Japan Car

Version complète : Cai Aem V2 Pour Itr ?
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david30 a écrit :je vais chez MTi vendredi , je vous direz le tarifs pour la ligne sur intégra , si biensur ça vous intérèsse 8)

Bien sur que ça nous interesse. N'hesites pas à nous donner ce genre d'info Smile
resultat de mon entrevue chez MTI :P
déjà le mec super sympa , dans son atelier ya du tube inox de partout :roll: ,des collecteurs sur les etaux , bref du boulot en vue , il travaille pour bcq cupisol ( pour les connaisseur) et d'autre non moins connue ça prouve son serieux .

la premiere chose qu'il m'a demander " vous etes tuning, vous voulez des grosse sorties ou du performant ?" , comme vous le penser j'ai dit non !!! je veut juste un peu plus de jus Wink .

au final il va me réalisée un ligne sur mesure tout inox diam 60 ( aprés le décata, car le cata d'origine est sur une étagere Wink ) le silencieux final compartimenté car sinon trop de bruit , je prefere la jouer (passe un peu plus inapercu mais perf tjs là )

prix de la ligne 640€ TTC auquel il faut rajouter 30 € pour la sortie , là c'est au choix , simple ronde ,double ronde à trés grosse sortie effet tuning garantie LOL , moi j'ai choisi oblong en 115 , ya aussi un oblong plus gros mais j'ai peur que ca passe trop pret du pare chocs et me le jaunisse

seul truc faut s'armer de patience , rdv prévu debut juin
Oki, c'est cool ça Smile Merci pour l'info
Le week end dernier, je me suis fais une petite fraayeur lorsque le plastique du passage de roue est tombé alors que j'étais à fond de 4 sur l'ITR...EN fait mon résonateur avait une attache de casser et il vibrait...

J'ai donc virer le résonateur et le tube, j'ai donc la boite avec le filtre et c'est tout!

Ca fait beaucoup plus de bruit mais c'est aussi beaucoup moins efficace, j'ai senti une nette perte de couple!

Enfin pour terminer vu la complexité du résonateur, je pense qu'il doit être difficile de faire mieux...je vais pourtant tenter la boite Comptech dans quelques temps et je vous livrerai mes remarques objectives.
Fred087_vti a écrit :J'ai donc virer le résonateur et le tube, j'ai donc la boite avec le filtre et c'est tout!

Ca fait beaucoup plus de bruit mais c'est aussi beaucoup moins efficace, j'ai senti une nette perte de couple!

essai de remettre le tube en place , moi j'ai garder le tube et le bruit et casi idem qu'a l'origine ( avec le resonateur ) et aucune difference de couple
vous me faites peur!!!avec cette histoir de cai aem pour itr, en effet jai mon cai sur mon itr depuis 2 mois et je roule normalement en teps sec et tres pluvieux regulierement, peut ke je sui en train de niker mon moteur tout doucement non ????
si c le cas je vais la boite a air mugen alors !!!
la boite mugen ne prendra pas lair chaud du compaetiment moteur sinon??? je vois sur la foto ke c un tube avec boite carbone, mais je vais gangner boccoo + avec cette boite??? car elle tres cher !!!!

kelkin peut me dire c koi les differences technique de mon cai aem et entre la boite a air mugen???
Soit tu nick tous d'un coup, soit tu nik rien Wink
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