Salut les rotateux
bon,je suis a la recherche d'une rx7 accidentée noir,qui aurait ete vendu ou mise en vente au cours de l'année ecoule(a partir de juin 2008),soit complete soit pour pieces.
si quelqu'un a des infos,ou en a vue une,qu'il me passe l'info
la voiture est un import US,avec interieur cuir creme,noir donc,choc avant droit(PC,Capot,phare,aile,jante,amorto mort),et la vitre de coffre cassée.
si vous avez quoi que ce soit,veuillez me prevenir.
merci a tous pour votre aide
tcho 8)
Magouille Franco/Anglo/Américaine spotted !
Tu cherches la voiture ou sa carte grise ?
bizarre tout ça j appelle les RG!!!
J'avais cru voir sa sur Leboncoin non ?!
c'est ce que j'aimerais savoir
en fait,il s'agit d'une vente "d'epave" a un garage,mais le gars a jamais payer le vendeur :roll:
donc la je voudrais savoir si il l'a re-vendu,en tout illegalite evidemment,car d'apres la pref',le changement de CG n'a jamais ete fait
:roll:
apprends a lire,j'ai dit NOIR,pas bleu :roll:
apprend a lire comme certain devrait apprendre a faire de la prepas
je me demande encore pourkoi j ai perdu c est 2 minute pour chercher et repondre.tu n a qu a te la carer la ou je pense cette rx7.
ba nan je peux pas,puisque perdu
franchement,a quoi tu penses des fois??
En même temps on dirait une noir repeinte en bleu... (au vu de la baie moteur)
bon alors,plus de nouvelles??
personne n'en a vu??
Janaki a écrit :charly506 a écrit :En même temps on dirait une noir repeinte en bleu... (au vu de la baie moteur)
+1
Si c'est comme les s14/a, hormis les blanches (mais y'en a jamais eu en france
) et les rouges, elles ont toutes la baie moteur noire ...
folken a écrit :Janaki a écrit :charly506 a écrit :En même temps on dirait une noir repeinte en bleu... (au vu de la baie moteur)
+1
Si c'est comme les s14/a, hormis les blanches (mais y'en a jamais eu en france ) et les rouges, elles ont toutes la baie moteur noire ...
non, c'ets pas comme les S14/A
j'ai une montego blue et la baie est couleur caisse!
A+
Bastien
bizarre ca,car 95% des s14/s14a que j'ai vue,ont aussi une baie moteur noir,et la caisse d'une autre couleur
boyou2 a écrit :bizarre ca,car 95% des s14/s14a que j'ai vue,ont aussi une baie moteur noir,et la caisse d'une autre couleur
Je pense qu'il voulait dire que sur les FD, c'est pas comme sur les s14/a, et la baie y est ton caisse
oui!
j'aurais du préciser, je parlais bien pour une FD!
A+