé l'arrière et repeint tout l'intérieur .

Surprise inside ... Des pailles de McDo dans les ailes arrières et des morceau de plastiques éclater, ahh ces Rosbeef !

Bref, j'ai en tête les prochaines modif, manque plus que les ronron .

Ce sera dans l'esprit STANCE, mais j'en dis pas plus.

Combinés fileté.

Au passage, ça passe sur ITR du 8.25 pouce en ET 15 ?

Sinon, c'est bien du 5x114 ?

Bibou, je ne t'ai pas oublier, mais vraiment pas le temps en ce moment ... je viens tout juste de finir ma formation, je suis en recherche de taff là.

J'utilise ce site pour savoir si l'ET , la largeur et la taille des pneux passe :

Liens pour les spec Roue !

Et oui c'est bien 5x114.3 Wink

combiné si jamais tu as le budjet et que tu ne sais pas quoi prendre je te conseil les Zenky , ce sont ce que j'ai et pour daily , même de la piste de temps en temps c'est le top !

Prend en pour EG avec des bras alu , ça se monte tout pareil , a part si tu veux garde le bras oeillet a l'arrière Wink
Merci florent pour l'adresse, je regarde ça !

Ouai zenky, j'y avais penser, mais le prix ... je voulais partir sur du D2 neuf ou du Tein SS d'occaz'.

Je vais voir.
(19-11-2012, 18:36:31)2JZ-nipon a écrit : [ -> ]Merci florent pour l'adresse, je regarde ça !

Ouai zenky, j'y avais penser, mais le prix ... je voulais partir sur du D2 neuf ou du Tein SS d'occaz'.

Je vais voir.

695€ livré les Zenky et sans douane , alors que chez FCT les D2 neuf livré sont à 769€ Wink
sur Ebay ? ou sur site ?

Sinon, bien le site, j'ai regardé et apparemment ça passe niquel
Sur Zenky.fr directement , le mec est super sympa tu demande le montage (tarrage ressort etc... ) ils sont au top !
ok je regarde, merci à toi Yes
Quelques petits travaux

[Image: 4B9sc.jpg]

De suite ça fais plus clean, faut dire qu'il y avait un sacré boxon dessous !
Jolie boulot !
Joli boulot, j'en connais un qui doit baver là...hein ptitroger? LOL

Pour info Flo, je sais pas si tu as vu mais il te manque une vis sur la tête d'allumeur, si de l'humidité rentre il se peut que tu ais quelques soucis d'allumage (normalement c'est hermétique Wink )
(26-11-2012, 08:29:37)florent. a écrit : [ -> ]Jolie boulot !

merci Wink

Maxou, ouai je sais et peux après la photo, j'en avait remise une autre, en plus j'avais dû reperçai (la vis était casser dans le pas) mais bien vu, merci Big Grin
Cool comme ça, vidé et repeint Smile ! T'as fait ça à la bombe ? PS petite modif' gratuite qui peut faire son petit effet: "wire-tuck" de câble... Je m'explique, les câbles qu'on voit sur tes ailes arrières (ceux à droite sur la photo et celui qui se balade à gauche) tu les fait passer par l'intérieur des ailes arrières et ça fera bien plus clean Smile Wink !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19