Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
t'as pris assez gros la non?^^
feji a écrit :t'as pris assez gros la non?^^

lol bin 320 a l'avant en 4piston brembo de megane
arriere 280 en 2piston brembo evo 8

je pence que ca sera suffisant enfin quoi que :roll: :roll: LOL LOL LOL
c est les lache qui freinent Sac LOL

si ca suffit pas, investis dans un parachute LOL
a bon bah au moins t'as pas besoin d'un frein a main hydrolique pour la foutre en travers^^
feji a écrit :a bon bah au moins t'as pas besoin d'un frein a main hydrolique pour la foutre en travers^^
c'est sur Wink
Alcyoneus a écrit :c est les lache qui freinent Sac LOL

si ca suffit pas, investis dans un parachute LOL
LOL LOL LOL LOL

lol je prefere etre lache alors Wink
Vaut mieux être un lâche vivant qu'un homme mort LOL

Super boulot Wink
Vraiment très impressionnant ! Ce piping rigide hyper court, ce collecteur sur-mesure,... De la folie !! Un moteur à l'hauteur du châssis : atypique, étudié pour la performance, un projet bandant, très cohérent et mené de mains de maître !

Merci de nous offrir ce spectacle Yes
Fend a écrit :Vraiment très impressionnant ! Ce piping rigide hyper court, ce collecteur sur-mesure,... De la folie !! Un moteur à l'hauteur du châssis : atypique, étudié pour la performance, un projet bandant, très cohérent et mené de mains de maître !

Merci de nous offrir ce spectacle Yes
Wink Wink merci l'ami
Fend, suceur ! LOL

Kris, arrête de t'amuser à nous faire languire, c'est quand que ca roule ?
EG6 KJconception a écrit :
feji a écrit :t'as pris assez gros la non?^^

lol bin 320 a l'avant en 4piston brembo de megane
arriere 280 en 2piston brembo evo 8

je pence que ca sera suffisant enfin quoi que :roll: :roll: LOL LOL LOL

outch !!! tu as prévus quoi comme taille de jante ? 16" 17" ?
bin les jante j'ai trouver des 17 assez jolie mais je pence pas les garder je voulais des bbs répliqua en 16x9 avec gros déport ont verra par la suite
:top:

ça y est la fin approche
joli travail comme d'hab et la c'est sur l'avancement du projet que tas mis le turbo!
a part ça sinon je me disais:
moi j'ai un P28 qui traine avec pleins de chinoiseries a brancher dessus.... attend j'allume la cheminée et je sort le pique-feu y a pat qui veu installer tetris dessus ^^
Tiju42 a écrit ::top:

ça y est la fin approche
joli travail comme d'hab et la c'est sur l'avancement du projet que tas mis le turbo!
a part ça sinon je me disais:
moi j'ai un P28 qui traine avec pleins de chinoiseries a brancher dessus.... attend j'allume la cheminée et je sort le pique-feu y a pat qui veu installer tetris dessus ^^

mdr LOL LOL LOL LOL arf un petit enboitage de cub ca peux le faire
bin si peux le faire sur ton p28 et je te passerai mon p28 Wink regarde ta boite mail Wink Oops!
LOL
EG6 KJconception a écrit :bin les jante j'ai trouver des 17 assez jolie mais je pence pas les garder je voulais des bbs répliqua en 16x9 avec gros déport ont verra par la suite

17" ca va mais 16" avec des étriers de mrs ca risque d'être tendu.
voila une photo de la caisse a speedyo pour te rendre compte, c'est du 315mm (étrier AP). le plomb d'équilibrage passe juste juste.

[Image: 319904_258769860840816_100001234132321_8...9746_n.jpg]
D_Dream a écrit :
EG6 KJconception a écrit :bin les jante j'ai trouver des 17 assez jolie mais je pence pas les garder je voulais des bbs répliqua en 16x9 avec gros déport ont verra par la suite

17" ca va mais 16" avec des étriers de mrs ca risque d'être tendu.
voila une photo de la caisse a speedyo pour te rendre compte, c'est du 315mm (étrier AP). le plomb d'équilibrage passe juste juste.

[Image: 319904_258769860840816_100001234132321_8...9746_n.jpg]
oui je voie bien bon je prendrai les bbs en 17 alors LOL LOL
apres ca se calcule lol.
D_Dream a écrit :apres ca se calcule lol.
je sais mais j'ai déjà regarder je passe dans le 16 avec les étrier megane rs

c'est juste que les jantes en 17 je l’ai acheter vraiment pas cher avec un capot carbone quasi neuf donc j'ai sauter sur l'occaz Wink
vtecspirit a écrit :Fend, suceur ! LOL
PAsses à la maison si ça te tente :P LOL
les MRS passes dans du 16x8", chez speedline (je sais plus quel modèle exactement)

http://www.mmracingtuning.com/imagenes/2...4100U3.jpg

celles là il me semble Wink
ouais mais faut du déport zaz ^^ de grooooos déport...parce que la il m'a montré ce qu'il comptait faire avec la carrosserie, et va falloir du déport Sac

donc je pense qu'un truc en ET0 sa serait pas mal, ou au minimum ET10...
et chez Team Dynamics? ils me semble que c'est un peu du "sur mesure" non? Smile
sa je sais pas...mais bon je pense pas qu'il veuille mettre 4000€ pour une paire de jantes LOL
.....c'est moins chere que du Rota je crois de memoire LOL

sinon avec une paire de jante il ira pas bien loin de tte manière...vaut mieux qu'il en prenne 2 Sac
Fend a écrit :
vtecspirit a écrit :Fend, suceur ! LOL
PAsses à la maison si ça te tente :P LOL
On voit ça en mp ? LOL LOL

Sinon, tu passes vendredi heu...samedi soir au rasso ?
post pour suire le projet
bon boulot
bon platine d’étrier terminer montage demain ainsi que le piping a la ça va avancer enfin bon je sais j'ai u deux semaine de branlante de nouille :] LOL LOL
Bonne nouvelle Smile
EG6 KJconception a écrit :bon platine d’étrier terminer montage demain ainsi que le piping a la ça va avancer enfin bon je sais j'ai u deux semaine de branlante de nouille :] LOL LOL

on sait que tu aimes branler les nouilles Wink