Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
EG6 KJconception a écrit :avez vous lue au moin mon but de la prepa ou vous regardez juste les photo ?

je m'en fous de perdre 10 ch en échange thermique car si je met pas d'inter je perd 50ch certes mais gagne en lag je veux une caisse efficace dans toute les catégorie pour info le faisceaux d'intercooler viens d'une delta hf évolution de 580ch!!!!

rice tu avais raison la plupart des gents sont la que pour critiquer ou poser des question a la con sans avoir lue le poste

hs off désoler ça me gave de me répéter

c'est bon calme toi si tu veux pas de questions demande aux modos de bloquer la fonction réponse.

Maintenant pour la taille de l'échangeur il me paraissait petit c'est tous même si tu cherche une auto efficace avec beaucoup d’agrément de conduite
Pas d'huile sur le feu boudiou :x :x :no:
EG6 KJconception a écrit :avez vous lue au moin mon but de la prepa ou vous regardez juste les photo ?

je m'en fous de perdre 10 ch en échange thermique car si je met pas d'inter je perd 50ch certes mais gagne en lag je veux une caisse efficace dans toute les catégorie pour info le faisceaux d'intercooler viens d'une delta hf évolution de 580ch!!!!

rice tu avais raison la plupart des gents sont la que pour critiquer ou poser des question a la con sans avoir lue le poste

hs off désoler ça me gave de me répéter

Désolé. Je voulais juste apprendre de ceux qui en connaisse plus que moi :roll:
la taille de l’échangeur influe sur le lag, donc avec un petit intercooler tu réduit le lag, mais aussi l’échange thermique, et donc le gain en chevaux.

si tu n'a pas d'intercooler, tu n'a plus de lag, mais pas d’échange thermique, donc inefficace, car tu envoie de l'air chaud dans l'admission, donc incompressible.

en gros, pour un bon compromis pour l'objectif de la civic que chris fait, c'est d'avoir un truc qui pousse rapidement, donc peu de lag, et qui pousse fort, donc avec un bon échange thermique.

l'IC provient d'une delta HF, et d'origine ce sont des caisses qui se pousse dans des retranchement assez impressionnant.

donc avec cette petite explication j’espère que sa sera utile, je sais pas si j'ai bien expliqué le truc, je suis pas mauvais pour me servir de mes mains, mais très nul pour expliquer ce que je fais, un peu comme chris Sac
C'est directement plus clair, effectivement !

Merci pour l'explication Wink
florianar a écrit :la taille de l’échangeur influe sur le lag, donc avec un petit intercooler tu réduit le lag, mais aussi l’échange thermique, et donc le gain en chevaux.

si tu n'a pas d'intercooler, tu n'a plus de lag, mais pas d’échange thermique, donc inefficace, car tu envoie de l'air chaud dans l'admission, donc incompressible.

en gros, pour un bon compromis pour l'objectif de la civic que chris fait, c'est d'avoir un truc qui pousse rapidement, donc peu de lag, et qui pousse fort, donc avec un bon échange thermique.

l'IC provient d'une delta HF, et d'origine ce sont des caisses qui se pousse dans des retranchement assez impressionnant.

donc avec cette petite explication j’espère que sa sera utile, je sais pas si j'ai bien expliqué le truc, je suis pas mauvais pour me servir de mes mains, mais très nul pour expliquer ce que je fais, un peu comme chris Sac
Wink désoler pour le HS et cout de gueule de tout a l'heure mais ca ma souler car cela as déjà était expliquer sur les précédente page Oops!
Yannsol a écrit :Il faut une peinture spéciale pour l'échangeur, pour pas perdre d'échange thermique? J'ai vu plusieurs fois utiliser de l'époxy dans ce but?

oui enfin sa question n'etait pas sur la taille de l'echangeur..... bref je la trouvais plutot interessante aussi la question....
Georges Abitbol a écrit :
Yannsol a écrit :Il faut une peinture spéciale pour l'échangeur, pour pas perdre d'échange thermique? J'ai vu plusieurs fois utiliser de l'époxy dans ce but?

oui enfin sa question n'etait pas sur la taille de l'echangeur..... bref je la trouvais plutot interessante aussi la question....
je parlais pas pour lui mais une generaliter Wink bon ont vas laisser tomber c’était mas mauvaise humeur journalière Oops!
EG6 KJconception a écrit :
Georges Abitbol a écrit :

je parlais pas pour lui mais une generaliter Wink bon ont vas laisser tomber c’était mas mauvaise humeur journalière Oops!

Pas grave ça arrive, je continue de suivre avec admiration Wink
ya rien de grave mais si tu peux nous dire si peinture special ou classique, je me pose la question aussi Wink

et moi aussi j'admire le joli taf Big Grin
théoriquement non, pas besoin de peinture spécial, une fine couche de peinture a la bombe suffit, car elle laisse passer toute les variation de chaleur étant donné que c'est pas super couvrant.

si tu fais faire un traitement anodisé c'est encore mieux car la peinture est incrusté dans le métal, mais bon a la bombe sa suffit amplement. après je suis pas expert la dedans, donc chris, si t'a acheter une bombe spécial dit le ici et maintenant, ou tait toi a jamais Sac

mais a mon avis, connaissant le spécimen, c'est une bombe a la con Sac
A mon avis, bombe à la con, car l'échangeur va pas monter à plus de 100°C. Et puis le noir, c'est bien, ca favorise l'échange termique Wink

C'est pour ca aussi qu'il ne faut pas en mettre une couche trop épaisse pour pas que la peinture devienne un isolant
oui c'est ce que je disais, une fine couche suffit amplement car le noir sur de l'alu sa tranche donc pas besoin de vider une bombe dessus ^^

donc nico42, on est bien d'accord, bombe a la con ^^
est ce que le matin quand tu te leve tu te leve, tu mange des chocapic ou des cereale lion?

quoi? c est pas une question a la con, c est pour savoir comment il fait pour sortir autant de truc comme ca ^^
roalalala!!! toujours du boulot impeccable j'ai hâte de voir les premières vidéos ca va arraché :mp4:
sansoub a écrit :est ce que le matin quand tu te leve tu te leve, tu mange des chocapic ou des cereale lion?

quoi? c est pas une question a la con, c est pour savoir comment il fait pour sortir autant de truc comme ca ^^

mouais...t'aurais pu trouver mieux...la sa fait un peu pourrissage de post, m'enfin on est plus a sa prêt ici bas...
toujours au top Smile
salut a tous

bon la peinture c'est une bombe a la con pour carrosserie une fine couche en noir comme dit plus haut suffi pas besoin de vider la bombe comme mon frangin la dit

sansoubeeeeeeeeee ooaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

ps je prend juste un café LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL et une Confusedmok:

merci pour les commentaire encouragent !
ta bagnoulle elle risque d'arraché le bitume Sad

tu pense pas du tout au mec qui bosse sur les routes Oops!
bon frangin faut qu'on se fasse un truc un de ces soir la, histoire de te décoller de cette bagnole ^^

moi la ce soir c'est halloween mais dans la semaine faut qu'on se voit sa fait un moment!
florianar a écrit :bon frangin faut qu'on se fasse un truc un de ces soir la, histoire de te décoller de cette bagnole ^^

moi la ce soir c'est halloween mais dans la semaine faut qu'on se voit sa fait un moment!

halloween un truc de ricain..

encore un truc commercial
rien a foutre ce soir sa sort!!!!! ^^
espece de nooob
adopte un mec gros
mdddr
Nono38eg a écrit :halloween un truc de ricain..

perdu halloween c'est européen !!!
rendons au européen ce qui est européen !! Big Grin

parcontre, je serais vraiment heureux de voir cette titine en vrai ... tu passe quand en Alsace ?? Oops! Oops!
[Image: 308118_2562643742545_1147644271_3126418_...8911_n.jpg]

spécial dédicace halloween style ^^ la bloody hoody rover Cool
Benjy San a écrit :
Nono38eg a écrit :halloween un truc de ricain..

perdu halloween c'est européen !!!
rendons au européen ce qui est européen !! Big Grin

parcontre, je serais vraiment heureux de voir cette titine en vrai ... tu passe quand en Alsace ?? Oops! Oops!
au prochain Hem MDDR

AVEC UNE AUTRE SURPRISE SI J AI LE TEMPS AVEC UNE AUTRE SURPISE

LOL LOL
oui mais on est sur japancar alors je prefere la civic de "boulevard de la mort"

[Image: pics-max-9910-348588-death-proof-movie-crash.jpg]

d'ailleurs, vous aviez remarqués? en vrai, on ne peut pas passer les jambes par la fenetre arriere mais dans le film, pendant la ballade avant la soirée, la miss est en long sur la banquette arriere avec les pieds qui dépassent dehors. Wink
ouais, assez marrant d'ailleurs cette scene, c'est la que tu vois que les caisses sont modifiés pour les films ^^
brembo de Mégane RS reçue aujourd’hui voila la taille des bordel mdr alors avec ça si je déjante pas au premier freinage je m'allumerai un cierge dans le caleçon :roll: :oops!: Join
alors sa! si je m'y attendais LOL t'aurais du me dire pour les freins, j'aurais pu te faire profiter de mes remises chez renault ^^