bordeeeel je suis fan !!!! :argb:
Photos des trains roulants fin de ce week end. Chris a décidé de reprendre les hostilités et d'avancer beaucoup dessus...
Jpeux vous dire qu'on a vraiment hâte de la faire craquer celle la ^^
désolé dvdporno
en tout cas, ça a pas mal avancé!! ça fait presque d'origine
Bien l'ami !
Hate de voir çà roulé ^^
ou pas... y'a quelques truc tuning un peu quand même
florianar a écrit :ou pas... y'a quelques truc tuning un peu quand même
j'appel pas ca du tuning moi !!!!
bordel comment on fais pour savoir bosser comme ça ???
superbe taff jamais vu ça !!
je veux pas être casse-délire mais il ne te manque pas une barre stab?
sa prend fin cette histoire...
sa y'est t'a posé les amortos a l'avant du coup, en fait sa rend mieux que l'autre soir ^^
rice burner a écrit :je veux pas être casse-délire mais il ne te manque pas une barre stab?
si deux elle sont dans le garage
putain ça prend vraiment forme!!
je veux voir ça rouler moi!!
Et pour ton réservoir. T as décidé quoi.
Comment rabaisser une eg avec des amortos stock, par contre à l ar faudra faire des gorges.
Mignon tout plein ça
Je suis dispo à peu près demain si t'as besoin
ti pat a écrit :Et pour ton réservoir. T as décidé quoi.
Comment rabaisser une eg avec des amortos stock, par contre à l ar faudra faire des gorges.
pas besoin c'est juste que la je suis vide derrierere
rice burner a écrit :je veux pas être casse-délire mais il ne te manque pas une barre stab?
un détail ça
Sur que si tu essais d'en adapter une existante,ça devient casse tête... sinon.
http://www.competitionengineering.com/ca...Code=13048
Comme c'est mignon posé au sol !
bah, je voudrais pas polluer le topic mais perso, sur la mienne, j'ai remis une barre stab d'intégra.
et un détail, un détail... quand je ne vois pas d'ancrage, ni sur les LCA, ni sur le chassis alors que les pieces sont peintes, c'est pas tant un détail que ça...
ensuite, il y a les points de fixation et la raideur de torsion de la barre dont il faut tenir compte et ceci en fonction du chassis, de la barre avant et du feeling désiré... (le coup de raquette en travers à 200km/h, c'est moyen...)
si ça peut aider, je poste une photo de la mienne. bon, c'est sale à cause des kilométres dans la neige, hein!
c'est un peu plus chargé à cause du radiateur d'huile et de sa pompe pour le différentiel arriere + la pompe à alcool ( et encore, on ne voit pas le 4WS d'ici)
puis c'est un peu moins clinique que la tienne
mais ça fonctionne et on voit bien la barre stab d'itr à droite:
hésite pas à me demander, EG6 KJconception, si tu as besoin.
t'inquiette guillaume pas je connais tous ça oublie pas que j'ai bosser sur des conception châssis j'ai tous pris en compte déjà
t'inquiette pas je connais tous ça oublie pas que j'ai bosser sur des conception châssis j'ai tous pris en compte déjà
EG6 KJconception a écrit :t'inquiette pas je connais tous ça oublie pas que j'ai bosser sur des conception châssis
c'est vrai! j'oubliais que c'était ton métier à la base de faire des chassis en compet
EG6 KJconception a écrit :j'ai tous pris en compte déjà
pour moi, il y a tellement de parametres pour arriver à tirer la quintessence d'un chassis que des fois, ça me donne le vertige.
autant, les moteurs, c'est facile car "tout" se calcule, c'est un univers d'études "fermé", autant les réglages chassis, c'est plus qu'une science, c'est de l'art!
bonne continuation
ps: quand je pense que du coup, ton EG 4x4 va mieux tenir le pavé que la mienne malgré les 4 roues directrices, je suis jaloux!
tu veux la monter comme les st suspension ta barre anti rouili chris? en tout beau taf!:top: :top:
et ecoutes pas le petit pour poser l'arriere histoire de pas se retrouver avec une eg absurde comme son eg3 ou on peut pas la pousser sur le plat tellement elle frotte
je suis completement fan de ce setup (à part le turbo) c'est le setup qui a le moins de volume de charge que je connaisse, tout ça couplé à un moteur à course longue, 4 pap.. ça va être une tuerie!!
EG6 KJconception, pour quelqu'un qui a le bras dans le platre, tu te demmerdre plutôt pas mal
à bientôt