c'est sur flo!!!! ça me déprime surtout que le mec qui fesait la carto pouvez me le faire que en août après il déménage
cette histoire vas encore me coûtée une couille!
Punaise chris tu veux pas que je te prete mon ecu pour la faire?
Tu changeras juste l'eprom apres.
Pat' est pas encore passé chez Ju pour lui montrer le montage ?
non mais c'est bon je vais acheter un ecu moi et le faire faire sur Grenoble au moins je serai tranquille mais ça ne sera pas de suite .....priorité familiale oblige
----------
antoine j'ai un p28 stock que je devais passer a julien une fois qu'il m'aurait fait le montage, mais il me faut obligatoirement l'eprom dans l'ECU pour la carto
je dois avoir des eprom si tu veu
Si c'est juste l'eprom on les trouve en magasin d'electronique, on en a un sur st etienne doit y avoir ca sur grenoble.
Enfin priorité au petit c'est bien normal!!!
oui mais simplement l'eprom moi aussi je le trouve mais il me faut l'instalation avec sortie usb pour le programmeur enfin ji connais rien la dedans ??????
Tu n'est pas obligé d'avoir un hondata. C'est plus simple et beaucoup plus rapide mais un ecu chipé peut faire l'affaire pour moins cher et tu n'as que quelques composants dispo en magasin d'electronique.rn gros tu es obligé d'enlever l'eprom de l'ecu a chaque fois pour la reprogrammé. Mais tu peux te faire preter un ecu et mettre ton eprom apres sans soucis dans un autre boitié chipé
Sur l'ecu de D16A9 c'est facile de monter un EEPROM, un pote la fait lui même et à gravé une carto dessus (spoon ou mugen). C'est déjà un début qui dépanne bien pour pas chère
je suis passer tout en obd 1 flo
(04-08-2012, 21:38:45)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]je suis passer tout en obd 1 flo
Arf désolé, j'ai pas tout suivi ^^
Bon, jtrouve qu'il y a pas beaucoup d'avancée quand même sur ce topic...
Peut être y aurait il d'autres priorités mon Kris ?
c'est sur d'autre priorité et l'avancé la voiture est terminé donc je peux que avancer la rs4 ou le crx ....
reprise des hostilité ce weekend
vivement on atend la suite
si il te faut un truc je monte au wangan le 28
oui une carto
----------
Et sinon vous pouvez passer nois voir hihi
----------
Tien trouve moi un hondata s30 biz0 pas trop cher a l occaz
devrai etre bien sympa aussi C t engin!
un rm59 c mieux... ok je sort ----->
souci de cartographie résolut suite et fin du projet décembre/janvier
Ah ! ça fait plaisir !!!!
Bon courage pour la fin de projet
haaaaaaaaaaa sa va enfin croquer de la route tout sa!!
(20-11-2012, 10:57:21)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]souci de cartographie résolut suite et fin du projet décembre/janvier
ça venait d'ou du coup, ce fameux soucis?
faire confiance a divers personnes!
bon j'ai essayer de démarré la civic et la problème les injecteur ne s'ouvre pas malgré la pression d'essence suffisante pas d'allumage "l'allumeur et la bobine chauffe" donc je suis bon pour revoir tous le faisceaux!!! la loose
problème a résoudre rapidement pour pouvoir prendre tous les info pour la base map!!
t'inquiete, man, c'est le lot de tout le monde, il y a juste des mecs moins sinceres qui font comme s'ils étaient des dieux et que tout fonctionne du premier coup! c'est le web!
tu vas solutionner ça vite fait! méthodiquement et sans regarder la montre et t'auras fini avant de t'en rendre compte.
et on ira se tirer des bourres avec les 2 civic 4X4 du forum
les injos sont a la bonne résistance? je veux dire comme le D16A9 est en 2ohm ( je crois ) des fois sa pourrais jouer, et pour la bobine et l'allumeur qui chauffent la j'ai pas d'idée...