Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
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Déjà déposé LOL
Tu as trouvé un differentiel compatible avec la boite d'EE4?
hahaha! sa y'est t'a commencé le futur monstre ^^ faut que je passe te voir un de ces jour au garage, j'ai le temps...
oui un autre diff de ee4
pas de souci mel!!
Tu remets un diff ouvert du coup?
Par hasard t'as pas l'opportunité de le comparer à d'autres?
non j'ai jeter l'autre le ee4 est en 4/44 si c'est ce que tu voulais savoir le diff ressemble beaucoup a une l3 avec la couronne de renvoie en plus
Putain tu m'avais pas menti ! Un rex en tube ! Magique ! Va y avoir de la pièce a faire deux fois suivant ou tu vas Sac
comment ca guigui?
Oui c'était pour savoir si il est pas possible d'adapter un LSD genre QDF2U pour L3...
http://www.quaife.co.uk/sites/default/fi.../QDF2U.pdf
la boite de ee4 et une l3 a la base rien est impossible si tu sais te debrouiller un minimum
ShockShockShockShockShockShock
j'avais pas tout suivi mais qu'est ce que tu lui prepares au crx ??????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!
haha JC ceci est un autre chapitre qui reste a écrire
bah t'as l'air d'avoir deja bien avancé !!!!!!!!
les photo ont deux semaine!!
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mais j'attend d'avoir complètement terminer la civic avant de présenter le projet
un CRX "King" ? Big Grin
sa va être violent, c'est tout ce que je peux vous divulguer pour le moment Mr Green
salut tout le monde quelque new's je roule un petit peux!
toujour en attente d'un cardant sur mesure et quelque souci de boite a réglée rapidement
la fin approche: Smile
Oui c'est sur mais bon ca deviens long et j'attend pour commencer un autre projet
joli projet en tout cas Smile

Question: tu aurais la mesure de la distance entre les 2 trous pour les échappements de ton diffuseur? j'ai une idée en tête LOL
(20-06-2013, 21:06:28)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]salut tout le monde quelque new's je roule un petit peux!
toujour en attente d'un cardant sur mesure et quelque souci de boite a réglée rapidement

pourquoi tu ne le fais pas toi, le cardan?

vu comme tu soudes!
deja fait plusieur et résultât concluant a 70% bon trop de deformation termique! sauf celui la je préfère du coup en faire faire un en cnc
oula chris a mangé du roumain a midi.
Ta phrase a quelques bugsBig Grin
looooool je suis fatiger
il a surement voulu dire qu'il est pas assez doué pour faire un cardan Sac
tous a fait!!! Wink
En meme temps souder un axe droit sachant qu avec la chaleur il sera automatiquement deforme c est un peu con.
[/i]
pis toute façon, fallait forcement qu'il y'ai un truc avant qu'elle roule, c'est obligatoire ^^

maintenant reste plus qu'a attendre que ce cardan arrive, et aller rouler...
sans vouloir te donner des conseils, essaies sous l'eau et c'est réglé pour la déformation. je suis pas un pro mais j'habite pres de la mer, quoi! Big Grin

[Image: diver2a.jpg]

t'en as pour combien de roros pour ton axe sur mesure?
a peux de chose 300€
cool
moi, quand j'avais regardé pour les miens, la seule boite à faire ça dans ma région me prenait 500euro hors taxe (et il y en avait deux... donc 1000euro)
avec des solutions mécaniques proposées qui ne me plaisaient pas (concentration de contraintes à fond et ça les dérangeait pas)

bon, mes cardans maison ne vibrent pas à plus de 200km/h (il y a des témoins passagers présents sur japancar Wink ) donc validés (sur circuit, bien-sûr).

hate de voir une photo de cette piece. Smile