Bah on va dire que la tôle derrière a toute était reformé donc pour être bref le mastic
métallique étais inutile dans se cas là . Il sert surtout comme un garnissant à l'étain et
est utilisé au endroit à forte contrainte vibration etc... c'est pas le cas derrière, la
portière .La différence de niveau est infime maintenant donc on à passé la choucroute
et finir au mastic . Voila
Oula à l'affut ^^ baratolchhe
Bah attend ce soir j'emmanche sevère,j'ai entierement floodé Forum-clio
^^ ouais bah là on est pas sur le forum-clitoo
Mais la vous allez être surpris je pense par le taff que je vais abattre
pendant les vacances
Surpris ou pas le résultat sera le même
cnc-cars a écrit :Surpris ou pas le résultat sera le même
Non mais ca va pawwaaater
impressionnant le taf
c'est sympa de faire partager surtout avec toute les photos j'aime bien l'état des pièces avant et après !
Merci j'éssai de faire le plus illustré possible c'est toujours plus attirant .
tout a fait mais pareil j'essaye d'en faire soit ta pas le temps soit tu y pense pas soit ta tellement les main degeu et bien ta pas envi d'en faire ^^
Très très beau travail ... Une vraie restauration dans les règles de l'art, bravo à toi
Rho la la mais j'allucine. Boulot de taré de la tête que tu nous fait la. Franchement superbe. Tu pense que elle seras finit quand ta tite kivic????
Ca va être une civic a mettre dans un musée aprés!!!
Beau boulot.
Il faudrait qu'elle soit roulante pour le 24 mai donc la il faut que je finisse le moteur , dessous de caisse (reblaxonnage) peinture bra arriere triangle avant etc...
peinture de la baie moteur , repose du moteur , finir la carosserie et peindre ....
la liste est longue va falloir que je décroche la caravane ^^
C'est clair lol. Et pas d'évolution aujourd'hui ???
Si des news je vais poster ça dans la soirée
Ok ok j'attend de voir. Suis curieux moi. lol. Au fait la mienne aussi tu peut la faire dans la foulée si tu veut. Mdr. Peinture jaune avec capot et coffre noir. Lol
OMG !
.......... Deux choses ... :]...
je crois que ce sera l'EG4 la plus neuve que je connaisse apres une sortie d'usine biensur hein
Et il faudrais a tout prix que tu es un jour une AE86 ...
....
Parce qu'avec tant de minutie et de qualité de refection ptain ... :] je dis respect
...
Bon courage a toi pour la suite .. et c'est le pied de suivre ton post
...
+1 avec mr Tony!!
l'allu' sérieux! comment tu fait ca bien! chapeau et bon courage
post a suivre