Japan Car

Version complète : [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonne idee la quattro tien !

pour la forus rs je joue pas Sad
pivot découplé ?
vtecspirit a écrit :pivot découplé ?
mdr guigui tu est aller me chercher ca ou ???
EG6 KJconception a écrit :

j'était en train de reflechir au truc.. !
Choucroute sur les ailes pour faire le kit?, Ou tu te limite à la peinture?
Que t'as pas d'autobloc ? LOL

J'ai oublié de te demander et pas trop le courage de chercher dans les pages, j'en suis désolé... t'as laissé le visco ?

Au fait, les américains mettent des LSD dans les ponts arrière... Smile
EG6 KJconception a écrit :

Ben elle est en revo knukle comme la MRS la focus, tu sais bien le train avant là, le truc ou y a des roues et tout LOL
que tu voulais badger ton eg en "ford"?
lol
BON, il vol quand cette avion ???
décolle prévu pour le 36 devier 2075... oui on aura des nouveaux mois d'ici quelques années Sac
Blista a écrit :Au fait, les américains mettent des LSD dans les ponts arrière... Smile

Shock Shock
alors je veux bien un lien parce que quand j'ai fabriqué le torsen pour le diff arriere de ma civic, j'ai meme eu des propositions sur hondatech pour que j'en fabrique une petite série parce que justement rien n'a jamais été fait jusque là à ce niveau d'apres ce site.
rice burner a écrit :
Blista a écrit :Au fait, les américains mettent des LSD dans les ponts arrière... Smile

Shock Shock
alors je veux bien un lien parce que quand j'ai fabriqué le torsen pour le diff arriere de ma civic, j'ai meme eu des propositions sur hondatech pour que j'en fabrique une petite série parce que justement rien n'a jamais été fait jusque là à ce niveau d'apres ce site.

Shock Shock Shock toi aussi t es en 4 roue?
Ouais mais rice il est en motrices ET directrices en plus du H22 turbal Wink
bah, tu lis ma signature. Wink elle est assez complete.
rice burner, je t’appellerais ptet bientôt, je vais peut être aller chercher la chose pour mon truc bleu plus tôt que prévu Wink (si tu te souviens Wink )
rice burner a écrit :bah, tu lis ma signature. Wink elle est assez complete.

alors je suis pas bilingue, mais gogole lui l'ai donc

All Wheel Steering and Drive=Tous volant et de la promenade

on est bien avancer LOL LOL LOL apres ca aurait pu etre 4wd comme les prelude
Les prélude c'est 4wS Wink , c'est pas pareil que 4wd Wink

4wd = 4 roues motrices
4ws = 4 roues directrices

Wink
Sansoub c'est toi le gogole Sac
LOL
Bullit95 a écrit :Sansoub c'est toi le gogole Sac

LOL LOL LOL 4 wheel directrice LOL LOL LOL LOL

bref ca confirme bien que le 4*4 c est trop a la mode LOL LOL LOL
sansoub,
4 Wheel Drive = 4 Roues Motrices
4 Wheel Steering = 4 Roues Directrices

Si comme sa tu comprends toujours pas, j'ai un lien pour toi qui récapitule toutes les abréviations du monde de l'automobile de toutes les marques, on donne sa au nouveaux au taf LOL Wink
Non mais le mec il traduit avec Google laisse LOL
Pis spa comme si il disait a un ludiste qu'il roule dans une 4rm sans le savoir Sac
vroomdams a écrit :Pis spa comme si il disait a un ludiste qu'il roule dans une 4rm sans le savoir Sac

nan mais j avais compris le 1er message Wink

on dirait que vous avez un peu de mal a pigez la signification de ca: LOL LOL , c est pourtant universel
a la limite on s'en fou les gars LOL
rice burner c'est une légende vivante, sansoub, va voir le topic de la batmobile tex avery tu comprendra mieux Wink

moi je dis que rice, c'est comme chris, un gros problème dans la tête, qui induis inéluctablement a des projets de dingue!!!
la prepa et le sex sont universel c'est facile de prendre des court et d'apprendre la langue il suffit juste de trouver la copine d’ethnie différente mdr
vroomdams a écrit :rice burner, je t’appellerais ptet bientôt, je vais peut être aller chercher la chose pour mon truc bleu plus tôt que prévu Wink (si tu te souviens Wink )

la tarte au citron est au four, je répète, la tarte est au four,

LOL
Les carottes sont cuites Sac
le perroquet est dans sa cage, a tout les conservateurs restez vigilant LOL