Déjà déposé
Tu as trouvé un differentiel compatible avec la boite d'EE4?
hahaha! sa y'est t'a commencé le futur monstre ^^ faut que je passe te voir un de ces jour au garage, j'ai le temps...
oui un autre diff de ee4
pas de souci mel!!
Tu remets un diff ouvert du coup?
Par hasard t'as pas l'opportunité de le comparer à d'autres?
non j'ai jeter l'autre le ee4 est en 4/44 si c'est ce que tu voulais savoir le diff ressemble beaucoup a une l3 avec la couronne de renvoie en plus
Putain tu m'avais pas menti ! Un rex en tube ! Magique ! Va y avoir de la pièce a faire deux fois suivant ou tu vas
la boite de ee4 et une l3 a la base rien est impossible si tu sais te debrouiller un minimum
haha JC ceci est un autre chapitre qui reste a écrire
bah t'as l'air d'avoir deja bien avancé !!!!!!!!
les photo ont deux semaine!!
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mais j'attend d'avoir complètement terminer la civic avant de présenter le projet
un CRX "King" ?
sa va être violent, c'est tout ce que je peux vous divulguer pour le moment
salut tout le monde quelque new's je roule un petit peux!
toujour en attente d'un cardant sur mesure et quelque souci de boite a réglée rapidement
la fin approche:
Oui c'est sur mais bon ca deviens long et j'attend pour commencer un autre projet
joli projet en tout cas
Question: tu aurais la mesure de la distance entre les 2 trous pour les échappements de ton diffuseur? j'ai une idée en tête
(20-06-2013, 21:06:28)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]salut tout le monde quelque new's je roule un petit peux!
toujour en attente d'un cardant sur mesure et quelque souci de boite a réglée rapidement
pourquoi tu ne le fais pas toi, le cardan?
vu comme tu soudes!
deja fait plusieur et résultât concluant a 70% bon trop de deformation termique! sauf celui la je préfère du coup en faire faire un en cnc
oula chris a mangé du roumain a midi.
Ta phrase a quelques bugs
il a surement voulu dire qu'il est pas assez doué pour faire un cardan
tous a fait!!!
En meme temps souder un axe droit sachant qu avec la chaleur il sera automatiquement deforme c est un peu con.
[/i]
pis toute façon, fallait forcement qu'il y'ai un truc avant qu'elle roule, c'est obligatoire ^^
maintenant reste plus qu'a attendre que ce cardan arrive, et aller rouler...
sans vouloir te donner des conseils, essaies sous l'eau et c'est réglé pour la déformation. je suis pas un pro mais j'habite pres de la mer, quoi!
t'en as pour combien de roros pour ton axe sur mesure?
cool
moi, quand j'avais regardé pour les miens, la seule boite à faire ça dans ma région me prenait 500euro hors taxe (et il y en avait deux... donc 1000euro)
avec des solutions mécaniques proposées qui ne me plaisaient pas (concentration de contraintes à fond et ça les dérangeait pas)
bon, mes cardans maison ne vibrent pas à plus de 200km/h (il y a des témoins passagers présents sur japancar
) donc validés (sur circuit, bien-sûr).
hate de voir une photo de cette piece.