b18???? c'est pour les tarlouse ^^
h22!
normalement c'est pas un moteur de serie automobile
----------
la vente de la civic servira a financer ce dits projet normalement réaliser sur un ans la civic a pris pas mal de temps car des souci familiau et la naissance de ma fille ont fait que la civic ai pris du retard contrairement au crx qui est déjà dans mon atelier
moteur de Y2k
Moteur de nitro avec kit 80 polini
(23-07-2013, 21:12:07)hardlover a écrit : [ -> ]Moteur de nitro avec kit 80 polini
(23-07-2013, 20:35:13)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Un CRX Hayabusa!
C'est une Honda!!
CBR1100XX dans CRX (ma prochaine étape quand j'aurai tapé avec ma moto, le meilleur des 2 mondes !!!! ), évetuellement avec un Rotrex (courant en Angleterre)
malheureusement pour ce que je veux faire je ne peux pas partir sur un moteur Honda!!
ouais, et c'est justement là que sa deviens drôle ^^
t'en est resté a celui que je connais? ou t'a changé d'avis et tu pars sur autre chose?
C'est dommage de pas mettre du Honda, même certains capteurs sont bolt on, je suis à peu prêt sûr qu'on peut même lire ce qu'il y a dans les calculos moto
Mais si c'est un 1400ZZR ou un 1340 de buse ça le fait aussi: un V8 radical c'est deux moteurs de buse, et le Kawa est compressé d'origine sur les jet skis.........je dis ça, je dis rien.....
wow ca va etre du lourd! un moteur jap' ou non?
moteur jap oui
GENTLEMAN DRIVER de l'idée!!!!
En moteur de moto il y a aussi les Hartley V8 Hayabusa
400cv tout de même
Un 2JZ ou RB25DET?
un trirotor turbal central arr 4rm
alors, ça y et, on sait?
sympa, ça, de faire un V8 en réunissant deux 4cylindres.
mais c'est vrai qu'en "mugen-like" avec un V8 monté à partir de 2 B16 (ou 2 H22 ou 2 F20C!!!), t'aurais eu le VTEC, ça aurait été sympa, un moteur atmo de 500cv avec que des pieces genuine.
ou alors t'as repris mon idée d'aligner les moteurs VFR:
V12 2400cc, 330cv à 10500rpm
Miaou!
fixman the winner is Fixman
pour le moteur reste encor la transmition chassi carrosserie etc....^^
tu le fais toi ou tu achetes un hartley?
(24-07-2013, 13:36:02)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]fixman the winner is Fixman
pour le moteur reste encor la transmition chassi carrosserie etc....^^
S'ils l'ont monté sur la Cat c'est qu'ils ont prévu une boite longi mais c'est une FR et pas une central AR !
En longi, il te faut trouver une boite de monoplace ou de la Ferrari & co
ou tu le montes en transversal avec une boite classique ?
vu que c'est du sur-mesure ils te feront les ancrages désirés?
chassis tu vas faire un tubulaire et la carrosserie on peut imaginer tellement de choses
rice c'est 2 ou 3 moteurs qui tu veux aligner ?
(rice)le moteur je ferai moi car a 20 000€ en version 2,8L atmo j'ose même pas imaginer le prix de la version 3L biturbo le moteur c'est un peux hors budget!
(fixman) la transmission j'ai déjà j'ai les plans du moteur cela fait plus de 3 ans que je veux me lancer dedans!
(flointhecho) la caisse ressemblera a une série........ ressemblera!!!!
un indice je précise que ce sera une voiture exclusivement réservé au pilotage sur neige et circuit mais elle ne sera pas limité a un type de transmission ou réglage type !!
bah, déjà, un vilo sur mesure usiné dans la masse, c'est 3000euro (mini) donc bon, ça reste un projet où il faut de la thune. ça sort un peu de l'esprit JPcar, quoi.
je sais que un vilbrequin sur mesure c'est 3000€(Italie) un plus cher en France
dans la vie ont as rien sans rien il faut ce sortir les doit du cul pour avoir ce que l'ont désire
honnêtement je préfère le faire"apprendre de nouvelle chose" que d'acheter le moteur même si je sais que le moteur vas me coûté un bras quand même c'est pour ca que j’hésite encore sur le choix du block(l'esprit japacar ça me fait rire il y as des mec ici qui ont mis au moins 30000€ sur leur civic équipé avec des pièces de marque qui valent pas un cachous de la belle pièces mais pas performante c'est qu'une civic ou un crx certes mais la passion n'as pas de prix je préfère mas passion et mettre des sous dedans plutôt que d'aller faire le pilier de bar !!!!
(24-07-2013, 19:40:42)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]je sais que un vilbrequin sur mesure c'est 3000€(Italie) un plus cher en France
dans la vie ont as rien sans rien il faut ce sortir les doit du cul pour avoir ce que l'ont désire
honnêtement je préfère le faire"apprendre de nouvelle chose" que d'acheter le moteur même si je sais que le moteur vas me coûté un bras quand même c'est pour ca que j’hésite encore sur le choix du block(l'esprit japacar ça me fait rire il y as des mec ici qui ont mis au moins 30000€ sur leur civic équipé avec des pièces de marque qui valent pas un cachous de la belle pièces mais pas performante c'est qu'une civic ou un crx certes mais la passion n'as pas de prix je préfère mas passion et mettre des sous dedans plutôt que d'aller faire le pilier de bar !!!!
ça on est d'accord au moins !
En tout cas ton projet sur le rex me plait beaucoup, surtout qu'à la base c'est ma Honda préférée.
tu vas nous pondre un truc genre ça je sens
:
hardlover, ouais, a terme, sa va etre un peu ça l'idée
La démarche est osée, et je reste convaincu qu'avec les gros bourrins de moto on sait faire avancer vite une caisse légère
J'adhère!! Bon courage pour la suite, je suivrai ça de prêt