salut,j'ai un pti soucis sur ma rs13 depuis peu,j'explique a chaud j'ai des rater a 4000 t/mn surconsomation et ralentie qui monte vachement haut et quand je l arrete pas moyen de redemarrer et ca peu l essence elle se noye je laisse refroidir la nuit elle redemarre en petaradent un peu le ralentie reviens a 800t/mn.je voulais savoir a quoi servais exactement la vanne AAC et si cela pouvais venir de la? Help please !!!!!!
je pensais peut etre a la sonde de temp de flotte qui donne l info a l'ecu mais je sais pas si c est la petite ou la grosse quelqu'un peut il m'aider please ?
oùlà pas évident ton truc, je ne pense pas que la sonde de tempé moteur puisse faire autant de merdier....
controle là quand même, celle qui va à l'ECU est celle qui a 2 fils, l'autre va au tableau de bord.
streetbike a écrit :oùlà pas évident ton truc, je ne pense pas que la sonde de tempé moteur puisse faire autant de merdier....
controle là quand même, celle qui va à l'ECU est celle qui a 2 fils, l'autre va au tableau de bord.
ba je vais controler autrement je pensais a l AAC mais je voudrais savoir exactement a quoi il sert et comment ça marche avant de demonter.