vtecspirit a écrit :je suis super bon dans l'enculage de mouche à base de déblaxonnage moi, mais me demandez pas pourquoi
chris, prie pour moi, demain je soude du 3" à l'oxy pour me donner une idée...
tant qu il soude pas le 3" a l epoxy ca va ^^
oulala il y as du dossier ici bon vous en avez trop dit pour vous arrêter la ont veux savoir
collecteur en place
tu est positionner nikel comme je l'avais prévue pas comme la grosse merde du V1
J'ai jamais posté, mais j'ai toujours suivi, et je tiens juste a te dire quelque chose :
Tu as un soucis mental.
Non pas que ce soit péjoratif, mais je reste admiratif du taf effectué, des recherches de dingue pour mettre au point un tel projet !
J'aimerais réellement la voir rouler une fois sur roues si jamais...
Cobi a écrit :J'ai jamais posté, mais j'ai toujours suivi, et je tiens juste a te dire quelque chose :
Tu as un soucis mental.
Non pas que ce soit péjoratif, mais je reste admiratif du taf effectué, des recherches de dingue pour mettre au point un tel projet !
J'aimerais réellement la voir rouler une fois sur roues si jamais...
pas de souci tu aura juste 76km a faire
ou ont ce verra sur un rasso mais rassurai vous elle roule d'ici peux mais il reste du taff comme les voie large
on dit pas voies larges, mais trains sur-mesure pour faire bien...et c'est bon les mauvaises langues, me reste deux trois cordons en 3/8" et j'ai fini :fier:
Tu Taff dessus foufou ce dimanche ? Si oui appel moi
rohlala cet homme sait travailler
bofff heureusment que j'était là............................................. sinon il aurai probablement fini la voiture lol
bon les new's du jour positionnement turbo terminer ainsi que lalimentation et radia d'huile transmission ok la suite cette semaine l'intercooler et piping ainsi que modif du remplissage du réservoir d'essence et le branchement de la pompe a essence au main relay
ça c'est vraiment très propre comme boulot
si ça avance autant que ça éclate la rétine je kifferai etre au volant!!!
Enorme travail jusque là ! Vivement la suite !!
takumi33 a écrit :ça c'est vraiment très propre comme boulot
si ça avance autant que ça éclate la rétine je kifferai etre au volant!!!
je la fais pas pour avoir un monstre en ligne droite mais un truc efficace en puissance tenue de route et freinage et fiable mais c'est sur que j'espere en sortire entre 350 et 450ch
Aïe !
t'avais raison
ce collecteur de fou limite uvre d'art !! sa prend bien forme !!!
chris... toujours aussi beau ton boulot.
Tiens j'ai jamais posté ici ?
Bon ben chapeau, je vais suivre avec attention !
koebi ^^ sinon entre 35à et 450ch? mais laisse moi rire
si sa sort pas mini 500ch t'est qu'une grosse burne chris ^^
c est juste dommage de faire des photos avec un telephone car ca rend pas la qualité que ca devrait
ad:
par contre,il dechire vraiment ce collecteur
:argb:
Le capal il va fermer?
alors petite histoire une focus rs ma suivie ce weekend et du coup ca ma donner une méchante idée euhhhhh...........................de quoi s'agit il !!!
sinon des que la 4wd roule le temps du rodage je ferai une petite absence histoire de mon consacrer mon audi quattro