10-07-2009, 13:09:28
10-07-2009, 13:14:13
Moi perso tellement c'est propre est nikel sa m'embeterais de rouler de peur de salir ou abimer quelque chose
en tous cas big respect je me repètte mais sa deglingue ton projet
en tous cas big respect je me repètte mais sa deglingue ton projet
10-07-2009, 21:12:44
Bon voila la civic est tournante une banane de folie quand elle c'est mis à démarré un bon moment resté au ralentie nickel sans flanché ..
un seul soucis et la je me tourne vers vous quand je freine au pied ou
quand je met mes feux les deux voyant clignotant au tableau reste allumé .... des propositions ??? svp
11-07-2009, 01:41:31
j'ai pas la réponse a ton probleme, par contre je viens de découvrir ton poste et de tout lire. sincèrement ton travail est bluffant !!
a peine magniac le mec ! lol
en tout cas je comprend ta motivation, l'envie de connaitre ta voiture par coeur et la restaurer au maximum. mais à ton age t'as quand meme de sacré connaissance, perso je flippe a chaque fois que je démonte quelque chose de pas savoir le remonter.
en tout cas bon courage et surtout continue ton projet et post plein de photos.
a peine magniac le mec ! lol
en tout cas je comprend ta motivation, l'envie de connaitre ta voiture par coeur et la restaurer au maximum. mais à ton age t'as quand meme de sacré connaissance, perso je flippe a chaque fois que je démonte quelque chose de pas savoir le remonter.
en tout cas bon courage et surtout continue ton projet et post plein de photos.
11-07-2009, 03:24:46
cnc-cars a écrit :
Bon voila la civic est tournante une banane de folie quand elle c'est mis à démarré un bon moment resté au ralentie nickel sans flanché ..
quand je met mes feux les deux voyant clignotant au tableau reste allumé .... des propositions ??? svp
bravo pour la civic.
ton problème ne serai pas une masse que tu a oublié de mettre qq part ?
15-07-2009, 00:16:15
Gringo a écrit :cnc-cars a écrit :
bravo pour la civic.
je pense a la meme chose
tu es montluconnais? on a fait un ptit rasso a l'arrache pour le 14 juillet, mais on ete en comité reduit.... mon 300zx et 2 200sx.....
30-07-2009, 23:51:10
Gringo a écrit :bravo pour la civic.
ou trop de peinture et ça isole...
30-07-2009, 23:58:35
Magnifique ta remise en état, du vrai travail d'orfèvre. Continues comme ça .
12-08-2009, 13:52:28
J'ai le meme problème, quand je met les feux les clignos restent allumés et moi en plus la température monte au max sans même avoir démarré le moteur !
Dès que j'enlève le fusible du tableau de bord tout redeviens normal...
Si tu as trouvé une solution fait partager
a+
Dès que j'enlève le fusible du tableau de bord tout redeviens normal...
Si tu as trouvé une solution fait partager
a+
12-08-2009, 20:29:26
Tu la vend combien ?
Tradus
18-12-2009, 08:28:45
slt cnc-cars j'ai moi même une eg4 et j'ai adoré ce que tu as fait mais par contre j'ai pas vu ta voiture au final
18-12-2009, 12:21:21
salut, rien a voir avec les carbus , c'est seulement qu'a partir de 1994 les EG3 ont une boite plus courte
18-12-2009, 13:06:14
+1 t'as du mettre de la peinture sur un point de masse , et il y en a un peu partout
10-02-2010, 19:17:10
des news ???
09-03-2010, 16:11:20
Bonjour à tous bon pendant un temps d'absence me voyant être relégué en page 10, je me permet de venir donner des nouvelles.
Une nouvelle venue est arrivé à la maison, j'essaie de pas rendre jaloux l'une ni l'autre donc je bosse sur les deux de temps en temps
Bon la Civic tourne toujours nickel depuis qu'elle est remonté aucun soucis
mais la bonne nouvelle c'est que la voiture passe en carrosserie mi mars donc ça va me faire plaisir de ne plus rouler avec une voiture tout droit sortie de la casse
Des photos a venir donc début avril .
Je vais en profiter pour poster la nouvelle venue
Une nouvelle venue est arrivé à la maison, j'essaie de pas rendre jaloux l'une ni l'autre donc je bosse sur les deux de temps en temps
Bon la Civic tourne toujours nickel depuis qu'elle est remonté aucun soucis
mais la bonne nouvelle c'est que la voiture passe en carrosserie mi mars donc ça va me faire plaisir de ne plus rouler avec une voiture tout droit sortie de la casse
Des photos a venir donc début avril .
Je vais en profiter pour poster la nouvelle venue
09-03-2010, 16:36:46
superbe projet, attanchant de voir autant de passion a faire les choses bien.
Je poste pour suivre
Je poste pour suivre
10-03-2010, 10:48:28
Je viens de lire ton post.
C'est hallucinant, le mec passe son bac, refait son EG4 de A jusqu'à Z.
Putain, quand je passais mon bac, moi, je je démontais de A jusqu'à Z ... mon vélo. Franchement très impressionant comme taf'. Je viens de voir ton topic sur la 200SX. Fais lui mal à la nouvelle !
Si tu vends ton EG4, moi j'suis preneur
C'est hallucinant, le mec passe son bac, refait son EG4 de A jusqu'à Z.
Putain, quand je passais mon bac, moi, je je démontais de A jusqu'à Z ... mon vélo. Franchement très impressionant comme taf'. Je viens de voir ton topic sur la 200SX. Fais lui mal à la nouvelle !
Si tu vends ton EG4, moi j'suis preneur
22-04-2010, 00:38:09
22-04-2010, 02:19:29
elle a l'air super propre
22-04-2010, 09:00:25
On dirait la meinne ...
Bien joué quand même
Bien joué quand même
22-04-2010, 10:27:52
Georges Abitbol a écrit :elle a l'air super propre
Elle l'est
18-05-2010, 22:11:24
je vien de parcourir avec grand bonheur ce topic et c'est vraiment halucinant le boulot fait sur cette civic !
Heuresement que je suis assis car par moment c'est telement un truk enorme ce qui est fait dessus que je pense que je serai tombé direct ^^
Enfin bref, très joli taf, de très bonnes idées et un resultat à la hauteur du travail fait dessus.
un (très) grand bravo à toi
Heuresement que je suis assis car par moment c'est telement un truk enorme ce qui est fait dessus que je pense que je serai tombé direct ^^
Enfin bref, très joli taf, de très bonnes idées et un resultat à la hauteur du travail fait dessus.
un (très) grand bravo à toi
19-05-2010, 17:36:53
merci beaucoup pour ce petit message
01-06-2010, 18:40:38
gros gros taf de fait bravo! :claps:
elle est neuve maintenant. Mais elle devait pas être noir?
elle est neuve maintenant. Mais elle devait pas être noir?
22-07-2010, 13:11:25
superbe boulot-chapeau
22-07-2010, 14:02:52
Super BOulot.
Je n'ai pas vu si tu avais changé les Roulements de bas moteurs, les coussinets, les axes de pistons, les segments ?
Génial ! pourquoi j'ai pas mon EG4 dans le même état :'(
Je n'ai pas vu si tu avais changé les Roulements de bas moteurs, les coussinets, les axes de pistons, les segments ?
22-08-2010, 18:51:22
CharlyCRX a écrit :Super BOulot.
Les internes sont restés dans leur jus
22-08-2010, 18:52:30
Salut à tous bon ça fait un pti moment que je n'étais pas venue ici donc j'en profite pour mettre quelques news .
Donc j'ai fait l'acquisition de feux arrières JDM, à coté de ça j'ai récupéré toutes les baguettes latérales, une antenne, une boite à air d'origine.
Les baguette ont été refaites ainsi que mes bas de caisse qui avaient bien morflé au passage le tous sera repeint en noir.
Pour finir des jantes vont faire leurs apparitions pas encore commandé mais dans pas longtemps .
quelque photos :
Les jantes:
Niveau intérieur j'ai acheté de l'alcantara gris pour faire mon ciel de toit donc je posterai l'évolution de la pose .
++
Donc j'ai fait l'acquisition de feux arrières JDM, à coté de ça j'ai récupéré toutes les baguettes latérales, une antenne, une boite à air d'origine.
Les baguette ont été refaites ainsi que mes bas de caisse qui avaient bien morflé au passage le tous sera repeint en noir.
Pour finir des jantes vont faire leurs apparitions pas encore commandé mais dans pas longtemps .
quelque photos :
Les jantes:
Niveau intérieur j'ai acheté de l'alcantara gris pour faire mon ciel de toit donc je posterai l'évolution de la pose .
++
22-08-2010, 23:49:55
vraiment du travail de fou réalisé, bravo
tout faire ou refaire de A à Z, il faut du courage
toi au moins t'a du mérite comparé à ceux qu'il l'achète toute équipée juste pour se la pété
tout faire ou refaire de A à Z, il faut du courage
toi au moins t'a du mérite comparé à ceux qu'il l'achète toute équipée juste pour se la pété
22-08-2010, 23:58:52
Elle est bien belle !
Les jantes bronze ça va bien rendre ! Et c'est pas trop vu en plus
Les jantes bronze ça va bien rendre ! Et c'est pas trop vu en plus