EG6 KJconception a écrit :minirock a écrit :ta recuperer ton ecu d'ailleurs?
Ba vois avec Pat pour qu'on se planifie ca.
je pense pas que souder un insert sur ton collecteur te pose beaucoup de soucis
pour l'ecu je fais confiance a tiju a il s'en occupe dans la semaine tu me parle de quoi sur l'insert du collect ? la je suis en train de regarder pour gagner du LAG !et la carrosserie !!!mais pour le moment elle peux rouler !!
la possibilité de mettre une 2e lamnda soit sur le collecteur ou le decata
Moi je m'occupe simplement d'installer le datalog dans le P28...
d'ailleurs pat me la fournit "en sachet " sans aucun plan ni info de montage
ca fait des mois que je l'ai pas vu ça lui donnera l'occaz de ramener sa fraise au garage!!
Aprés le soft et base-maps c'est à lui de gerer ça moi j'y connais rien
dans quel sens ça se soude?? :zewall: après je sais très bien brancher la machine à café aussi
minirock a écrit :EG6 KJconception a écrit :minirock a écrit :ta recuperer ton ecu d'ailleurs?
Ba vois avec Pat pour qu'on se planifie ca.
je pense pas que souder un insert sur ton collecteur te pose beaucoup de soucis
pour l'ecu je fais confiance a tiju a il s'en occupe dans la semaine tu me parle de quoi sur l'insert du collect ? la je suis en train de regarder pour gagner du LAG !et la carrosserie !!!mais pour le moment elle peux rouler !!
la possibilité de mettre une 2e lamnda soit sur le collecteur ou le decata
pour la carto ou base map
Ba si tu veux pas de wide band par la suite on doit pouvoir la mettre a la place de la lambda directement faut que je regarde pour les branchements.
Je regarde ça dans le we et je te dis. Au pire j'ai un insert en rab
minirock a écrit :Ba si tu veux pas de wide band par la suite on doit pouvoir la mettre a la place de la lambda directement faut que je regarde pour les branchements.
Je regarde ça dans le we et je te dis. Au pire j'ai un insert en rab
j'en mettrait deux
bon civic terminer premier demarage semaine prochaine,pour ceux qui vont aux ssm2 ont ce verra la bas ahhh oui un petit week dans le sud !!
arf j'ai mes exam pendent cette periode je serais bien venu voir ta bete!
(23-05-2012, 02:28:52)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]bon civic terminer premier demarage semaine prochaine,pour ceux qui vont aux ssm2 ont ce verra la bas ahhh oui un petit week dans le sud !!
Tu viens avec quoi comme caisse au ssm?
Bon plan que tu te remette pas trop mal vivement que ta tuture roule
je descend pas avec mais en s4!
(23-05-2012, 07:58:08)feji a écrit : [ -> ]arf j'ai mes exam pendent cette periode je serais bien venu voir ta bete!
tu as le temps!!!!
j'ai un exam pile dans la semaine du ssm et un autre le 4 juin sa va etre trop court =/
et même pas tu m'appel pour le premier démarrage??? y'a intérêt a ce que je le vois celui là frangin!!!
bon aller durits huile kevlar nylon reçu remontage du circuit d'huile et remplacement de la wastgate tial par une emusa montage V-bande, les tial 38mm ont une maladie les sièges de soupape ce voile et ne sont plus étanche pourtant elle as 30min de roulage ? donc tous ceux qui ont des tial en 38 contrôler la wastgates car vous perdez de la réactivité de votre turbo !!
pose du mano de suralimentation réglage des trains voila le but de la journée avant le premier démarrage et par la suite si aucun problème mécanique ont s'attaque a la carrosserie
\o/ tu t'y remet alors?!
bon courage pour la suite^^
Yop tes durite kevlar nilon c est des aeroquip?
(28-05-2012, 21:18:02)flointhecho a écrit : [ -> ]Yop tes durite kevlar nilon c est des aeroquip?
nascar
(28-05-2012, 11:39:46)MarchoU a écrit : [ -> ]\o/ tu t'y remet alors?!
bon courage pour la suite^^
Chris la tial 38mm que je t'ais donnée a bien plus de 30mn de roulage, elle a fait des milliers de runs sur les pistes du québec a des pressions lunaires sur une eg k20 turbo. Je l'avais acheté d'occase.
Et jamais entendu parlé de défaut sur les tials qui sont réputé etre les meilleurs wastegates
(13-06-2012, 13:16:19)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Chris la tial 38mm que je t'ais donnée a bien plus de 30mn de roulage, elle a fait des milliers de runs sur les pistes du québec a des pressions lunaires sur une eg k20 turbo. Je l'avais acheté d'occase.
Et jamais entendu parlé de défaut sur les tials qui sont réputé etre les meilleurs wastegates
bon bin elles a du en prendre trop dans la gueule alors j'ai parcourue un peux les forum ricans et il disent que les sièges s'ovalise comme mon cas précisément !
----------
(13-06-2012, 00:07:26)jimmy07 a écrit : [ -> ]Alors ca roule?
j'attend toujours le p28 avec l'eprom !!
(25-07-2012, 17:46:49)JEYS 34 a écrit : [ -> ]post pour suivre.
C'est agaçant ça : il y a un bouton "S'abonner à la discussion" en bas ! Ça sert à rein de poster pour suivre, je crie au FLOOD !
toujours pas arriver cet ecu?
(25-07-2012, 17:56:32)Fend a écrit : [ -> ] (25-07-2012, 17:46:49)JEYS 34 a écrit : [ -> ]post pour suivre.
C'est agaçant ça : il y a un bouton "S'abonner à la discussion" en bas ! Ça sert à rein de poster pour suivre, je crie au FLOOD !
Je vient d'essayer et sa ne le met pas dans la liste "Voir les reponses à ses propres messages" qui est la plus simple et accessible !
Vous allez dans "configuration" =>
https://www.japancar.fr/forum/usercp.php et ça vous affiche toutes les discussions auquelles vous avez participé ET les sujets auxquels vous vous abonnez sans y poster
Effectivement mais beaucoup moins pratique, merci pour l'astuce
Et ta papatte elle va comment?
flo ça va nickel!
"feji" non ecu toujours en attente, au moins cette fois si c'est clair je compte sur plus personne!!!!
p***n sa fais un moment en plus
(27-07-2012, 22:00:10)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]flo ça va nickel!
Au top !
(27-07-2012, 22:00:10)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]"feji" non ecu toujours en attente, au moins cette fois si c'est clair je compte sur plus personne!!!!
Pas au top !