t'as pris assez gros la non?^^
feji a écrit :t'as pris assez gros la non?^^
lol bin 320 a l'avant en 4piston brembo de megane
arriere 280 en 2piston brembo evo 8
je pence que ca sera suffisant enfin quoi que :roll: :roll:
c est les lache qui freinent
si ca suffit pas, investis dans un parachute
a bon bah au moins t'as pas besoin d'un frein a main hydrolique pour la foutre en travers^^
feji a écrit :a bon bah au moins t'as pas besoin d'un frein a main hydrolique pour la foutre en travers^^
c'est sur
Vaut mieux être un lâche vivant qu'un homme mort
Super boulot
Vraiment très impressionnant ! Ce piping rigide hyper court, ce collecteur sur-mesure,... De la folie !! Un moteur à l'hauteur du châssis : atypique, étudié pour la performance, un projet bandant, très cohérent et mené de mains de maître !
Merci de nous offrir ce spectacle
Fend, suceur !
Kris, arrête de t'amuser à nous faire languire, c'est quand que ca roule ?
bin les jante j'ai trouver des 17 assez jolie mais je pence pas les garder je voulais des bbs répliqua en 16x9 avec gros déport ont verra par la suite
:top:
ça y est la fin approche
joli travail comme d'hab et la c'est sur l'avancement du projet que tas mis le turbo!
a part ça sinon je me disais:
moi j'ai un P28 qui traine avec pleins de chinoiseries a brancher dessus.... attend j'allume la cheminée et je sort le pique-feu y a pat qui veu installer tetris dessus ^^
EG6 KJconception a écrit :bin les jante j'ai trouver des 17 assez jolie mais je pence pas les garder je voulais des bbs répliqua en 16x9 avec gros déport ont verra par la suite
17" ca va mais 16" avec des étriers de mrs ca risque d'être tendu.
voila une photo de la caisse a speedyo pour te rendre compte, c'est du 315mm (étrier AP). le plomb d'équilibrage passe juste juste.
D_Dream a écrit :apres ca se calcule lol.
je sais mais j'ai déjà regarder je passe dans le 16 avec les étrier megane rs
c'est juste que les jantes en 17 je lai acheter vraiment pas cher avec un capot carbone quasi neuf donc j'ai sauter sur l'occaz
vtecspirit a écrit :Fend, suceur !
PAsses à la maison si ça te tente :P
ouais mais faut du déport zaz ^^ de grooooos déport...parce que la il m'a montré ce qu'il comptait faire avec la carrosserie, et va falloir du déport
donc je pense qu'un truc en ET0 sa serait pas mal, ou au minimum ET10...
et chez Team Dynamics? ils me semble que c'est un peu du "sur mesure" non?
sa je sais pas...mais bon je pense pas qu'il veuille mettre 4000 pour une paire de jantes
.....c'est moins chere que du Rota je crois de memoire
sinon avec une paire de jante il ira pas bien loin de tte manière...vaut mieux qu'il en prenne 2
post pour suire le projet
bon boulot
bon platine détrier terminer montage demain ainsi que le piping a la ça va avancer enfin bon je sais j'ai u deux semaine de branlante de nouille :]
Bonne nouvelle