Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
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Si je me trompe pas c'est celle de rice sa non ???
Franchement vous faites du bon boulot... Vivement que se soit finit pour qu'il y est des vidéos de la bêtes en action. Sa va être un bonheur de conduire sa je pense.... Shock
si c'est celle de nice
merci

j'espère que ce sera un régal a conduire pour bien faire faudrai trouvé des autobloquant avant et arriere
Je vais peut etre dire une connerie...

Enfin plutôt questions: Une boite comme celle de l'intégra avec autoblocant dans la boite sa suffirait pas ???? Et un lsd sa sert a koi ??????
faux de la modif pour le torsen surtou dans la boite de 4wd

un lsd ca ser a la meme chose qu'un autoblock
un lsd c est un autoblocant mais dis en anglais Wink
Ok ok merci... Me coucherait moins con se soir.... lol.

Enfin bonne continuation. Je retourne a ma peinture moi... J'ai mes jantes a finir avant demain soir... lol
celle d'EG6 KJconception tournera bien avant la mienne Wink

pour le torsen dans la boite 4WD, j'avais choisi l'option modif du carter de boite sur la premiere civic 4x4, j'ai merdé... et la boite est devenue inutilisable (bon, ça, c'etait plutot à cause d'une erreur de manip du rectifieur...) je repartirai directement d'un boitier usiné sur mesure avec des planétaires torsen d'integra si je le fais sur la nouvelle (mais pour l'instant, j'ai juste posé un autobloquant phantom-grip à trois francs, on verra ce que ça vaut)
je sais pas si les quaif serie D se monterai pas pour l'avant et pour l'arriere a inover

rice moi il me reste encor tous le moteur a faire collesteur d'admi echap culasse ligne etc.....
ouais, moi aussi, plus le cul qui n'est pas fini! XPDR!!! LOL
lol
Pour l"arrière ouai il faudrait innover c'est sur. LOL

Il y a qu'a mettre un pont arrière de 405 T16 c'est super fiable. Mr Green

Par contre rice tu penses le faire en quelle matière le boitier de torsen?
sans doute en chromo pour l'arriere car peu de place et acier classique (mais pas un alliage ductile) pour l'avant.
Je connais pas le chromo! Et pour l'acier tu penses le cémenter?
EG6 KJconception a écrit :
YAZZ a écrit :
EG6 KJconception a écrit :
Tiju42 a écrit :bon taf je confirme beer
ya qua bacher tout ca pour taffer au chaud et a l'abris
par contre je sais pas qui et ou va se faire le forgage.... :crzy:

ca c'est pas un probleme je suis bien entouré mon probleme c'est mon pignon
Le pignon de marche arrière d'une S40 sa le ferait ?
aucune idée si tu peux metre une foto et poster le
diametre axe interieure
diametre exterieure
nombre de dents
hauteur des dents et du decrochement

merci ca serait cool Wink
J'ouvre mon ancienne boite ce weekend et je poste sa. Si c'est le bon j'te le filerais Wink
ti pat a écrit :Je connais pas le chromo! Et pour l'acier tu penses le cémenter?
traitement en fonderie chrome et molybdene et normalement traitement thermique pour homogénéisation des molécules Wink
YAZZ a écrit :
EG6 KJconception a écrit :
YAZZ a écrit :
EG6 KJconception a écrit :
Tiju42 a écrit :bon taf je confirme beer
ya qua bacher tout ca pour taffer au chaud et a l'abris
par contre je sais pas qui et ou va se faire le forgage.... :crzy:

ca c'est pas un probleme je suis bien entouré mon probleme c'est mon pignon
Le pignon de marche arrière d'une S40 sa le ferait ?
aucune idée si tu peux metre une foto et poster le
diametre axe interieure
diametre exterieure
nombre de dents
hauteur des dents et du decrochement Wink merci ca serait cool que ce soit le meme

merci ca serait cool Wink
J'ouvre mon ancienne boite ce weekend et je poste sa. Si c'est le bon j'te le filerais Wink
ti pat a écrit :Je connais pas le chromo! Et pour l'acier tu penses le cémenter?
trop cassant par rapport aux traiter pour une resistance quasi equivalent
petite new's j'ai passer un coup d'apret et crée la teinte plus qu'un coup a metre et c'est bon
l'intercooler que je t'ai ramener, je pense qu'il suffira largement pour le rdage, me suis renseigner, c'est bien les même sur megane 2, et sa souffle a 0.8/ 0.9B Wink donc par la suite faudra un truc plus solide, mais jusque là sa ira Wink
petit new's j'ai peint l'arrière et le dessous les photos rend mal le rouge tire sur le orange en vrais ça rend hyper bien.
La couleur R81 honda
me reste juste a mettre un coup de blaxon et c'est nickel

j'ai ouvert le pont arriere pour changer le visco-coupleur



[Image: SL381200.jpg]
[Image: SL381199.jpg]
j'espere que tu va pas faire le reste couleur dde lol.
ca bouge vite c abusé! Yes
lol culer, c'est quand que tu passe toi
bon petite nouvelle je viens de démonter le pont arriere et je m'apercois qu'il n y as pas de viscocoupleur le realtime serait 'il magic comment marche t'il je me penche sur le sujet
suite a quelque petite recherche j'ai trouvé l'emplacement du viscocoupleur il ne se située pas dans le pont mais sur l'arbre de transmission mois qui l'avais pris pour un vulgaire contrepoids Oops!je me suis sentie con
je posterai des photo dans l'apres midi
Il me semblait bien mais j'arrivais pas retrouver le catalogue d'un shuttle qui, de mémoire, le montre.

Un début d'explication : http://www.honda.ch/auto/fr/fr-fr/index....l_time_4wd
sharksart a écrit :Il me semblait bien mais j'arrivais pas retrouver le catalogue d'un shuttle qui, de mémoire, le montre.

Un début d'explication : http://www.honda.ch/auto/fr/fr-fr/index....l_time_4wd

C'est le même système sur transmission de shuttle?
Olala, je viens de me farcir les 8 pages,j'ai les yeux qui brillent :lov:
Super boulo,je suis ça de près
oui c'est la dessu que j'ai trouvé mais j'ai comfondu avec les rtsi
c'est pour ca que je pencé qu'il etait dans le pont