Japan Car

Version complète : [ee8]comment savoir si stock ou non ??
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salut voila le soucis :
j acheter mon ee8 il y a 6 mois environ choc avant
je remonte tout ca tranquilement ,fais la distribution pompe a eau ...
aujourd hui je fini de refaire mon capot donc petit tour s impose je laisse chauffer (normal)au bout d un petit quart d heure de route je décide d envoyé la sauce des que je met le pied au fond sa broute style trois cylindre (je suis en fond de reservoir)je remet de l essence ca se calme un peu mais si je passe mais rapport a 6000 trs ca met une pété a l echappement Shock inimaginable

donc si elle broute elle pete a l echappement mais si elle ne broute pas elle ne pete pas

vous allez me dire que se sont les bougies Idea ok je vais les changer et le filtre a essence aussi

mais j aurais voulu savoir comment vérifier que mon ecu est stock voila merci d avance
ben tu démontes le capot, et tu poste une photo
ok demain je m en occupe
ca serai pas du a un mauvais calage de distribution ?
non ca c est sur vu comment ca tourne en fait j ai regarder et c lorsque je passe mes rapports a 8000 trs que ca pete
J'ai une EE9 ECU stock et ca pète pas mal LOL
ton allumage peu etre en train de lacher ... javai eu ce prob sur ED9
j en profite pour poser une question:

c est quoi comme ECU sur le B16a1? le meme qu que le B16a2 je supose mais c est quoi? sur leD166 c est un p28

donc B16A1/2 c est le p30?
B16A2 = P30
B16A1 = PW0 (ou PR3 je ne suis plus certain)
ok merci.
salut un peu de deterrage pour la forme!!
voila crx fini peinture etc...mais je viens de rencontrer la "premiere main de ma voture" et il me dit qu il est preparer qu il a un dossier ou il y a tout dedans mais qu il ne le trouve pas...n ayant jamais essayer de crx vtec stock je ne sais pas dire si il est prepare ou non
un pote en a essayer un et il me dit que le coup de pied au c.. du mien et plus violent !!
je voudrais savoir comment savoir (sans la passer au banc)si les aac sont stock ou non si l ecu est stock...
le collecteur est stock vtec a 5500trs etant donner mon envie de passer en aac d itr et reprog sur mesure by piv ca m emmerd..... de faire des modifs si elles sont deja dessus c est compliquer desole merci
ben déja ouvre ton ecu et tu va vite voir si il y a une carto stock ou pas.

ensuite ca veut peu être dire que ton bloc a la forme mais pas le sien, et directement l'ancien proprio peu pas te le dire?

et dernière chose, fait une reprise contre ton pote, si lui est stock et toi un minimum préparé, ca se voit de suite, même si son bloc a moins la forme, stock contre stock c'est pas 3 caisses que tu va lui mettre ^^
ok mais l ancien proprio en raconte un pu c pour ca que je veut verifier!
je regarse ca et je vous tiens au jus
donc j ai regarder l ecu rne m a sauter aux yeux
par contre j ai essayer une ee8 stock et c est le jour et le nuit donc c est pas ma caisse qui est en pleine forme c est autre chose mais quoi???
dois je mesure mes cames de vtec ?par exemple