06-04-2004, 18:42:30
06-04-2004, 18:53:11
J'ai ça sur ma Prelude 5G 2.2 VTi, l'impression est bonne, mais je n'ai pas de preuve du gain.
A part des dynos trouvés sur le net...
Selon les voitures le V2 peut être Cold Air Intake (Civic EK4) ou plus proche d'un KAD sur la mienne (filtre entre l'aile et la batterie derrière le phare avant droit), sur la RSX le tube est encore plus court. C 'est une histoire de compromis longueur de tube / température de l'air.
Commandé sur www.next-gear.com, reçu en 3 jours pour environ 300 E livré, zappé les frais de douanes (systématique ?)
A part des dynos trouvés sur le net...
Selon les voitures le V2 peut être Cold Air Intake (Civic EK4) ou plus proche d'un KAD sur la mienne (filtre entre l'aile et la batterie derrière le phare avant droit), sur la RSX le tube est encore plus court. C 'est une histoire de compromis longueur de tube / température de l'air.
Commandé sur www.next-gear.com, reçu en 3 jours pour environ 300 E livré, zappé les frais de douanes (systématique ?)
06-04-2004, 19:34:54
Le prob c'est que la mojorité des sites annoncent le V2 uniquement pour l'intégra NON type R, donc je ne sais pas pourquoi ils précisent NON type R, tu as une idée ?
06-04-2004, 19:38:51
Pas de ref en effet pour la R, ils ont testé et pas réellement approuvé pour ce modéle donc plus dispo.
06-04-2004, 19:47:20
Sauf chez nopi, c'est le seul site ou je l'ai trouvé en Type R
http://www.nopionline.com/nopistore/dsp_...gra%201998
http://www.nopionline.com/nopistore/dsp_...gra%201998
06-04-2004, 19:53:16
Alors 2 solutions:
Ou ils ont laissé la ref qu'avaient mis AEM à l'époque de sa sortie et ils ne peuvent plus en avoir..
Ou ils en avaient en stock et les ont laisser à la vente.
Ou ils ont laissé la ref qu'avaient mis AEM à l'époque de sa sortie et ils ne peuvent plus en avoir..
Ou ils en avaient en stock et les ont laisser à la vente.
06-04-2004, 20:22:54
bon je sais pas koi faire moi
commande pas commande ? si je veut l'avoir rapidement je doit passer commande demain au plus tard , sinon ca reporte au mois prochain
personne a tester sur son ITR ?
merci en tous cas des infos 8)
commande pas commande ? si je veut l'avoir rapidement je doit passer commande demain au plus tard , sinon ca reporte au mois prochain
personne a tester sur son ITR ?
merci en tous cas des infos 8)
06-04-2004, 20:26:38
Injen c'est pas mal non plus dans le genre cold air et ils doivent le faire pour la R, parait que c'est même mieux que AEM (V1).
Sinon passe à la boite a air Comptech ou Mugen c'est déja plus sérieux que le filtre au bout du "long tuyau"..
Sinon passe à la boite a air Comptech ou Mugen c'est déja plus sérieux que le filtre au bout du "long tuyau"..
06-04-2004, 20:29:28
à ta place je prendrai un cold air intake, ca marche super bien comme access
06-04-2004, 20:30:27
une idée aproximative tu prix que ca peut aller chechr ces bêtes là
merci
merci
06-04-2004, 20:31:49
toda passait des boites comptech....puis maintenant des CAI, pour moi c est la reponse
06-04-2004, 20:32:30
Tu parles des ice box David, ou des cold air Injen pour le tarif?
06-04-2004, 20:33:06
putainggg mettez vous d'accord mdrrrrr
06-04-2004, 20:34:22
pour le tarif je parle des ice box
06-04-2004, 20:39:19
..Oui, mais tu sais Toda ils font ce qu'ils veulent avec leurs partenariats commerciaux..lol
J'ai testé la cold air et je suis passé à la Mugen ..
Niko 91 à une comptech..il a pas l'air de ramer trop non plus, je serai étonné qu'il fasse mieux avec un CAI
J'ai testé la cold air et je suis passé à la Mugen ..
Niko 91 à une comptech..il a pas l'air de ramer trop non plus, je serai étonné qu'il fasse mieux avec un CAI
06-04-2004, 20:44:56
et en prix ca donne koi ???
merci
merci
06-04-2004, 21:04:08
Un Cold Air Intake (INJEN ou AEM V1) c'est entre 200 et 250 (frais de port compris).
Une boite à air (surtout Mugen) c'est BCP plus cher.
Une boite à air (surtout Mugen) c'est BCP plus cher.
06-04-2004, 21:16:20
bon ben je vais pendre le CAI AEM V2 , ca me permettra de vous donner mes impressions
06-04-2004, 21:28:24
le v2 est plus cher que ça!
entre 350a 390,car tu as un support moteur de fournit et tout avec visserie dans le sachet honda!
et le v2 est plus dispo
passage au banc:voiture stock: 187,cai v2: 194,3
voila
par contre impossible de rouler avec le CAI qd il pleut,faut demonter puis repasser la boite a air sinon pas bon du tout...
a refaire ce serait la comptech que je prendrais
A+
entre 350a 390,car tu as un support moteur de fournit et tout avec visserie dans le sachet honda!
et le v2 est plus dispo
passage au banc:voiture stock: 187,cai v2: 194,3
voila
par contre impossible de rouler avec le CAI qd il pleut,faut demonter puis repasser la boite a air sinon pas bon du tout...
a refaire ce serait la comptech que je prendrais
A+
06-04-2004, 21:40:58
sinon la comptech coute 460e env
06-04-2004, 21:42:17
Citation :par contre impossible de rouler avec le CAI qd il pleut,faut demonter puis repasser la boite a air sinon pas bon du tout...
tu délire ou koi ??? , jvais pas a chaque orage remettre la boite a air :x
Citation :a refaire ce serait la comptech que je prendrais
le tarif me fait quand même un peu peur
06-04-2004, 21:44:14
bah non je delire pas malheuresement ,tout ceux qui on vu la gueule de l interieur de mon tube ont allucinés...sur l itr le filtre est trop exposé voila
A+
A+
06-04-2004, 22:09:49
ok merci de l'info , je penser ke le prix de la boite a air été plus cher ke ça , je vais me rens
merci
merci
06-04-2004, 23:21:28
JDM-boy a écrit :sinon la comptech coute 460e env
Et quelqu'un a un passage au banc pour cette boite ?
06-04-2004, 23:29:26
le V2 pour ITYR n'est plus dispo car il ne donnait pas de cv supplementaire. Il se trouve que l'admission d'origine de l'itr est deja extrement efficace.
Pour moi:
- soit tu ne change que l'element filtrant par un K&N
- soit tu met une boite a air style Comptech ou Mugen
ceci est mon avis dans le cas precis de l'itr
Pour moi:
- soit tu ne change que l'element filtrant par un K&N
- soit tu met une boite a air style Comptech ou Mugen
ceci est mon avis dans le cas precis de l'itr
06-04-2004, 23:57:26
Citation :soit tu ne change que l'element filtrant par un K&N
- soit tu met une boite a air style Comptech ou Mugen
je pense que c'est ce que je vais faire , voir le prix exact de la boite compech ou mugen
sinon un bon filtre avec une arriver d'air frais maison , ça peu le faire aussi non ?
07-04-2004, 10:33:09
chtitlolo a écrit :JDM-boy a écrit :sinon la comptech coute 460e env
Et quelqu'un a un passage au banc pour cette boite ?
535 la Mugen au Japon, + les frais, tu t'en tire pour 600/650
07-04-2004, 13:03:53
argggg ça commence a grimper les tarifs :o
d'un simple CAI ,me voilà avec une boite mugen pffffff ça douille grave , niveau perf ça donne bien ? et le bruit ça donne quoi ?
franchement je sais plus quoi prendre :x
d'un simple CAI ,me voilà avec une boite mugen pffffff ça douille grave , niveau perf ça donne bien ? et le bruit ça donne quoi ?
franchement je sais plus quoi prendre :x
07-04-2004, 13:45:42
Ben oui une boite à air coute 2x plus cher qu'un CAI. Est-ce que ça apporte vraiment plus de patate, ça, personne est capable de le dire...
07-04-2004, 13:49:02
Alors fait un "Mugen Style"... filtre K&N dans boite à air d'origine et tu vire
le résonateur...
C'est ce que je vais faire sur la mienne...
le résonateur...
C'est ce que je vais faire sur la mienne...