Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
message 1884: tu dis que le moteur hartley est trop cher
message 1887: tu dis que tu commences par mettre 3000euro dans un vilo

(24-07-2013, 16:51:06)EG6 KJconception a écrit : [ -> ](rice)le moteur je ferai moi car a 20 000€ en version 2,8L atmo j'ose même pas imaginer le prix de la version 3L biturbo le moteur c'est un peux hors budget!
peut-etre le prix de la tranquillité? ils sont déjà passés par toutes les étapes que tu vas connaitre pour le développement.

t'as fait du chemin en faisant cette civic 4x4 (rappelle-toi au début où tu comprenais pas pourquoi je pensais que c'etait une mauvaise idée de souder le diff central) et c'est en faisant ses propres expériences qu'on apprend.
je ne peux que "plussoyer" ta démarche!
Yes
entièrement d'accord avec toi mais en 3 ans ont apprend pas de chose le but de la vie et de toujours poser de défi de plus en plus difficile non!
1er) les plans du moteur je les ai déjà depuis quelque temps
2eme) le vilo n'est pas ce que je ferait en priorité car j'ai pas encore défini les calcul pour connaitre la course que je veux donnais au block!
3eme)a l'heure actuelle j'ai les connaissance humaine pour me permettre de réaliser ce projet
chacun ça façon de voir les chose dans mon métier (chaudronnerie tôlerie formage soudure) je n'ai plus grand chose a apprendre autant élargir ces compétence dans le bon sens pour arriver a sont but!!
(Guillaume)si tu te serai pas fixer des objectif tu crois que tu aurai les compétence que tu as actuellement!! je pence pas!!! même si le projet me prendrai 2/3ans je finirai par le terminer!!!!
----------
(24-07-2013, 19:43:55)hardlover a écrit : [ -> ]
(24-07-2013, 19:40:42)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]je sais que un vilbrequin sur mesure c'est 3000€(Italie) un plus cher en France
dans la vie ont as rien sans rien il faut ce sortir les doit du cul pour avoir ce que l'ont désire
honnêtement je préfère le faire"apprendre de nouvelle chose" que d'acheter le moteur même si je sais que le moteur vas me coûté un bras quand même c'est pour ca que j’hésite encore sur le choix du block(l'esprit japacar ça me fait rire il y as des mec ici qui ont mis au moins 30000€ sur leur civic équipé avec des pièces de marque qui valent pas un cachous de la belle pièces mais pas performante c'est qu'une civic ou un crx certes mais la passion n'as pas de prix je préfère mas passion et mettre des sous dedans plutôt que d'aller faire le pilier de bar !!!!

ça on est d'accord au moins !

En tout cas ton projet sur le rex me plait beaucoup, surtout qu'à la base c'est ma Honda préférée.

tu vas nous pondre un truc genre ça je sens LOL :

[Image: crxRR.jpeg]
C'est beau, d'avoir de telle projet, ca fait rêver, ca donne encore plus envie de réaliser le siens :-)
le crx ai aussi une deux mes Honda préférer mais sur cette photo elle regroupe les
le rex sera beaucoup mieux que ca mieux étudier mieux aboutie cela fait plus de deux ans que je suis sur les plans du chassie et des train roulant la transmission a était choisi l’année dernière il me reste plus qu'as me décider sur le chois du moteur 4 option qui pose sérieusement problème dans ce choix!!même si je reste fidèle au idée de Honda je peux pas tout mettre en application
(24-07-2013, 21:43:57)EG6 KJconception a écrit : [ -> ](Guillaume)si tu te serai pas fixer des objectif tu crois que tu aurai les compétence que tu as actuellement!! je pence pas!!! même si le projet me prendrai 2/3ans je finirai par le terminer!!!!

ouais, non, moi, je roule sur mes acquis en automobile. et depuis 10ans.
du moins, en ce qui concerne les projets que j'entreprends. je peux pas m'amuser à m'aventurer dans l'inconnu.
ma dynamique est thérapeutique. en sursis depuis 2ans, pour rappel.
donc je suis obligé de maitriser mon sujet. dans le concret, ça se traduit par le fait que j'ai pas eu de mise au point/fiabilisation à faire sur la civic (meme si j'en suis toujours le premier étonné! lol )
apres, oui, j'apprends tous les jours.
Wink
transmission Subaru si en longi alors Huh

fabrication d'un moteur sur-mesure Shock, ajouté au reste... tu entreprends bcp de chose dont je rêve encore Yes

j'espère que tu exposeras plus ton travail et ta démarche que pour la civic 4x4 Wink
Fixman transmission de sierra cosworth avantageuse car deux pont separer positionement du moteur a volonter la civic est une base de teste donc pas forcement utile de presenter en detail alors que le crx est un gros coup de poker et sutout un coup publicitaire pour ma societer, et surtout qu'IL me tien plus a coeur donc obliger de le presenter en detail avec un autre projet sur une autre base
ca va etre dément ^^
du pense avoir fini la civic quand?
(25-07-2013, 09:04:29)Fixman a écrit : [ -> ]fabrication d'un moteur sur-mesure Shock, ajouté au reste... tu entreprends bcp de chose dont je rêve encore Yes

caisse que j'aime ton humilité!!!!
Smile
Petit passage vite fait pour te dire que ça a été un plaisir de te rencontrer, même brièvement, au castellet, et que comme je te l'ai dit, ton boulot fait rêver... et la prochaine fois, on ira se boire une bière ensemble, ce sera toujours ça de pris, et on aura plus de temps pour discuter... Wink
oh, au castellet, tu est du coin EG6 KJconception ?
M..., je me suis planté de topic, j'ai en fait croisé rice à l'ATD sur le circuit du castellet samedi...
(25-07-2013, 09:16:31)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]Fixman transmission de sierra cosworth avantageuse car deux pont separer positionement du moteur a volonter la civic est une base de teste donc pas forcement utile de presenter en detail alors que le crx est un gros coup de poker et sutout un coup publicitaire pour ma societer, et surtout qu'IL me tien plus a coeur donc obliger de le presenter en detail avec un autre projet sur une autre base

je comprend Wink

en effet génial le choix de la Sierra, ton moteur sera idéalement placé alors !
idéalement le 2busa comme moteur pour sont poids,encombrement,et puissance!
Avec des tels compétences EG6 KJconception, pourquoi ne pas se lancer à créer une marque auto ou une marque de voiture de course en s'associant avec des designer et ingé? Big Grin
j'aimerai bien!!! cela serai le top mais d'autre sont aussi compétant que moi voir même plus et les place sont cher
(25-07-2013, 15:12:33)fredman a écrit : [ -> ]Petit passage vite fait pour te dire que ça a été un plaisir de te rencontrer, même brièvement, au castellet, et que comme je te l'ai dit, ton boulot fait rêver... et la prochaine fois, on ira se boire une bière ensemble, ce sera toujours ça de pris, et on aura plus de temps pour discuter... Wink

lol pas le bon topic de civic 4x4 mais plaisir partagé, merci Smile
pffff

déçu, moi qui pensait voir un sr20det de sunny en MR Sac
ou deux sr20 collé en V Sac
(27-07-2013, 21:25:54)feji a écrit : [ -> ]ou deux sr20 collé en V Sac

VH45 Sac sa y ressemble un peu
trop lourd est trop gros les gars
civic 4G D16A9 turbo 4x4 française
http://www.civicwagon.com/showthread.php...Conversion

trop la classe comme solution technique!
Sympa ton lien Rice, les mecs réalisent ce que je pensais faire depuis 2 ans sur base d'ED9 LOL

Du coup faut je trouve autre chose à faire LOL
le pseudo me dit quelque chose, il est sur japancar il me semble non?
(10-08-2013, 13:00:55)cotoCRX a écrit : [ -> ]le pseudo me dit quelque chose, il est sur japancar il me semble non?

Regarde dans les pages précédente Wink
En effet Wink
(11-08-2013, 15:14:11)RiB$ a écrit : [ -> ]En effet Wink

pas de suite a ton projet ??
En effet Wink
(11-08-2013, 15:31:50)RiB$ a écrit : [ -> ]En effet Wink

abandon ou pose ?
y a pas d abandon puisqu'elle roule. y a juste des contretemps Wink