Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-07-2013, 21:15:53)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]vivic73 D16 fuck B16 ^^

même pas vrai Big Grin
tu n'en aura pas profitera pas alors si tu la vend? Sad ca doit etre quelque chose a sont volant! Shock
oh il en profitera bien d'ici qu'elle se vende ^^

et puis, le projet qui arrive, il va être encore plus violent!!! par contre, pas sur que sa puisse rouler sur route ouverte Mr Green

merde j'en dis trop là Sac
allez, donne nous une petite mise en bouche Big Grin
on en a déjà eu une
savoir quel type de projet !
un crx je croix ...
Un crx et vu les ailes arrières découper ca sent le moteur posé en central arrière Piaf
peut etre bien que oui, peut etre bien que non Sac

j'en sais rien ,c'est pas moi qui pond des trucs farfelus comme ça LOL mais je peux vous dire que sa va poutrer sévère!
Moi j'aurais la mimolle rien qu'à la voir rouler cette EG4x4, si jamais elle sort un soir sur grenoble j'suis capable de faire le déplacement Big Grin
bin, des qu'elle a son cardan sur mesure, elle devrait tourner un peu histoire de faire le rodage ^^ j'éspère en tout cas! chris si tu nous lis LOL
ah oué... un CRX a moteur centrale arriere en propulsion ? Big Grin
allez y les gars proposer vos théorie je dirais ce que ce sera plus tard ^^
----------
http://i44.servimg.com/u/f44/17/04/07/86/40245710.jpg

pour le moment je recherche cette pieces et une sonde lambda de eg5 ou 6 merci
moi je dis rien je sais ce que c'est le projet Sac
CRX 4RM avec moteur d'imprenza en position centrale Sac
florianar, c'est pas juste, dit nous tout Big Grin
un crx avec un K20 central arrière en propu LOL
je risque ma vie rien qu'en écrivant sur ce topic... t'imagine pas comment c'est dangereux de savoir ce qui se passe dans la tête du ruskof Sac
si tu le dit il risque de t'eliminer c'est ca? Big Grin
bon ne dit rien alors Sac
Au contraire, qu'il parle, ça fera un coiffeur en moins sur japancar (mx5) LOL
eh les gars, vous êtes pas à 5 minutes: plus de 4ans pour faire une civic 4x4 alors si le prochain projet est aussi ambitieux voire plus, faudra être patient Wink

par contre, je dois reconnaitre que l'aspect "teaser" pour ce projet secret est encore plus "+" que mon topic sur le super-B16! Big Grin

je suis impatient Smile
En tout cas je suis bien content que tu partes d une base qui me tiens autant a coeur. De plus sur l une de mes ex titines. Enfin le peu qu il en reste ^^. Ce que je peux dire c est que le projet sera encore plus aboutie que l eg et plus efficace.
A+ le chris.
----------
En tout cas je suis bien content que tu partes d une base qui me tiens autant a coeur. De plus sur l une de mes ex titines. Enfin le peu qu il en reste ^^. Ce que je peux dire c est que le projet sera encore plus aboutie que l eg et plus efficace.
A+ le chris.
wep, sa va lui faire une belle seconde vie a la chose ^^

et ptin j'ai hâte de voir le projet commencer moi! la civic 4x4 était fun, mais la, sa va être dément!
En faite tu fais des projets juste pour le plaisir de bricoler?
(22-07-2013, 22:14:18)Flo Yaxx a écrit : [ -> ]En faite tu fais des projets juste pour le plaisir de bricoler?

tout a fait les conduire c'est bien mais generalement je les met sur le toit!!! comme une certaine quattro
je prend autant de plaisir a les realiser que a les conduire enfin 40/60 ^^
(22-07-2013, 23:03:20)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]
(22-07-2013, 22:14:18)Flo Yaxx a écrit : [ -> ]En faite tu fais des projets juste pour le plaisir de bricoler?

tout a fait les conduire c'est bien mais generalement je les met sur le toit!!! comme une certaine quattro
je prend autant de plaisir a les realiser que a les conduire enfin 40/60 ^^

vu la qualité de ton taff c'est comprehensible ...
moi je soude a l'arc je peu te dire que je prefere la conduire LOL
quelle plaisir ca doit être de réaliser de telle projet!
me manque seulement les connaissance Big Grin
Crx avec chassis tubulaire en propulsion avec moteur central AR? B18???

On n a pas assez d elements pour imaginer, mais vu les decoupe que tu as fait au crx c est du tubulaire apres forcement propulsion ou 4x4 et moteur HONDA mais lequel!
Mets nous une photo si tu as avancer....hihihi
EDIT: Ou tu as fait expres de casser un quattro pour monter la mecanique, hihihi
jimmy
mmh je partirais plus sur un K plutot qu'un B LOL

moi aussi je viens bien une photo, voir un nouveau topic un peu en avance Big Grin
un nouveau topic sa sert a rien, la caisse a pas bougé ^^ et a mon avis elle bougera pas tant que la civic 4x4 est là.

jimmy, t'est sur la bonne voie, mais tnt, t'acharne pas avec les K, trop cher et pas assez intéressant pour mon chris LOL

et la quattro, non, elle est crashé, mais elle revivra sur une de ses cousines plus anciennes ^^
quoi qu'un B18 preparé par EG6 KJconception, ça doit etre sympas LOL