Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir quelques renseignement sur le montage de siege baquet pour une base EG. Voila j'ai dans l'idée d'acheter des sieges Sparco,(c'est deja pratiquement fait)^^, et j'aimerais que l'on m'explique ce qu'il en est pour la fixation à la caisse, les glissieres ...etc. Parce que les vendeurs de chez Autobacs, pensent qu'à vendre leurs matériels, et au niveau explication technique sa touche pas un callot !!! Si on l'ai écoutent, tout monte sur tout
Donc j'ai besoin d'un petit éclaircissement sur ce sujet ?
Console adaptée à ta voiture et accessoirement glissière
Ou récupérer des glissières d'eg et monter les supports de baquet dessus.
Compte environ 1h par glissière pour faire l'adaptation.
Tout dépend si le baquet a des fixations latérales ou par le dessous.
Ok merci pour ces précisions
C'est bien une console de fixation adaptée à la caisse + la glissiere et enfin le baquet.
Amo-77 a écrit :Ok merci pour ces précisions
C'est bien une console de fixation adaptée à la caisse + la glissiere et enfin le baquet.
C'est bien çà. Éventuellement tu peu rajouté des fixation basculante pour accédé aux places arrières.
Tu peux aussi prendre tes anciennes glissière et les adapté a ton baquet ou alors juste acheter les glissières et les faire tes fixation toi même .
Ué j'ai vu les fixations basculantes qui viennent se monter sur les glissieres, mais je vais mettre des baquets semi-sport, ceux qui sont inclinables, donc quand je transporterais du monde derriere (ceux qui est très rare^^), je jourais avec la glissiere et l'inclinaison du sieges. Sa coute une véritable fortune ces fixations basculantes :roll: .
Bonjour a tous dsl de vous dérange mais j'ai un petit souci je vien de resevoir mais siege baquet avec la glissière mais je ne c pas comment les monter pouvez vous m aide svp
pelletier a écrit :Bonjour a tous dsl de vous dérange mais j'ai un petit souci je vien de resevoir mais siege baquet avec la glissière mais je ne c pas comment les monter pouvez vous m aide svp
si tu n es que les sieges et glissieres , il te manque le support pour ton auto donc tu l achetes ou tu le fais toi meme