salut rpoprio d'une eg6 depuis quelques temps ... et je doit avoué que le swap b20 me tente bien mais a defaut de mettre un b20b puis je mettre un b20a4 ou a7 de prelude 3g ????
et pourquoi tu pourrais pas ?? ca reste un B...
Le B20A4 et A7 n'ont de series B que leurs nom
.
ckoitakaiss a écrit :Le B20A4 et A7 n'ont de series B que leurs nom .
merci c'est bien ce que je pensé ...
on va le dire autrement, si c'est possible de mettre un D16A9, un K20, un H22, un F20, ou un B20B dans une 5th Gen, pourquoi pas un B20A4 ou A7...?
et pourquoi un B20A4 si c'est pas indiscret ? il n'est pas "spécialement performant"...
B20B ou B20Z
XovoX a écrit :on va le dire autrement, si c'est possible de mettre un D16A9, un K20, un H22, un F20, ou un B20B dans une 5th Gen, pourquoi pas un B20A4 ou A7...?
et pourquoi un B20A4 si c'est pas indiscret ? il n'est pas "spécialement performant"...
Je pense qu'il veut un B20 vtec.
Donc B20B ou B20Z comme dit plus haut!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=b20
merci pour les reponses ... le b20b est monté sur crv mais le b20z ???
pour le b20b il a été monté sur d'autre vehicules ??
B20B sur les premiers CRV, B20Z sur ceux d'après.
Le B20A n'est pas un B-series et de toute façon les Civic ne le méritent pas
J'déconne hein, peut-être que vous arriverez à le rentrer (et encore, tendu !) mais vous n'en ferez rien. Puis y a pas de VTEC, ça ne peut pas être performant.
Et si un gros lourdaud passe encore par là, non, la culasse VTEC d'un B16/B18 ne matche pas
merci pour les coms j'ai bien les info qu'il me fallé
autre info b20a n'on pas du tout les mem centrage de culasse que b20b avec b16
donc tu ne pourra pas monter la bas moteur b20a avec le haut moteur b16
un jours va falloir arrêter avec le VTEC absolu ... un B20A7 sa marche bien c'est la meme architecture moteur qu'un D16A9
Il a de B que le nom effectivement comme le D16A9 qui n'est pas vraiment un D
après a swapper effecivement c'est B20B