25-12-2012, 22:45:54
Alors sur mon EG6, je sais pas si c'est différent de l'EK, mais j'ai eu un peu le même symptome après mon passage en freinage ITR.
J'ai purgé a mort, fait plusieurs fois le tour de la voiture, et la pédale restait super molle (au point de partir au fond).
Comme l'a dit Piv en tout début de post, la pédale est vraiment molle au départ.
J'ai du rouler bien 50-100km, avant que celle-ci ne veuille bien redurcir. Aujourd'hui c'est revenu comme à l'origine, malgré que j'ai conservé le MV/MC d'origine de l'EG6. Par contre maintenant, quand j’appuie fort, je bouffe le volant
J'ai purgé a mort, fait plusieurs fois le tour de la voiture, et la pédale restait super molle (au point de partir au fond).
Comme l'a dit Piv en tout début de post, la pédale est vraiment molle au départ.
J'ai du rouler bien 50-100km, avant que celle-ci ne veuille bien redurcir. Aujourd'hui c'est revenu comme à l'origine, malgré que j'ai conservé le MV/MC d'origine de l'EG6. Par contre maintenant, quand j’appuie fort, je bouffe le volant