oui les injecteur sont a la bonne impédance mais cherche pas a mon avis le faisceaux est dans le sac
fait chier sa... je dois avoir un faisceaux dans le garage qui traîne, enfin du moins un presque complet, si sa peut te dépanner pour bidouiller un truc...
C'est tout bon la civic a craquer hier pendant quelque seconde maintenant reste plus que la base map et un bonne echappement
yeeaaahhhhhhhh !!!!!!
Pressé de voir ça à l’œuvre
De la balle
ouuuuuuuh sa c'est bonnard sa!!!!!
Très bonne nouvelle
cool ! alors c'était quoi ?
Je dirai pmH je repris trop de truc pour savoir exactemen
c'est ça de mener milles hypothèses de front, ça remarche tu sais pas si c'est le tout ou un détail
on s'en fou sa marche
c'est l'essentiel ^^
bonne nouvelle !!!
c'est trippant ca ,hein que oui c'est trippant !!!
videooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Video de quoi elle tien meme pas 5seconde j'en ferai une quand j'aurai la base map
j'anticipe
Mdr mais toi alors tu changera jamais
mdr ma résolution de l'année c'est de pas en prendre
(06-01-2013, 22:59:47)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]C'est tout bon la civic a craquer hier pendant quelque seconde maintenant reste plus que la base map et un bonne echappement
je me fais pas trop de soucis pour ce qui est de l’échappement
Oui tiens vous en êtes ou?
vous? je m'en suis pas occuper je suis actuellement sur mon rs4 vue que pour le moment c'est ma seul voiture roulante ont va dire pour la civic j'ai déjà isoler le problème reste plus qu'as
ben quoi je te vouvoie
J'ai écris vite j'sais pas pourquoi j'ai marquer ça
bon je me suis pencher un petit moment sur la civic résultat toujours les même code défaut qui ressort elle démarre prend 3000rpm durement code défaut tdc et position cylindre ressorte je pence que la distri et mal caler je regarderait ça par la suite au niveaux transmission tout vas impeccable
et un autre code défaut ressort celui des injecteur???????????????
si quelqu'un as des idée sérieuse je suis preneur
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je vais m'en occuper d'ici deux semaine cela me permettra de finir la ligne et résoudre les problème dessus
En premier lieu vérifie le calage de la distri on avait eu ces codes erreurs avec Brabus, les repères et l'écartement des poulies du D16A9 rendent le calage hasardeux mais avec l'habitude
flo je sais premier chose a la quelle j'ai pensé ca me dit pas pour les injecteur et le capteur de pression atmosphérique
Ah bon le MAP aussi?
Clair que pour les injos c'est zarb'!
Vois si tu l'as toujours une fois la distri re-calée si tant est qu'elle est mal calée.
Tu peux utiliser une lampe strobo ça te dira déjà si l'aac d'admi est dans les choux ou pas.
Elle a quoi comme ECU ? Comme injecteurs ? Bref, comme config ?
injecteur c'est mes anciens rc 550cc
l ecu c'est un p28 me semble
j'essaye de passer dans la semaine voir si ya moyen de résoudre le soucis
et au niveau de l’impédance ils ont bon?
La basemap sort d'ou ?
Car logiquement il faut juste coché la case "disable injector test" avant de gravé l'eprom
Et pareille pour le capteur PA, on en a pas en obd1 donc faut coché la case pour le désactivé pour pas avoir le défaut .