21-09-2009, 13:25:59
salut la compagnie, voila, je crée ce topic pour EG6 KJconception, qui a la flemme de faire des photos, ou qui oublie l'APN quand on en a besoin... donc voila, je vais vous présenter le projet qui va voir le jour d'ici peu de temps chez lui, je lui donne quelque coup de main, je lui passe les outils, ou je démonte tout ce qui doit être démonté, pendant que lui il soude
enfin bref, passons aux photos, y'en a pas beaucoup, et c'est avec un téléphone, donc bin, vous aurez pas de quoi occuper toute votre soirée faudra surement refaire un tour sur les topic des autres grands malades du forum ( hein rice burner 8) )
voila, donc quelques détails:
- support moteur coté boite sur mesure
- support moteur anti couple sur mesure,
- fixation d'arbre de transmission crées de toute pièces,
- écrous cages pour le berceau arrières,
- modification du caisson roue de secours ( adaptation de celui d'une autre EG + modifs, par contrez la roue de secours passe plus )
- modification du tunel central pour le levier de vitesse a cables
j'en oublie surement, mais le créateur pourra en dire plus lui même
enjoy les gars
bug avec photobucket, photos plus tard... désolé...
enfin bref, passons aux photos, y'en a pas beaucoup, et c'est avec un téléphone, donc bin, vous aurez pas de quoi occuper toute votre soirée faudra surement refaire un tour sur les topic des autres grands malades du forum ( hein rice burner 8) )
voila, donc quelques détails:
- support moteur coté boite sur mesure
- support moteur anti couple sur mesure,
- fixation d'arbre de transmission crées de toute pièces,
- écrous cages pour le berceau arrières,
- modification du caisson roue de secours ( adaptation de celui d'une autre EG + modifs, par contrez la roue de secours passe plus )
- modification du tunel central pour le levier de vitesse a cables
j'en oublie surement, mais le créateur pourra en dire plus lui même
enjoy les gars
bug avec photobucket, photos plus tard... désolé...